Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soniaduteil

publié le 16 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 11:49

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous parle sur le blog des produits que j'ai reçu dans mes Glossybox et que j'ai testés voir même terminés !

Produits terminés Glossybox

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains produits et me donner vos avis !

Très bonne journée à tous !

Photo ajoutée le 16/12/2016 à 11:49

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soniaduteil

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 20:01

Coucou, merci pour tes avis, je rêve de découvrir la crème égyptian magic ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Glossybox - Septembre et Octobre 2016

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous partage aujourd'hui un article qui vous présente les Glossybox que j'ai reçu en Septembre et en Octobre 2016. Les Glossybox de Septembre et d'Otobre A très vite ! Bonne journée !

La Glossybox de Novembre 2016

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous partage aujourd'hui la Glossybox du mois de Novembre 2016 ! La Glossybox du mois de Novembre Très bonne journée ! A bientôt !

Produits Terminés Glossybox !

Bonjour tout le monde ! Je donne mon avis sur des produits reçu et testé via Glossybox sur le blog ! http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/05/produits-termines-glossybox-2.html Je vous souhaite une très bonne journée ! Bisous

Glossybox du mois de Mai !

Retrouvez la sélection que Glossybox m'a envoyé ce mois-ci ! http://lesvernisdesonia.blogspot.fr/2016/05/la-glossybox-du-mois-de-mai.html Bonne journée !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes vernis de SoniaGlossybox du mois de Mai !