twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 février 2018 Beauté › Soins

On est (déjà) samedi soir et j'ai pensé vous faire un petit récap de ma semaine, mais j'ai finalement opté pour vous donner la suite de mes avis sur les produits yeux que j'ai dernièrement testé (oui, car sinon, je sais pas quand je vais le faire).

Tout d'abord,

Photo ajoutée le 03/02/2018 à 23:33

Le Soin Contour Merveil'Yeux de La Fare 1789

Il était dans la Birchbox de décembre (à moins que ce ne soit celle de novembre) et j'étais hyper contente de l'y trouver

Voilà à uoi il ressemble une fois ouvert, ainsi que le DP (ce sera plus facile que si c'était moi qui vous faisait un résumé...)

Photo ajoutée le 03/02/2018 à 23:34Je dois dire que j'ai été également franchement déçue par ce produit.

Je pense qu'il contient beaucoup d'eau et il était très vite absorbé. Il ne m'a duré qu'à peine 1 mois.

Et je ne peux pas dire que

Photo ajoutée le 03/02/2018 à 23:38

j'avais remarqué un résultat particulier, malgré l'hydratation. J'ai été déçue car j'avais un opinion de la marque plutôt bon.

(si vous êtes intéressé il y a au milieu de la carte un code de réduction de 20%)

J'ai également testé des échantillons

Photo ajoutée le 03/02/2018 à 23:46

Evidemment, il ne s'agit que de tests d'échantillons, donc moyennement fiables...

Total Eye Revitalizing Aquasource de Biotherm

Soin avec effet froid. Alors j'avoue avoir moyennement senti l'effet froid, mais j'ai eu l'impression que ce soi, s'il n'était pas miraculeux, était pas mal. Plutôt bien hydratant et une petite quantité de produit suffit.

Pour les effets, évidemment, il aurait fallu que je l'utilise sur le long terme...

Le Soin Lissant contour des yeux de Condensé Paris

Je ne connaissais pas cette marque. ces échantillons m'ont été donnés à la pharmacie alors que je demandais un contour des yeux qui convient aux yeux sensibles (3 échantillons).

Je dois dire que j'ai trouvé que ce soin était franchement intéressant. Il nourrit bien le contour des yeux et regonfle la peau. Mes ridules de déshydratation étaient repulpées (au moins momentanément jusqu'à la fin de la journée).

J'avais décidé de l'acheter, mais c'est un produit plutôt onéreux (il est à près de 50€...). Dommage, car je pense qu'il m'aurait bien convenu...

Je découvre cette marque grâce à cet échantillon et elle m'a l'air franchement intéressante (formule 100% issue de produits naturels des fleurs, plantes, fruits et algues, sans paraben, alcool, huiles minérales ni colorants artificiels, pas d'ingrédients d'origine animale ni test sur les animaux). Si vous avez un budget suffisant, je pense que ce peut être une bonne marque à découvrir.

<< Toujours 20% sur votre première box (sans condition d'abonnement!) Sol theory avec le code BOUKARINE https://sol-theory.myshopify.com/ (article de présentation http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-abonnement-soltheorybox-834082-0.php)

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 4 février 2018 à 00:23

Toujours pas évident de "soigner" notre cdy !
Bonne nuit , fais de beaux rêves , bisous

charcut

, le 4 février 2018 à 03:56

Coucou. Dommage pour le soin La Fare . En effet la marque me tentait bien . Merci pour tes avis bises

Meili

, le 4 février 2018 à 10:28

bonjour, je ne connais pas du tout, j'avais testé la fare en masque gommant, je n 'ai pas du tout aimé, par contre en soin cdy je n'ai toujours pas trouvé le meilleur dans mes moyens bien entendu ! biz

ALEXCHAMP

, le 4 février 2018 à 12:05

Coucou, je ne connais pas ces soins, merci pour ces avis, bisous

Flor Bela

, le 4 février 2018 à 14:38

Coucou ma belle, merci pour tes avis, difficile de trouver un cdy efficace ! des bisous♥

Danaé

, le 4 février 2018 à 15:27

Merci de tes avis, j'avais testé cette marque La Fare en crème, cadeau de ba !
Bisous et bon dimanche

alaska44

, le 4 février 2018 à 18:44

coucou, merci pour ces avis. bises

jodanelle

, le 4 février 2018 à 18:48

coucou pas facile de trouver de bons contours des yeux je ne connaissais pas cette marque Condensé, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 19:00

tu me fais pnser que je dois faire mon avis sur mon contour des yeux aussi un échantillon mais tube de 5 ml ça va y a pire pour tester sachant que le complet n'en fait que 15 donc ça dure longemps des bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 21:37

Coucou,
Merci pour ces avis :) Passe une belle soirée

carfax

, le 5 février 2018 à 08:36

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. jet este en ce moment un cdy au marron qui ne me convient pas non plus niveau efficacité. difficile d 'en trouver un bien. passe un bon lundi et à bientôt!

valence42

, le 5 février 2018 à 08:43

S'est pas facile en effet,mais avant je mettais des rondelles de concombres,sa marchait bien,un moment,mais s'est pour les lendemain de java,bon lundi,bisous.

KATELL1

, le 10 février 2018 à 21:03

Toujours difficile de se faire une idée avec des échantillons. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai découvert et testé Feeligold avec un soin

En début d'année j'ai commandé 3 crèmes identiques d'une marque que j'avais découverte sur snapchat. Je n'avais jamais testé et pourtant j'en ai pris 3. J'ai pris des risques me direz-vous ? Pas exactement, car la crème était exceptionnellement à -70% avec les fdp offerts ce qui m'a fait...

Testé. Le Boosteur d'Eclat de Galénic

J'ai eu l'opportunité de tester l e Booster d'éclat Diffuseur de Beauté de Galénic dans la Prescription Lab de décembre. Elle était en petit format. Ses promesses : Le soin pour réveiller notre éclat. Il ravive la couleur rosée naturelle de la peau (grâce à ses micro-particules de...

Thermaliv. Un test bien positif

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le soin jour Hydractiv de Thermaliv, Source de soin de...

Craquage échantillon

C'est rare que je passe faire un article pour un échantillon, mais je me suis dis que là ça valait le coup. Je n'ai pas utilisé très souvent la marque Sanoflore mais à chaque fois j'ai été très satisfaite du résultat. Ce test ne déroge pas. Vous êtes à quelques gouttes d'une nouvelle...

Première expérience avec Vinésime

Je viens aujourd'hui partager avec vous un véritable coup de coeur découvert grâce à la Biotifullbox de décembre. J'avais même décidé de bénéficier de l'offre de la box à 12€ afin de l'offrir, après avoir récupéré ce lait pour moi... Je ne connaissais absolument pas cette marque et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesPremière expérience avec Vinésime