twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 26 août 2015 Beauté › Soins

HELLO les filles !

J'avais reçu un dossier complet et des échantillons de la marque-

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cetait-lhistoire-dun-apiculteur-781871-0.php

Faire des tests à partir d'échantillons permet de pouvoir faire un choix et de juger de la texture, du parfum, mais si l'on attend des résultats cela se fait sur la durée. Pour certains, une application suffit...   pour d'autres cela peut déclencher 1 achat.

CREME MAINS A BRAS LE CORPS

r

* La crème pénètre bien

*  odeur citronnée : pas fan personnellement

* ma peau reste sèche après application, pas de mains douces comme annoncé

LAIT CORPOREL A BRAS LE CORPS

t

gMa peau mérite ce lait corporel aux actifs bio et en redemande  e

* une texture qui pénètre bien

* une odeur délicieuse de fleur de coton qui persiste un peu sur le corps

* hydratation à vérifier sur la durée

GEL DOUCHE ACTIF DANS MA BULLE

g

f* une jolie mousse fine

* des odeurs d'agrumes très agréables

* ma peau en  redemande pour vérifier l'effet peau douce

fCREME DE NUIT COCON DU CREPUSCULE

* une crème qui pénètre bien mais ne m'apporte pas une sensation de confort attendue pour la nuit

* crème pas assez riche pour ma peau

SHAMPOING DOUX ETRE DE MECHEe

* il est sans sulfate et .... il mousse bien

* senteurs de miel, coco

* sa belle composition bio demande un soin après shampoing (tout à fait normal pour les shampoings bio), j'ai utilisé un soin sans rinçage sur mes pointes

* mes cheveux ont apprécié cette première application, mais j'aurais aimé renouveler les application de ce shampoing sacré Meilleur produit bio  par le jury consommateur bio 2015

Tous ces soins ont des formules tavec pour base la propolisj

Je remercie Nicolas HERNANDEZ pour sa sympathique collaboration

http://propolia.com/

s

37 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

misslolotte

, le 26 août 2015 à 00:05

Coucou ma belle
jamais testé cest produits
merci pour tes avis
bonne soirée

maggyk

, le 26 août 2015 à 01:25

coucou, voici de jolis tests, merci ! bisousss

cieldazur

, le 26 août 2015 à 06:44

merci pour cette belle présentation... des produits que je ne connais pas du tout!! bonne journée à toi

Meili

, le 26 août 2015 à 07:10

Bonjour, je n'ai pas encore testé la marque propolia, ils sont de bonne qualité, c'est bien de pouvoir avoir déjà un aperçu des soins ! biz

flamme62

, le 26 août 2015 à 07:49

Coucou! Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque. Bonne journée

angemarie

, le 26 août 2015 à 07:56

Merci pour tes avis ma belle , il aurait fallu au moins deux échantillons de chaque .......bonne journée , bisous

leroyera

, le 26 août 2015 à 08:38

Coucou, je dois avoir quelques échantillons à tester aussi mais pour moi il n'est pas évident de se faire un avis sur ce format. Merci pour ta jolie présentation en tout cas. Bisous

MANIKA

, le 26 août 2015 à 09:10

Pas totalement convaincue on dirait ! bonne journée

deltreylicious

, le 26 août 2015 à 09:21

Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte !
Deltreylicious

PALOMA24ab

, le 26 août 2015 à 09:48

Une marque qui me tente beaucoup!!!Je crois que je vais essayer le shampoing dans un premier temps mais le lait pour le corps me tente bien aussi!Le parfum à la fleur de coton doit être très agréable!!!!
Bizz.

R_Eve

, le 26 août 2015 à 10:03

coucou
je n'ai jamais essayé cette marque mais j'espère pouvoir le faire prochainement

zazie

, le 26 août 2015 à 10:04

Coucou Jo,
Tu as bien travaillé, car ce n'est pas évident de se faire une opinion, avec une seule application, à moins que quelque chose ne passe vraiment...
La texture, l'odeur ou l'effet annoncé !
Merci pour tous ces avis appliqués.
Bisous et bonne journée.

cia24

, le 26 août 2015 à 10:44

Bonjour Jodanelle, merci pour ces avis. Ca fait un moment que j'aimerais tester certains de leurs produits mais j'attends de vider mon stock. Le shampooin, entre autre, me plairait bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 26 août 2015 à 11:42

coucou
merci pour tes avis jamais testé leurs produits
bisous et belle journée

Marie1967

, le 26 août 2015 à 11:44

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents soins ! bonne journée et bisous,Marie

ptitesesse

, le 26 août 2015 à 13:01

coucou merci pour tes avis bonne journee gros bisous

titade

, le 26 août 2015 à 14:11

En effet c'est pas toujours évident de juger un produit sur une application ..
La crème main n'a pas l'air assez nourrissante, dommage

veronusa

, le 26 août 2015 à 14:18

salut
pas testé cette jolie marque,mais je trouve un peu juste un seul echantillon, Nicolas aurait pu faire un effort pour envoyer plusieurs... ;)
bisous

