twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 13 février 2013 Beauté › Maquillage

echantillon

Coucou les filles.

Il est temps que j'attaque mes échantillons .Ce n'est pas tout de les avoirs encore faut'il les utiliser.

Aux créateurs de beauté j'ai reçu  un soin embelliseur  du visage à la rose .

J'adore la rose .

comme l'échantillon n'était pas grand je ne peux dire ni bien ni mal .

Avec l'Occitane en Provence : la crème ultra riche visage

Formulée pour aider à nourrir et protéger les peaux sèches.(idéale en climats froids)

Facile  à étaler et une bonne odeur  ...Rigolant

Garancia crème de nuit anti-âge

Mystérieuses Mille et une nuits. (joli nom qui fait rêver)

avec :  Peptide de venin de serpent             

Acide hyaluronique

Lipopeptide de jeunesse

Pulpe de Borojo

Ulva Lacuca

Olive

Sans parabène . Si avec tous ces noms bizarres cette crème n'est pas au top je n'y comprend rien !!!!!!!

Melvita crème de beauté mains et ongles.

99% du total des ingrédients sont  "d'origine naturelle" .

31% du total des ingrédients  sont issus  de "l'agriculture biologique"

Très important de le savoir surtout à l'heure actuelle ou l'on doit faire attention à tout ce qu'on peut ingurgiter!!!!!

Facile à étaler .mes mains étaient souples (même mon mari l'a remarqué c'est dire!!!)

Et une odeur   """de Rose"""" J' adore ......

Il y a  le concours chez Plouff:

http://www-beauté-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-sur-mon-blog-ca-vous-tente-698054-0.php

J'essaye de mettre pour vos concours les filles mais je ne sais pas si cela marche .

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

charcut

, le 13 février 2013 à 20:21

recoucou. Pour le lien chez Plouff cela ne marche pas . Pas encore au top !!!! il y a quelquechose que je n'ai pas bien fait !!!!!

sunshine10

, le 13 février 2013 à 20:24

COUCOU
Super merci pour tes avis ;)
bises

kirzy32

, le 13 février 2013 à 20:45

Coucou, roo la Garancia, ma chouchoute !!!! Bons tests ! Passe une belle soirée, bisous.

severine0609

, le 13 février 2013 à 21:17

bonsoir à toutes, merci pour tes retours sur ces produits, je ne les connais pas tous mais celui à la rose me donne bien envie

sexylady248

, le 13 février 2013 à 21:23

Coucou Merci pour tes avis !! Je ne connais pas ces produits, juste de nom ! Bises

Aunam

, le 13 février 2013 à 21:25

Coucou merci pour tous tes avis moi aussi j'aime bien cette marque bises

adeline63

, le 13 février 2013 à 21:32

Bonsoir merci pour ces avis j'ai reçu ces échantillons aussi hâte de les essayer :) Bonne soirée Bisous

Nascana

, le 13 février 2013 à 21:42

Sympa de tester les échantillons. Bises

angemarie

, le 13 février 2013 à 22:59

On fait toute la même chose autant utiliser toutes ces petites choses gratuites ....bisous

dounia31

, le 13 février 2013 à 23:27

sympa cette petite seance test!!! bonne soiree miss ;)

happybeautycorner

, le 14 février 2013 à 02:12

Merci pour ces récaps ! Sympa tes petits tests ! bisous

biatrice

, le 14 février 2013 à 11:31

hello! merci de ces avis, pas tous essayés^^ bientôt un concours chez moi mais chuuttt :p
plein de bisous passe un bon jeudi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

charcut

, le 14 février 2013 à 14:12

coucou. il faut de temps en temps faire le tri pour essayer un peu tous les échantillons . bises

charcut

, le 14 février 2013 à 16:37

coucou. toi aussi passe un bon après-midi . bises

charcut

, le 14 février 2013 à 18:59

coucou. il faut de temps en temps faire un peu d'essai . bises

delidzia

, le 14 février 2013 à 20:07

Bonsoir, eh bien, tu vas pouvoir faire de jolis tests. Et ton mari ressemble un peu au mien, car il me dit souvent la même chose, d'acheter ce que je veux, c'est pour ça que son cadeau d'aujourd'hui avec la complicité de ma fille, m'a fait bien plaisir. Gros bisous et bonne soirée !!

charcut

, le 14 février 2013 à 20:12

coucou. c'est sûr que tu as du être surprise !!! cela fait toujours plaisir . bonne soirée . bises

charcut

, le 14 février 2013 à 20:15

coucou. j'en ai pas mal aussi il faut si mettre avec les tests . bonne soirée . bises

charcut

, le 14 février 2013 à 20:50

coucou. c'est vrai j'aime bien tester un peu de tout . bises

Sandee

, le 14 février 2013 à 20:51

Coucou ma belle! Moi aussi j'essaye d'utiliser mes échantillons. Bisous

charcut

, le 14 février 2013 à 20:52

coucou. surtout cela aide à faire un peu de tri . bises

charcut

, le 14 février 2013 à 20:56

coucou. on attend tes avis sur tes échantillons . bonne soirée . bises

charcut

, le 14 février 2013 à 21:00

coucou . j'ai pas mal de stock a tester !!!! bises

biatrice

, le 15 février 2013 à 10:56

salut ! comment tu vas aujourd'hui? bon vendredi!!!
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!

charcut

, le 15 février 2013 à 18:38

coucou. je vais très bien . j'ai eu un peu de soleil aujourd'hui !! de quoi faire une marche . bonne soirée . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon avis sur l'eau micellaire Arnaud !!!

Bonjour les filles ... Avec mes points cadeaux BA et grâce à vous j'avais commandé EAU MICELLAIRE DE BEAUTE perle & camélia nettoyante nettoyante nettoyante à l'action anti-âge . je l'ai commandé le 06 -05-2016 et comme je l'utilise depuis presque un mois je viens vous donner mon avis...

parfum Pierre Cardin.

Bonjour les BA . J'avais besoin d'un mascara. J'ai trouvé en faisant mes courses un coffret de PIERRE CARDIN avec le mascara noir offert . Je n' ai pas l'habitude de prendre en grande surface mes produits cosmétiques mais bon !!! ce coffret m'a tenté !! L'eau de parfum pour femme est en...

Démaquillant DANIEL JOUVANCE

Bonjour tout le monde . Cela fait un mois que je teste un produit de chez DANIEL JOUVANCE. LE DEMAQUILLANT YEUX BIPHASE SPECIAL WATERPROOF OCEASOURCE (ref : 12347) - A l'eau Physiomarine - Sans paraben - Testé sous contrôle ophtalmologique - Made in France RECOMMANDATIONS : - Agiter le flacon...

test crème

Bonjour les filles !!!! j'ai fini 3 échantillons KARIN HERZOG crème visage jour et nuit anti-âge Vita-A-Kombi1 utilisation: appliquer sans masser ,rincer si contact avec les yeux. Peut éclaircir cils et sourcils. Non testé sur animaux . Sur l'échantillon on parle pas beaucoup de la...

gagné LOOK Romantique

cou coucou les filles . ce matin je viens de recevoir un colis super!!!!je suis l 'une des gagnantes du jeu sur facebook" 9 total looks à gagner pour les fêtes. Mon cadeau : Look Romantique . chez Mademoisellebio.com Ce look est constitué : * rouge à lèvres Coral Divuine Lavera * Fard à joues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesgagné LOOK Romantique