twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 mars 2017 Beauté
Mes tests de  Mars

Bonjour les astucieux et astucieuses , comment allez vous en ce mardi ? 

Comme chaque mois, voilà les produits que je vais tester ce mois-ci :

J'ai décidé d'essayer la marque Born to bio, en faisant une routine tout ce mois :

Le gel douche senteur bubble gum et le shampooing argan karité

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 11:54Photo ajoutée le 05/03/2017 à 11:56

Ayant des problèmes de fatigue en ce moment, je trouve que mes ongles sont cassants et mes cheveux ne poussent pas, du coup je teste les capsules naturactive cheveux et ongles.

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 11:57 

Je reviendrais vous en parler au cours du mois, afin de vous donner mon avis sur ces 3 produits.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 6 mars 2017 à 23:10

Bons tests ma belle ,bisous

vitamine68

, le 6 mars 2017 à 23:14

Coucou ma belle! :) J'adore Born to bio, j'avais des senteurs plus "classiques" mais la compo est top et des senteurs très douces. Bon test ma belle, bisous et belle soirée :)

Kaathy28100

, le 6 mars 2017 à 23:45

Coucou !! Bons test à toi ^^ un moment les Born to Bio m'ont fait penser à des boissons ^^. Bisous

kirzy32

, le 7 mars 2017 à 06:48

Coucou, très bons tests alors ! Bisous

xaphie

, le 7 mars 2017 à 09:37

les premiers j'ai pas testé et je découvrirais bien.. bizzzz

laeti_17110

, le 7 mars 2017 à 09:58

coucou
tres bons tests ;)
passe un tres bon mardi bisous

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 10:01

Hello, très sympas le packaging de ces produits, hâte de connaître ton avis dessus et principalement sur le complément alimentaire car en ce moment c'est pareil pour moi, fatigue, ongles cassants etc
Bonne journée ma belle, bisous

Marie1967

, le 7 mars 2017 à 11:10

coucou ma belle, bons tests ! bonne journée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 7 mars 2017 à 11:33

Cc bons tests :).
Bis

Sandee

, le 7 mars 2017 à 15:11

Coucou ma belle, j'ai hâte de lire tes avis! Bisous

coco411981

, le 8 mars 2017 à 15:09

coucou
bon tests
bises bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les soins , le maquillage etc

Pour les soins , j'aime bien les soins du visage * lait ( marque mixa) * démaquillant (yves rocher) * crème de jour (nivea) *anti cernes (diadermine) pour le maquillage * fard à paupières (ton beige, marron) yves rocher * crayons (noir, bleu, violet) créateur de beauté * gloss et rouge a...

concours 3 avec Aquatéal sur mon blog

Bonjour voici le troisième concours pour les 1 an de mon blog merci à vous http://journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/concours-3-pour-les-1-an-avec-aquateal-320228

Ma routine matinale

En ce moment , je teste certains produits que j'ai inclus dans ma routine matinale, pour me réveiller je commence à appliquer l'eau de jasmin de christian lénart. (revue à venir) Je mets mon sérum skin chemist venin de serpent, un petit moment agréable Ensuite , ma crème katima'a, de chez...

Echantillons envoyés biosphère

Bonsoir pour les personnes à qui j'ai envoyé des échantillons biosphère pour le top fan , si vous avez testé votre échantillon pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé merci Bonne soirée à vous et à demain et j'en profite aussi pour vous souhaitez Joyeux Noel à vous toutes et merci...

Nouveautés pour l'été chez secret mask

Des nouveautés arrivent pour cet été chez SECRET MASK comme la cool crème pour jambes et pieds (revue et test à venir) , l'huile soyeuse et le masque nutri lavant pour les cheveux (déjà en vente). http://www.magicsecretmask.com/FR-products-Femmes-Cheveux.html Passons aux produits capillaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNouveautés pour l'été chez secret mask