parfumlolita

, le 26 août 2015 à 14:58

Coucou, merci pour tes avis, j'ai reçu plusieurs échantillons grâce à Rosamour que j'ai testé et adoré.bises

tesss

, le 26 août 2015 à 16:19

coucou miss je devrais en principe les tester sous peu bisous

Vanessaba24

, le 26 août 2015 à 18:31

Coucou, merci pour tout ces avis. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se faire une opinion d'un produit en l'ayant testé en échantillon, du moins pour l'efficacité.
Je n'ai jamais testé cette marque encore! bisous

carfax

, le 26 août 2015 à 21:33

bonjour, comment vas tu? j'ai testé la gamme aussi et j'ai beaucoup aimé. je suis en train de chercher des renseignements pour faire une cure de propolis ou gelée royale pour l'automne. passe une bonne soirée et à bientôt!

margot-power-smile

, le 26 août 2015 à 21:47

Coucou Jodanelle !
Ils ont l'air vraiment bien ces soins !! En plus la propolis est vraiment un produit miracle :)
Bisous

emi3000

, le 26 août 2015 à 22:25

Je ne connais pas cette marque mais elle me paraît d'excellente qualité !
A Bientôt !

biatrice

, le 27 août 2015 à 07:12

cc! bravo pr ce joli envoi et merci de tes avis, je ne connais que de nom
plein de bisous bon jeudi et à très vite!+1

ptitesesse

, le 27 août 2015 à 08:00

coucou bonne journee gros bisous

muriel2222

, le 27 août 2015 à 11:37

Une jolie panoplie et de bons tests réalisés.
Merci pour tes avis,
Bisous ☺

carfax

, le 27 août 2015 à 11:43

coucou, ça va? merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

rudy241

, le 27 août 2015 à 12:12

Hello, merci pour tes avis, cette marque affole la blogo beauté green, soit sa qualité parle pour elle, soit elle a un excellent service de presse, je ne l'ai jamais testé mais j'aimerai bien si j'en ai l'occasion.

ticia

, le 27 août 2015 à 12:38

bonjour ma belle,
j'avoue que c'est une marque qui me tentait bien mais en te lisant bcp moins car les soins n'ont pas l'air très hydratants et je te rejoins, les échantillons ne permettent vraiment pas de se faire une idée d'un produit sauf méga coup de coeur évidemment! bisous

Sunnie

, le 27 août 2015 à 13:04

disons que tu es a moitié satisfaite alors..heureusement quil ya les echantillons;) bises

diorella78

, le 27 août 2015 à 17:08

Coucou Joelle! Comme toi, je n'ai pas aimé l'odeur de la crème mains. J'aime bcp le lait corps que je me suis offert lors de ma première commande, l'hydratation est au maximum! Tes avis sont de même pour moi, crème visage pas assez riche, pourtant j'ai une peau mixte à tendance sèche... Bisous

ladyamandineg

, le 28 août 2015 à 21:24

coucou Jodanelle
j'avais loupé ton article :):)
je connais que de nom mais je suis très tenté par cette marque ! le shampoing me plairait sûrement par contre la crème pour les mains me paraît pas suffissamente hydratante pour mes mains !
très belle soirée, bises :))

pigletine

, le 29 août 2015 à 17:33

Coucou, merci pour tes avis! C'est surtout le shampooing qui me tente mais le lait et le gel douche ont l'air pas mal aussi! J'ai testé la crème mains et je la trouve suffisamment hydratante pour le quotidien mais pas pour l'hiver je pense. Je vais bientôt publier mes avis, j'ai encore la crème de nuit à tester. Bisous

Aline NaturElle

, le 11 avril 2017 à 21:57

Coucou,
Je suis en train de (re)lire tes articles Propolia, et celui-ci m'avait échappé (ou peut-être je ne l'avais pas noté et commenté car perso je ne publie jamais d'article sur des échantillons ?).
Le gel douche me fait toujours autant baver (je te l'avais déjà dit sur ton article dédié) ♥
Et perso je regrette que Nicolas ne soit plus là, je trouve que les relations sont euh disons "moins fluides" depuis son départ... :-( :-( On peut en parler en privé si tu le souhaites.
Gros Bisous mouak mouak !!

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 22:54

coucou, je ne faisais jamais d'articles sur les échantillons mais j'ai fait une exception pour démontrer à Nicolas qu'on pouvait faire un bel article et de là il a accepté le partenariat mais son successeur... ♥

Aline NaturElle

, le 11 avril 2017 à 23:35

Oui euh pas simple le suivi... !!

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 23:53

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause soin avec un masque peel off

HELLO les filles ! J'aime beaucoup les masques soins et j'ai voulu tenter pour la première fois l'expérience masque peel off. En ce début de printemps, je suis en pleine période vitamines alors j'ai choisi MASQUE ORANGE OIL Masque peel off vitamine C A l'application c'est indéniablement un...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio 19/1