twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 mars 2018 Beauté › Hygiène

Et voilà l'article que je pensais à la base vous présenter hier.

Je sais pas si vous aussi, mais j'ai commandé 2-3 fois il y a plusieurs années et je reçois souvent des promotions (tentantes il est vrai) de la part de la marque Daniel Jouvence.

D'ailleurs il y a quelques années, avant de privilégier le bio, j'avais testé des vernis et un mascara et j'avais été agréablement surprise.

Cette fois je me suis laissée tenter par deux produits (et j'ai eu droit en cadeau à un vernis et un foulard bleu très jolis).

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 18:20

J'ai choisi des produits pour lesquels je ne risquai pas de grande déception.

L'eau micellaire : elle est relativement respectueuse de la peau, mais ne démaquille pas totalement les yeux s'ils sont "très maquillés", entendez fard à paupières, mascara non waterproof et sourcils.

Après, elle ne laisse pas de film gras sur la peau et n'a pas d'odeur particulière.

Je ne regrette pas mon achat, mais je ne la conseillerai pas particulièrement.

L'après-shampooing Phytoalgue : j'avoue que je vous livre mon avis, mais deux mauvais points pour moi : 1/ je n'avais pas utilisé le shampooing et pour juger de ce type de produit il est préférable d'utiliser la routine entière, 2/à la base je pensais aller à l'école de coiffure et faire des mèches de couleur, mais la journée était dédiée à la décoloration et étant blond foncé à la basej'ai finalement fait un tie and die. Je n'ai donc pas les cheveux colorés...

Me disant que le but était de nourrir et réparer les cheveux et que tous les produits nourrissants ne devaient pas être si différents, que la base soit colorée ou non, je l'ai utilisé quand même.

Je ne peux malheureusement pas parler du respect de la couleur, mais cet après-shampooing se rince bien et n'alourdit pas les cheveux. Je pense que comme tous ces types de produits il est préférable de l'utiliser avec son shampooing.

Au final, je pense que ces produits sont moyens. Acceptables avec les promos qu'ils font; ils permettent de se faire un peu plaisir quand on a une petite bourse...

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 11:00

coucou tu as raison cette marque est du style d'Y Rocher et permet d'avoir des produits et soins abordables bisous et bonne semaine

AliasMorticia

, le 5 mars 2018 à 11:43

Coucou
Comme l'a dit Jodanelle cette marque appartient au groupe YR, donc les produits sont similaires.
En tout cas, je n'ai jamais été déçue lorsque j'ai passé commande, en particulier les gels douches et le sérum que j'ai beaucoup apprécié!
Bisous

karbou

, le 5 mars 2018 à 18:48

Oui dans les années 80 ma mère me disait que D Jouvence était tenu par le fils d'YR. Bon, depuis je suppose que ce sont 2 sociétés d'actionnaires ... J'ai toujours préféré D Jouvence qu'YR en tous cas, mais les 2 sont moyen. Bisous

Meili

, le 5 mars 2018 à 11:50

bonjour, je crois que ce groupe fait partie d'YR, mais par contre il faut commander via internet et ça je n'aime pas, biz

karbou

, le 5 mars 2018 à 18:50

Non non j'ai commandé par courrier. A l'ancienne avec les vignettes à coller ;) Oui dans les années 80 ma mère me disait que D Jouvence était tenu par le fils d'YR... (je fais du copier-collé lol) Bisous

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 11:56

coucou, merci pour ces avis même si je privilégie le bio aussi,bises

MA541

, le 5 mars 2018 à 12:12

cc oh j'aime bcp cette marque :) bisous

angemarie

, le 5 mars 2018 à 14:00

Je crois me souvenir que cette marque appartient à un des fils d'Yves Rocher ........
J'avais testé il y a bien longtemps cette marque avec un ral que j'avais bien aimé , je reçois aussi de temps en temps des pubs bien alléchantes .
Merci pour tes avis , bisous ma belle

karbou

, le 5 mars 2018 à 18:49

Oui dans les années 80 ma mère me disait que D Jouvence était tenu par le fils d'YR... en tous cas même groupe. Bisous

alaska44

, le 5 mars 2018 à 15:58

Moi aussi je reçois souvent des offres mais je n'ai pas acheté chez eux, je ne sais pas pourquoi. merci pour tes avis. bises

valence42

, le 5 mars 2018 à 16:41

Je n'utilise plus d'eaux micellaires,mais deux produits pas mal,avec des petits cadeaux,sympa,bisous.

cottleya

, le 5 mars 2018 à 21:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 5 mars 2018 à 21:36

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:01

Coucou, merci pour cette découverte, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 22:36

une marque que je consommais bcp avant internet avec YR et dr pierre ricaud kiss

Bibatine

, le 6 mars 2018 à 00:16

Merci pour tes avis,je ne connais pas trop cette marque
Bonne semaine Bisous

Danaé

, le 6 mars 2018 à 05:45

Je connais la marque pour avoir reçu de la pub mais n'ai pas testé de produits !
Merci pour tes avis
Bisous et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 6 mars 2018 à 08:21

je ne suis pas cliente non plus. biz

carfax

, le 6 mars 2018 à 10:01

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom mais jamais testée. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 11:51

coucou miss
Jolie commande, c'est vrai qu'il y a souvent des promos. Je ne pense avoir testé un de leur produit. Merci pour ton avis
bisou

mimine59

, le 6 mars 2018 à 13:35

Coucou, je suis pas attirée par cette marque, je sais pas pourquoi. Peut être un jour. Bisous

xaphie

, le 6 mars 2018 à 14:16

bonjour, je ne commande pas chez eux, je préfère les boutiques YRocher.. bizzzzz

Flor Bela

, le 7 mars 2018 à 20:43

Hello ma belle, oh c'est une marque que j'ai testé il y a bien longtemps ! mercipour tes avis, bisous

charcut

, le 17 mars 2018 à 14:24

coucou une marque que j'ai utilisé il y a un bon moment .. l'eau micellaire me tenterait bien ..merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un p'tit plaisir sous la douche

L es filles, j'espère que vous n'avez pas eu les idées un peu trop émoustillées par le titre, en ce moment mes plaisir sous la douche se limitent à des sensations liées à l'hygiène. Dernièrement je vous ai (un peu trop) parlé de produits testés que me satisfaisaient moyennement ou pas du...

Test gommage corps Palmolive

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la Purée de douche exfoliante Palmolive Skin Garden Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une...

Gros craquage pour Naturé Moi

Je vous présente ici un de mes craquages de ces dernières semaines. Mais quand je dis craquage c'est groos craquage . J'ai donc fondu... pour un gel douche. Ou une crème douche pour être plus précise... Bla bla bla... J'avais déjà craqué pour un gel douche de la marque : le Gel douche à...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesJ'ai descendu ma Tequila Sunrise