twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 mars 2017 Beauté › Bien-être
Mes tisanes et mes thés du moment

Un grand merci encore à Françoise pour ses découvertes, elle devait m'envoyer que quelques tisanes et thés qu'elle n'aimait pas et elle m'en a envoyé toute un boîte.

Elle a pensé aussi à mon homme en même temps, du coup je vous présente 

La marque Twinings earl grey cette marque mon chéri adore du coup merci pour lui, que ce soit le russian, le  lady grey, un seul bémol, il n'aime pas l'oriental.

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:17Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:17

Ensuite on continue par la marque Pagès, j'ai pu découvrir le thé noir fraise, rhubarbe, le thé noir mangue abricot et le thé vert citron/citron vert, un vrai régal, tellement bon que je pense m'en racheter dans quelques temps.

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:18Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:18Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:18

Et pour terminer celle que je suis en train de tester la marque Secret de miel, une tisane api détox, à base de menthe romarin et autres.

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 12:17

Si vous souhaitez en savoir plus sur la marque Secret de miel, n'hésitez pas à contacter Sandrine sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.secretsdemiel?fref=ts

Merci ma belle de tout cela encore de belles découvertes qui me donnent envie d'acheter encore plus.....

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

PoumPoumPidou

, le 6 mars 2017 à 16:52

bonne dégustation
bisous et très bonne semaine à toi

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 16:55

Cc la marque Pagès me tente :).
Bis

angemarie

, le 6 mars 2017 à 17:19

Les Pagès me tentent beaucoup , bisous ma belle

manon4

, le 6 mars 2017 à 18:41

Je ne connais pas la marque Pagès qui me tente bien ;) bisous

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 20:49

Rooo ça me tente cette tisane api-détox, sinon fan du Lady greyl ! Bisous

Sandee

, le 6 mars 2017 à 21:25

Coucou ma belle, je ne connais pas ces tisanes. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 22:21

Jamais gouté mais j'adore les thés bisous

amande031

, le 7 mars 2017 à 09:57

Hum j'arrive

rudy241

, le 8 mars 2017 à 08:54

Hello je connais les deux premières marques que de nom, mais la dernière m'était inconnue, j'avoue.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'art thérapie qu'est ce que c'est ?

Depuis que j'ai découvert le coloriage pour adultes, l'art thérapie, je me sens beaucoup mieux, voici quelques uns de mes coloriages. Ceci me permet de déstresser quand cela va pas, un petit coloriage et cela repart . Avez-vous déjà essayé, ou êtes-vous déjà adepte ?

Ma minute de bonheur

est une photo ancienne ou nouvelle qui nous a procuré une minute de bonheur. Cette fois-ci rien à voir avec le monde de la beauté, cette après midi en rentrant j'ai eu envie d'un bon chocolat chaud accompagné de quelques pépitos et me voilà retournée 30ans en arrière quand je rentrais de...

Mon soin ultra doux intime L plaisir féminin

Comme tout le monde, j'aime me faire plaisir, et faire plaisir à mon corps, mais ce n'est pas évident de parler de certains sujets, qui restent encore tabou sur la toile. Ce soin m'a été envoyé par une marque, que je ne connaissais pas du tout, j'ai reçu une demande, et je me suis pourquoi...

Montagne Jeunesse, masque à la grenade

Cette marque est née en Angleterre en 1989 elle est aujourd’hui distribuée dans plus de 87 pays. L’idée: distribuer des soins pour le visage, corps, cheveux etc. en mono-dose. Cette marque, vendue dans 87 pays dans le monde, a pour ambition de proposer des soins naturels, originaux...

Les bougies Partylite

J'ai eu la chance de découvrir les bougies Partylite grâce à Bénédicte, merci , je suis une inconditionnelle fan de bougies, mais les bougies partylites, je connaissais juste de nom et quand Bénédicte m'a proposé de tester quelques senteurs, j'étais ravie, sauf qu'elle m'a vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLes bougies Partylite