twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 28 août 2010 Beauté › Ongles et mains

Voilà me suis amusée à vernir mes 'tit pieds!

DSC04249.JPG

Un vernis de la marque "essence" oui encore! Et un vernis bleu, que j'adore, de la marque *Catrice* !

DSC04253.JPG

Donc voilà le résultat... J'ai pris la photo sans avoir nettoyé les bords... Alors soyez indulgentes avec moi les filles!

Moi j'aime bien varier les couleurs de vernis aux pieds...

En hiver moins, bah oui les pieds sont cachés, mais en été je trouve que c'est gai!

Vous mettez du vernis sur vos orteils? Plutôt vernis discrets ou voyants?

Bisous Bisous

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

Lau62890

, le 28 août 2010 à 08:40

cc j aime bcp j ai mis rouge couturei nnoxa bisou

elo34

, le 28 août 2010 à 10:16

coucou c'est trés jolie et ta pose de vernis est trés bien faite =)gros bisous et bon week-end !

flaviesdl

, le 28 août 2010 à 11:49

comme toi je mets du vernis et sur mes pieds je me lache, des couleurs qui pètent ou des paillettes.

nanou.66

, le 28 août 2010 à 19:48

kikou!! joli! moi j"adore surtout l'été pour les pieds car bon comme tu le dis l'hiver ils sont cachés! j'aime les couleur flashy et plus discrete l'hiver! bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE...

MONOPRIX OFFRE LA MANUCURE... Pendant les mois de juillet et août et ça que les week-ends, chez Monoprix une pose de vernis vous est offerte! En ce moment Gemey Maybelline est présent dans les magasins Monoprix. A l'achat d'un vernis à ongles de la marque, on vous offre la pose d'un...

SHOW DES VERNIS À ONGLES...

LES FILLES POUR CET HIVER TOUTES LES COULEURS SONT PERMISES!!! VIOLET, JAUNE, BLEU LAGON..... ALORS BOOSTEZ L'ALLURE!!! ET SAVEZ-VOUS QU'IL EXISTE AUSSI DES VERNIS QUI BRILLE DANS LA NUIT?? MON PRÉFÉRÉ C'EST LE DERNIER! J'AIME BIEN CE VIOLET.... VOILÀ C'EST TOUT

VERNIS À ONGLES...

LUNDI JE ME SUIS DONC ACHETÉE 2 VERNIS À ONGLES... VOUS POUVEZ ALLER SUR LEUR SITE REGARDER LES COULEURS. VOICI LES NOMS DES MIENNES: * SPICY * HOTTIE C'EST LA MARQUE "ESSENCE" ! LE VRNIS 3 EN 1, CELUI QUE J'AI ACHETÉ, A UNE SUPER BRILLANCE ET JE TROUVE QU'IL TIENT PAS MAL. MOI QUI A...

ROCK & BAROQUE BY YVES SAINT LAURENT...

Voici la french manucure revisitée par YSL, six vernis aux couleurs trés tape à l'oeil... On applique le vernis comme d'habitude et on applique le deuxième couleur au bout de l'ongle comme une french manucure. Le résultat peut sembler inhabituel mais pourquoi ne pas essayer?! Les...

NOIR ET OR...

OUI C'EST LA COULEUR DE LA NOUVELLE MANUCURE PORTÉE LORS DU DÉFILÉ PARIS-SHANGHAI PAR LES MANNEQUINS. CHANEL AVAIT DÉJÀ LANCÉ LA COULEUR JADE, ET A ÉTÉ RAPIDEMENT EN RUPTURE DE STOCK! CE LOOK FERA-T-IL AUSSI FUREUR QUE JADE? VOILÀ C'EST TOUT

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....NOIR ET OR...