Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 décembre 2016 Divers › Beauté Addict
Mes tests en cours #1

Une fois par mois, à partir de maintenant, vous découvrirez les produits que je teste, reçus ou pas, pour avoir mes premières impressions, j'espère que ce type d'article vous plaira.

Aujourd'hui, je vous présente 5 produits, dont deux concernant le visage, deux pour le corps et 1 pour le plaisir.

Je commence par le plaisir, c'est un sachet de la marque Kneipp, bleu nuit, que j'avais trouvé chez Action, pour le bain, sur le sachet, il est indiqué de mettre tout le sachet pour un seul bain, mais je trouve que c'est du gaspillage, du coup ce sachet je vais m' en servir plusieurs fois.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 16:14

Ensuite deux produits de la marque Armencelle, un baume pour le corps senteur abricot, la texture est vraiment comme un baume, un peu surprenant au départ, et il s'applique facilement, et fond rapidement sur la peau, un pur délice, à voir dans la continuité, ensuite le spray raffermissant, j'adore le système du flacon pompe, et quelques résultats probants sur mon ventre et mes cuisses.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 16:16

Passons maintenant au visage avec ma crème hydratante aquasource de so bio étic, j'avais craqué lors d'une escapade à Lempdes, cette crème est vraiment très hydratante et ayant une peau très sèche actuellement il me faut ce type de crème, et je vous en dirais plus dans quelques temps, car ce n'est pas au bout d'une semaine que je peux vous dire ce que j'en pense.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 16:18

Et pour terminer ma bb cream du moment, comme vous savez j'ai été déçue par une autre marque, et la je teste la bb cream de chez Labell, la couleur m'a fait un peu peur au départ, et finalement je l'utilise depuis quelques jours et je ne suis pas couleur potiron, ou citrouille, après c'est une 5 en 1 donc à voir dans plusieurs semaines comment ma peau va l'accepter.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 16:20

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui , et d'ici quelques semaines je reviendrais vous donner mon avis final sur ces 5 produits, dans 5 articles différents.

Si ce genre d'articles vous intéresse, dites moi le en commentaire, je pourrais vous en faire de temps en temps sur différents sujets.....

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

rudy241

, le 29 décembre 2016 à 11:14

Hello, j'ai aussi cette bb crème en back up, mais je n'ai pas encore fini celle que j'ai en cours. Et j'ai craqué pour les mêmes perles de bains à Action, mais pas encore testées... ,-)

Meili

, le 29 décembre 2016 à 12:37

Bonjour, je n'en connais aucun, bon test ! biz

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 13:39

Coucou ma belle, je ne connais aucun de ces produits. Bisous

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 17:02

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ces produits.
Bons tests.
Bisous.:-)

cottleya

, le 29 décembre 2016 à 18:02

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 29 décembre 2016 à 18:26

moi j'aime bien lire des avis, surtout sur les soins Léa Nature j'adore la marque,
bonne soirée ma belle et bon test.. bizzzz

yes123

, le 31 décembre 2016 à 12:17

cc ben je te donnerais mon avis sur la crème lea nature en premier , bisous

elodieminet

, le 30 décembre 2016 à 09:48

J'aime bien lire les avis sur les produits ,en général ça 'aide à faire mes choix ;)

eclatderose

, le 30 décembre 2016 à 20:39

hello, oui j'aime bien connaître les avis ici ou ailleurs.... tout dépend mais bien intéressée par ces produits là. alors à bientôt .... XOXO

yes123

, le 31 décembre 2016 à 12:21

pas de problème je vous donnerais mon avis sur ses produits xoxo

maguette1981

, le 31 décembre 2016 à 17:39

Bonjour, merci pour votre avis sur ces 5 produits, je ne connaissais pas la marque Armancelle, j'aime beaucoup les articles de ce genre alors à bientôt pour d'autres avis, bonne journée!

Lula84

, le 1er janvier 2017 à 23:37

bonjour merci pour votre avis, cela m'intéresse de trouver le shampoing de Kneipp, mais je le voit nul part..

yes123

, le 2 janvier 2017 à 01:06

actuellement pas de shampooing kneipp dans mes tests, la marque kneipp est présent dans les magasins leclerc mais je ne sais pas si ils font des shampooings

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un p'tit tour chez Noz

Eh oui vous avez bien lu, un p'tit tour et comme d'habitude quelques craquages, même si cette fois-ci je n'ai pas trouvé grand chose côté beauté, mais comment vous dire j'essaie de vider mes stocks, avant d'acheter maintenant. Plus d'envie de créations en ce moment depuis que la pluie est...

Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs. Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits...

Nouvelle Commande Née Jolie

Je reviens vous présenter ma commande chez Née Jolie, toujours en partenariat, j’ai voulu découvrir différentes choses, des nouveautés par exemple : Côté beauté, on commence par un vernis qui fait attention à l’environnement de couleur bleue nuit comme vous le verrez ci-dessous vous...

Mes tops et flops d'octobre

Côté bougies, on retrouve un top avec la bougie yankee candle sunset breeze, et serengti sunset , des vraies senteurs qui embaument la maison et un flop avec douceur d’enfance avec la bougie a child wish, on ne sent pas grand-chose. Passons maintenant aux produits de douche et shampooing : Les...

Mes achats de ces derniers jours

On commence par Noz, un peu déçue je pensais trouver les rouges à lèvres Revlon comme on voit partout malheureusement, pas chez moi, ce n’est pas grave, je me suis rattrapée tout simplement en m’achetant deux grandes bougies format jarre, avec une odeur exotique et l’autre une odeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes achats de ces derniers jours