twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 mars 2017 Divers › Beauté Addict
Mes tests du mois d'avril

Allez le mois prochain, j'avais envie de tester la marque Cattier, du coup je fais entrer dans ma salle de bain trois produits de la marque Cattier, une marque que j'avais envie de découvrir et vous faire découvir.

On commence par la crème de douche au thé vert :

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 20:16

On continue avec la crème de douche au lotus blanc

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 20:16

et pour terminer le masque pour le visage à l'argile rose 

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 20:15Vous connaissez la marque et qu'en pensez vous ? 

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 27 mars 2017 à 17:51

Bonjour je connais la marque mais jamais essayé ... intéressée de savoir ce que tu penses du masque argile ?! Bonne soirée

Kaathy28100

, le 27 mars 2017 à 18:16

Coucou !! C'est une marque que j'aimerais beaucoup tester cette marque, pour la compo plus nature. Gros bisous

parfumlolita

, le 27 mars 2017 à 18:31

Coucou, il est top le masque à l'argile rose, les autres je ne connais pas mais ils me tentent beaucoup. Bises

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 18:43

bonjour,
j'aime bien cette marque, j'ai testé le masque à l'argile et j'ai bien apprécié.
à bientôt pour d'autre avis

angemarie

, le 27 mars 2017 à 20:14

Je connais la marque , mais pas les gels douche et ma peau sèche n'aime pas trop l'argile , bien que ce masque soit top .
Bisous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 20:59

Coucou, je n'en connais aucuns.
Bonne soirée ma belle, bises.

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:13

Coucou je connais que le masque a l argile rose et j accroche pas du tout

Bettychoice

, le 27 mars 2017 à 21:41

J'aime beaucoup le masque:)
bisous

douichi

, le 27 mars 2017 à 23:48

Bonsoir , je connais la marque et j'apprécie beaucoup d'autant que c'est une marque qui n'est pas testé sur les animaux ( important pour moi) Si mes souvenirs sont bons j'avais testé le gel douche et le masque. Bonne nuit, bises

xaphie

, le 28 mars 2017 à 10:09

bonjour Yes, jolis tests, moi je ne connais que la crème main que j'ai bien aimé, bizzzz

eclatderose

, le 28 mars 2017 à 12:07

hello, je connais la marque mais jamais testée. Impatiente de lire tes avis
Bon tests alors.... bizou ma belle

sony

, le 28 mars 2017 à 14:07

bonjour très bonne marque jamais déçue pour ma part bonne journée bisou

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:11

Bonjour
J'ai testé le masque à l'argile verte et j'ai combattu (oui oui) pour le retirer, il s'effritait et avait beaucoup de mal à partir de mon visage donc à voir ton avis sur le masque rose ^^
Bises

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:31

Hello ma belle, je connais la marque mais uniquement shampoing pour le moment, j'avoue un peu décévant ,bisous ♥

coco411981

, le 29 mars 2017 à 11:34

coucou
j'ai tester des shampoing et apres shampoing et j'ai jamais ete decu
bon test
bisous et agreable journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Achats chez Noz

Comme promis voici la suite de mes achats chez Noz, aujourd'hui on se retrouve avec des produits Lovéa, j'ai eu la chance de trouver un shampooing et et un gel douche et un autre de la marque Sanex comme vous le verrez ci dessous. J'ai trouvé aussi des gels douches de la marque Mon petit paradis...

Petits achats

Cette fois-ci je suis allée à Max Plus, car j'avais besoin de 2 cadeaux pour des enfants, j'ai trouvé , mais j'ai trouvé quelques petits trucs pour nous aussi en même temps. Tout d'abord je collectionne la papeterie , stylos gommes rigolotes, carnets etc... et là j'ai trouvé un lot de 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusePetits achats