twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 30 mars 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Mes tissus
Quand je vous dis qu'il y a du boulot...

Voici mes tissus dans un meuble vitrine. J'ai du placer les derniers au dessus, car je n'ai plus de place et après, c'est le plafond, donc la couturière doit s'y mettre!

A cela s'ajoutent les plus petits coupons et les vetements à recycler (récupérés/abimés...), ainsi que les tissus pour couches lavables, que j'ai interet à coudre bientôt, c'est pas quand mon loulou aura 18 ans que ça va servir....

Je passe sur vos blogs demain, je suis épuisée de mes heures de ménage...
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

poussine03

, le 31 mars 2011 à 11:21

mdr,moi pareil mon étagére a tissu déborde,j'ai du en mettre partout dans le bureau et bonjour le bordel,faut que je my mette en plus mon beau pére ma donner 2 jean ou je dois f

poussine03

, le 31 mars 2011 à 11:21

oups!ou je dois faire les ourlets!!
faut que je my mette aussi,surtout que j'ai plein de projet mais je suis moyennement motiver lol
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Garde robe de ma puce made by maman

Voici la robe tunique que j'ai cousue pour ma puce, c'est un patron burda. J'avais acheté cet imprimé en promo avant la fermeture du magasin près de chez moi donc le tissu ne m'a pas couté grand chose (3-4 euros???) et la doublure non plus (2-3 euros). J'avais acheté des...

Housse pour matelas de nacelle

Voici un autre projet couture en attendant bébé. Dans le même tissu que pour le matelas à langer, j'ai cousu une housse pour le matelas de la nacelle (Bon, encore faut il que l'on règle ce probleme de chassis cassé pour pouvoir l'utiliser..). J'ai intégré une épaisseur...

Devinette

Qu'ai je fais avec ceci... Un morceau de flanelle Un morceau d'éponge Une culotte de protection impermeable (achetée pour une soit disant neuve, mon oeil!). Réponse demain. Sinon, poussin va bien, il pèse 3.3 kilos pour 53 cm

Pyjama 2-3 ans

ça y est, fini! Hier soir, je suis sortie plus tôt du boulot pour rechercher du biais... Comme ma puce dort, j'en ai profité pour le finir et le photographier. J'avais repris un peu hier soir et elle a même bien voulu l'essayer (elle devient un ange ma puce!). Résultat : un peu...

Couture : peignoir de bain

Voilà le peignoir de bain que j'ai fait avant les vacances pour ma puce en taille 4 ans. C'est un modèle de fait main. J'ai néanmoins modifié 2-3 trucs. ça a été parfait pour elle sortir de la piscine. J'ai fait une version petit gars pour mon loulou. Je ne l'ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Couture : peignoir de bain