twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Soins

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci.

On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de votre bain devient verte, une senteur d’olive discrète parfume la salle de bain, un pur moment de bonheur.

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 21:12

On continue par le gel douche à l’amande, produit chouchou par chéri, il aime bien son odeur sur sa peau, il s’applique bien, mousse un peu et reste un peu sur la peau.

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 21:13

Et pour terminer, un de mes chouchous , la crème pour les mains au karité, cette crème je l’adore tout simplement, je n’ai pas trouvé encore de crème pour la remplacer, elle hydrate mes mains sèches, elle pénètre rapidement et de plus elle me suit partout dans mes déplacements.

Photo ajoutée le 21/11/2016 à 21:14

Et vous des chouchous chez l’occitane ?

A mettre dans ma liste du Père Noel 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 21 novembre 2016 à 21:34

Bonsoir , j'aime beaucoup la marque , il faudra que j'essaie le produit pour les mains !!! J'ai eu un coffret qu'on m'avait offert à la pivoine le parfum et lait corps tes appréciés !!! Pour les cubes je peux pas tester pzs de baignoire !!! Merci

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 21:34

J'aime bien les petites crèmes mains , faciles à mettre dans le sac ! bisous ma belle

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 21:49

coucou, pour l'instant j'aime bien la crème mains fleur de cerisier ! bisous

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 22:12

Coucou ma belle, j'adore leurs crèmes pour les mains, elles sont top! Bisous

kirzy32

, le 22 novembre 2016 à 07:14

Oh oui, comme toi c'est le gel douche amande, j'en suis folle ! Bisous

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 07:59

j'adore ces petites cremes mains tellement pratique pour les glisser dans le sac a main....
bonne journée, bizzz

quiizas

, le 22 novembre 2016 à 08:30

Coucou la belle, la crème au karité est ma chouchou depuis un moment !! Merci pour tes avis, gros bisous

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 11:55

Hello !
Houlala ! Je crois que je suis une des rares à ne pas être très fan ! J'utilise peu cette marque et quand j'ai des produits c'est qu'ils venaient de box beauté ! Alors pourquoi ? Car c'est une marque qui surfe sur le côté naturel mais qui ne l'est pas ! Il suffit de regarder les compo ! De plus ils exportent leur marque en Chine donc elle est testé sur les animaux... Mais chacun ses goûts !
Si le beurre de karité est bon pour tes mains, tu peux en trouver du pur et bien moins cher !! ;)
Bise

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:23

coucou j'hésite toujours avec cette marque qui me tente bien.on verra .merci pour tes avis.bisous.tetelle08350

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:17

Coucou, merci pour tes avis, j'adore leurs crème mains.
Bonne soirée ma belle, bises.

nathyllia

, le 22 novembre 2016 à 19:58

j'adore leur crème mains , leurs gel douche , leur eaux de soins visage
l'occitane j'adoreeee
passe une bonne soirée,bisous .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes soins de chez Akane