twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 février 2017 Divers › Beauté Addict

Allez petites curieuses , qu'est ce que je vais tester ce mois-ci ? D'après vous ? 

On commence par un kit anti âge et anti tâches de la marque Clinique http://www.fr.clinique.com/product/14468/43562/soins/les-minis-clinique/kit-dinitiation-even-better-anti-taches?cm_mmc=GoogleBase-_-ShoppingFeed-_-Soins-_-LesMinisClinique&gclid=CKzdsNn2-9ECFQcQ0wodGBQKjA

Ensuite j'ai voulu essayé un bain de bouche de la marque Gum, pour voir l'efficacité sur mes dents et mon haleine.

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 17:54

Côté maquillage, j'ai ressorti ma palette blushed nude de Maybelline

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 17:56

Et pour terminer les tests, 3 échantillons de la marque Au pays de la fleur d'oranger de parfum.

Et vous des tests en ce moment ? 

Bonne fin d'après midi on se retrouve demain avec un test d'un produit Yves rocher

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 18:14

La palette nude Maybelline a l'air sympa.
Bis

yes123

, le 8 février 2017 à 22:30

cc je pense faire quelques make up pour vous montrer biz

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:12

Coucou ma belle :) de jolis tests en vue ! je porte également la palette que j'adore ! hâte d'avoir ton avis sur le clinique anti taches ;) bisous

yes123

, le 8 février 2017 à 22:30

cc merci je te dirais tout cela, bisous

xaphie

, le 6 février 2017 à 20:45

des tests chez moi aussi, shampoing, masque capillaire, adoucissant linge et papier sopalin pour des sites ..
elle est chouette ta palette; bizzzzz

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:50

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous

Angela_2_113

, le 6 février 2017 à 20:53

Coucou ma belle,
J'adore la palette.
Bisous.:-)

vitamine68

, le 6 février 2017 à 21:51

Coucou ma jolie! :) Je vide pas mal d'échantillons en ce moment : j'ai fini un sanex atopiderm ce matin et dans la semaine je vais essayer le palmolive gel douche mirabelle. Bisous et passe une belle soirée!: ) Je pense me prendre une palette de fap Marionnaud ,j'ai eu un code promo réduction :)

manon4

, le 6 février 2017 à 21:52

la palettes a de jolies teintes ;) bisous

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 21:55

J'ai vu la palette à Auchan aujourd'hui, elle est trop belle !
Des bisous ☺

angemarie

, le 6 février 2017 à 22:03

Bons tests ma belle , bisous

quiizas

, le 7 février 2017 à 08:03

Elle est mignonne comme tout cette palette !! Bisous ma belle

amande031

, le 7 février 2017 à 09:22

Sympa merci

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:35

Coucou,
La palette est très jolie :) A bientôt

Marie1967

, le 7 février 2017 à 10:50

coucou ma belle, j'adore les palettes Maybelline ! bonne journée et bisous,Marie

coco411981

, le 22 février 2017 à 15:16

coucou
la palette nude est sympa et du coup ma grande me l'a prise
bisous bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En février ce que je vais tester

Au mois de février si mes yeux vont mieux, plein de tests en perspective, comme : les long asting de chez kiko le masque et le gommage Yves rocher une crème hydratante Corine de Farme les produits de chez Esprit Cosmétiques la crème pour les mains à l'huile d'olive des baumes bios pour le...

Dans ma bal

Merci aux marques de m'avoir envoyé des colis surprises pour Noël. Voici quelques photos des cadeaux que j'ai reçu : Le lot reçu que j'ai gagné s'est sur beauté addict merci à l'équipe de beauté addict pour m'avoir envoyé le gel douche revitalisant et le parfum le p'tit paradis. J'ai...

Haul chez Action

Depuis quelques semaine, un magasin Action a ouvert près de chez moi, du coup j’ai eu l’occasion de pouvoir trouver de jolies choses, je me suis accentuée plus sur la papeterie, mais je pense y retourner pour vous en faire profiter vous aussi peut être lors d’un prochain concours. Mais...

Le top fan de juillet recommence

A partir d'aujourd'hui , pendant tout le mois, plus vous aimez , plus vous participez plus vous aurez une chance dans le top des 10 premières , chaque semaine , ce mois ci , vous pourrez gagner , des échantillons de produits divers voici ce que vous pourrez gagner ce mois ci et voilà le...

Le boxer Cavalry de la marque Hom

Hom plus que des sous-vêtements pour homme Un véritable art de vivre à la française Stylé, indépendant, décalé mais masculin avant tout, tel peut se définir aujourd’hui le style de HOM , une marque de mode créée avant tout pour les hommes, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe boxer Cavalry de la marque Hom