twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 29 décembre 2013 Beauté › Soins
Mes 2 tests du WE avec Garancia & Alorée

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour ma part oui j'ai été fort gâtée ;-)

Ce weekend j'ai pioché dans mes boites à échantillons 2 produits à tester ! Et je peux vous dire que j'ai un top et un flop ! Allez, on garde le meilleur pour la fin et on commence par le flop:

Il s'agit de la CC cream second life de la marque Alorée ! C'est une marque bio que je n'avais jamais testé avant ce produit... Même si je n'ai pu tester cette CC cream qu'une seule fois étant donné que c'est un échantillon, je peux vous dire que je n'ai pas aimé du tout et que je ne renouvellerai pas l'expérience! Je trouve cette crème épaisse, difficile à appliquer! Il est dur de la mettre de façon homogène sur tout le visage, elle laisse des traces! Moi qui ai la peau très blanche, cette crème est beaucoup trop foncée pour moi! Pourtant, il s'agit d'une teinte universelle ; et bien je pense que la marque devrait tout de même développer d'autres teintes lol. Je n'aime pas du tout l'odeur de cette crème, ça sent le carton. Bref vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout été conquise par cette CC crème!

Le second produit que j'ai testé est la diabolique tomate de Garancia, qui est une crème hydratante anti âge qui donne un effet bonne mine. Sur le coup, on est un peu surprise de l'aspect de la crème: rouge orange! Mais une fois sur la peau, il suffit de la tapoter pour qu'elle se transforme en eau; c'est magique! Cela sent très bon, et l'eau se fond facilement sur la peau ! J'ai effectivement constaté un effet bonne mine lors de son application! Je l'ai appliqué le soir, et le lendemain matin, ma peau n'était pas sèche, bref, jolie réussite! J'avoue avoir été séduite par ce produit, que je pense m'offrir un de ces quatre! Néanmoins, je me pose la question de savoir si, au bout de plusieurs utilisations, la peau deviendrait sèche ou non ? Car ce n'est pas véritablement une crème...

Avis donc au BA testeuses qui ont peut-être utilisé cette crème sur du long terme ^^

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Marie1967

, le 29 décembre 2013 à 17:35

coucou ! merci pour tes avis sur ces produits , je ne les ai pas testé ! j'utilise la CC crème Erborian qui est très bien ! bonne soirée et bisous, MArie

Nascana

, le 29 décembre 2013 à 17:38

Merci pour tes avis. Je ne connais aucun des deux. Bises

elo1359

, le 29 décembre 2013 à 17:42

Coucou ! Pour ma part j'utilise la BB crème de chez Erborian, qui est top! Y-a--t-il vraiment une différence entre la BB et la CC crème chez eux ? Je me tâte à la tester un jour mais j'ai peur d'être déçue par rapport à leur BB crème!

elo1359

, le 29 décembre 2013 à 17:49

Pas testé !

angemarie

, le 29 décembre 2013 à 21:13

J'ai le pschitt magique qui est superbe et j'avais testé un échantillon comme toi de la crème , pas de coup de cœur , j'avais trouvé ma peau pas assez hydratée , bisous

Sunnie

, le 29 décembre 2013 à 22:51

garancia jai laissé tomber apres mes essais infructueux,le pshitt magique et en deoux coups de baguette..

kirzy32

, le 30 décembre 2013 à 07:08

Coucou, je ne connais aucune des deux maias Garancia j'adoooooore ! Bisous

Brigittel59

, le 30 décembre 2013 à 11:01

Garancia j'en entends beaucoup parler mais pas testée. Je suis une testeuse qui va jusqu'au bout du flacon donc, ça met du temps parfois. Bonne journée. Bises

isabelle106

, le 31 décembre 2013 à 15:57

Coucou !!
En Garancia, j'adore le lai démaquillant en 2 coups de baguette, j'ai encore des produits à tester de la marque, en tout cas, elle me fait une très bonne impression !!
Par contre, la marque Alorée, je ne connais pas !!
Bisous !!

delidzia

, le 1er janvier 2014 à 14:35

Bonjour, merci de tes avis, comme toi j'ai testé la diabolique tomate et l'avais beaucoup appréciée également.
Je passe t'offrir tous mes bons voeux, santé, amour, bonheur, travail..
Gros gros bisous et bon 1er de l'an !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gelée fraîche de kiwi (exfoliant doux) de Belle à Croquer …

Hello les filles ! Ca y est, j’ai terminé ma gelée fraîche de kiwi de la marque Belle à croquer, qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. Et il y a de quoi ! Une marque qui utilise des produits naturels pour notre bien-être, à grand renfort de packaging nature, sobre et joli !...

La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins. A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre...

Le désinfectant quotidien pour pinceaux ELF

Coucou les BA ! Maintenant je vous fait mon dernier article sur l’un des produit ELF que j’ai acheté. J’ai commandé d’autres produits dont je ne vous parlerai pas : ils sont très biens, c’est juste qu’ils ne me conviennent pas, du coup je préfère ne pas en parler pour vous donner...

La guerre des sticks à lèvres

Coucou les filles ! Le froid est bien là, certaines doivent avoir les lèvres qui commencent à s’assécher ou à se gercer… il est temps d’investir dans un stick à lèvres ! Hydrater au quotidien est essentiel pour avoir de jolies lèvres sur lesquelles apposer rouge à lèvre ou gloss...

J'ai reçu mes échantillons de la marque Etat Pur !!

Coucou les BA ! Ce midi j'ai reçu par courrier deux échantillons de la nouvelle marque qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment : Etat Pur ! Pour celles qui ne connaissent pas: "Composés exclusivement d'ingrédients en parfaite affinité avec la peau, les soins cosmétiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai reçu mes échantillons de la marque Etat Pur !!