twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 17 juin 2017 Beauté › Soins

J'ai acheté durant les soldes chez Séphora 2 soins de la marque Rexaline

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 22:30

Il s'agit du Masque Hydra-Shock

et du Contour des Yeux Jeunesse sur-Hydratant

Je les ai maintenant terminé tous les 2. Le contour des yeux il y a quelques semaines et le masque aujourd'hui même.

Je n'ai pas spécialement envie de présenter la marque qui est vendue,  chez Séphora car pour le prix qui est onéreux, je n'ai pas franchement été satisfaite des résultats.

Tout d'abord Le Contour des Yeux

Promesses :

lisse le contour de l'oeil

atténue poches et cernes

supprime immédiatement les

signes de fatigue.

Contient des nacres vertes qui

captent et réfléchissent la

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 22:43

lumière pour plus d'éclat.

Alors je ne vais pas vos mentir, pour moi ce contour des yeux n'a aucune de ces actions.

Il n'est absolument pas respectueux des yeux sensibles. J'ai la peau du contour de l'oeil très fine et il y a beaucoup de produits que je ne supporte pas. J'ai eu bien du mal avec celui-ci.

J'ai continué à l'utiliser, mais en le mettant assez loin des yeux et en petite quantité.

Au final, je ne peux pas dire que j'ai constaté une amélioration quelconque et il n'a tenu aucune promesse sur moi.

Il ne m'a absolument pas convenu.

Photo ajoutée le 17/06/2017 à 23:00

Le Masque Jeunesse Sur-Hydratant

"Un shoot d'acide hyaluronique pour compenser les carences en eau de la surface de la peau".

Il hydrate,

lisse les rides

et revitalise la peau.

3 façons de l'appliquer :

10 à 15 minutes pour un coup d'éclat une fois par semaine,

toute la nuit en cure intensive une fois par semaine,

15 minutes durant 7 jours consécutifs pour une cure revitalisante.

Pour ma part, j'ai choisi l'utilisation classique : 15 minutes pour un coup d'éclat.

Mon avis : les promesses sont globalement relativement tenues, mais le résultat n'est pas non plus spectaculaire. J'ai connu mieux. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais pour le prix (il est à 42€ hors soldes), il est possible de trouver un masque qui a un effet hydratant plus intéressant.

Ce produit par contre n'a pas été agressif pour mon contour de l'oeil (il m'arrive assez souvent d'avoir les yeux qui me brûlent quand j'utilise des crèmes que j'applique sur le visage à proximité de l'oeil).

C'est donc une déception pour les 2 produits de cette marque dont Séphora essaie tant bien que mal de booster les ventes en les mettant régulièrement à -70% durant les soldes. Mais vous savez quoi ? Même à ce prix là je ne les rachèterai pas.

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 08:24

Coucou
Alors le masque je ne connais pas.
Par contre, le contour des yeux je l'avais reçu dans ma Betrousse et niveau poches et cernes il avait bien atténué.
Séphora, je n'y met plus les pieds, je trouve les mêmes marques beaucoup moins chères sur le net (par exemple, sur Maquillalia le masque Tony Moly est vendu 1.90€ et chez Sépho 5.90€....la blague)
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 19 juin 2017 à 11:55

J'y vais aussi globalement que pour les soldes. De temps en temps quand y'a -20, mais ça arrive plus beaucoup. Par contre je commande pas trop car pour que ce soit rentable avec les frais de port il faut acheter pas mal de choses. Dans ton exemple c'est clair que la différence est énorme ! Bisous

Meili

, le 18 juin 2017 à 08:32

Bonjour, je ne connais pas ces 2 soins, ceci dit j'avais testé un cdy RExaline : Line Killer X-treme Corrector, vue le nom tu t'attend à un truc formidable, et bien non, après 3 semaines aucune efficacité ! biz

karbou

, le 18 juin 2017 à 08:37

Pareil de mon côté pour celui là :/ Heu... :( Vue le prix en plu on pense que ça va être un minimum efficace... Bisous bon dimanche.

angemarie

, le 18 juin 2017 à 08:57

Deux superbes flops , vu le prix c'est décourageant .
Bon dimanche ma belle ,bisous

FatiCool

, le 18 juin 2017 à 09:56

Hello !
Je n'ai jamais testé cette marque mais à te lire, il ne vaut mieux pas ;p
C'est vrai que ça fait cher pour un masque :/
Des bisous et bon dimanche

strass59

, le 18 juin 2017 à 10:32

je te comprend ; un prix exhorbitant pour peu d'efficacité
je n'achète jamais chez Séphora , enfin juste un petit tour vite fait durant les soldes et encore...
je préfère d'autres marques, si ça t'interesse il y a le roll On de Yves Rocher qui est efficace , c'est le sérum Rides et Eclat en roll on, illuminateur regard, il se met au frigo pour + d'efficacité , il soulage le dessous des yeux , là ou la peau est très fine, j'ai pas de rides mais il est efficace pour l'hydratation et le confort du contour des yeux ; c'est sans paraben et il est efficace au bout d'un mois
il coute 16 euros , a moins 50% ça fait seulement 8 euros et il se met sous la crème de jour
voilà , très bon dimanche §

karbou

, le 18 juin 2017 à 23:02

Je n'ai pas la carte YR. Je vais reprendre mon Avène. Là j m'étais laissée aller pour les soldes; envie de tester autre chose pensant que c'était super et finalement déçue. Merci pour l'info :)

carfax

, le 18 juin 2017 à 11:27

bonjour, comment vas tu? j'ai eu un échantillon du cdy (je pense que c'est le meme) et 'javais bien aimé. mais jamais racheté à cause du prix exorbitant. passe un bon dimanche et à bientôt!

Marie1967

, le 18 juin 2017 à 11:47

coucou ma belle, merci pour tes avis ...... dommage pour ces produits ! bon dimanche et bisous,Marie

mimine59

, le 18 juin 2017 à 13:38

Coucou merci pour ces avis. Je vois que tu as été déçu de ces produits. Bon dimanche. Bisous

charcut

, le 18 juin 2017 à 15:24

coucou je vois que ces produits ne sont pas Top !! moi qui recherche un produit pour les petites poches sous mes yeux que je commence à avoir .. donc pas celui là. merci pour tes avis. bises

jodanelle

, le 18 juin 2017 à 15:37

coucou je lis déception pour le prix c'est vraiment dommage ! bisous bon dimanche

beautyzen

, le 18 juin 2017 à 17:06

Bonjour réxaline est une marque qui m'attire mais pas dans mon budget ayant une peau déshydratée mais quand je vois ton avis finalement pas déçu de ne jamais avoir craqué.

sevebeaute

, le 18 juin 2017 à 17:46

coucou
Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis. Dommage pour le contour des yeux.
bise, bon dimanche

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:32

Hello ma belle, pas testé cette marque encore, bisous

Bettychoice

, le 18 juin 2017 à 19:46

Pas fameux effectivement merci pour ton avis :)
bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:39

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:30

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

laeti_17110

, le 19 juin 2017 à 11:40

coucou
merci pour ton avis sincere :) je suis tres partagée avec les prduits de la marque sephora il y en a des tres bons et d'autres beaucoup moins bons.... mais il faut tester pour savoir :)
bonne journée a toi bisous

karbou

, le 19 juin 2017 à 12:21

Et oui on peut pas savoir avant de tester... Merci :) Bisous et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 11:44

oula ! oula ! OUI des fois ya des trucs c'est éxagéremennt cher et exagérément ineficcace !beur; bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Soin Correcteur Pores Algenist - Après 3 semaines...

Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'utilise le soin et je vous livre aujourd'hui mon expérience. Algenist Multi-Perfecting Pore Corrector Gel Mointurize r Je l'ai trouvé au début des soldes chez Séphora. J'ai longtemps hésité et puis je me suis dis "pourquoi pas". Je n'ai pas...

Avis sérun Anti-âge Les Bains de Manon

J'ai terminé il y a environ 2 semaines le sérum Les Bains de Manon que j'avais reçu dans La Mignonne. Une belle réception puisque la box est à 32€ et il coûte à lui seul 34... Vous pouvez le trouver à www.lesbainsdemanon.com La marque est localisée dans les Alpes de Haute Provence . 98%...

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Du fini chez Nuxe