Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Petite rétrospective sur mes découvertes 2016 (oui, c'est l'époque hein) qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

N'hésitez pas à cliquer sur les soulignés pour accéder à mes articles complets

Mes Tops 2016 :  
~ Le déo peaux sensibles Mixa
Découvert grace à notre ChouchouSudiste, j'adore ce déo qui, bien que pas très clean et en pulvérisateur, me convient parfaitement pour son efficacité et sa douceur.

~Le masque cheveux dynamique gingembre de Loren Kadi
Une marque que j'adore, clean avec de bonnes odeurs. Et là c'est justement l'odeur qui m'a fait craquer, en plus de son efficacité bien sur.

~Le shampooing Mieli Lielo de Lush
Encore une super découverte grace à une Bamie, EclatdeRose. J'use et j'abuse de ce shampooing qui fait de mes tiffs raplaplas et clairsemés une chevelure presque de reve lol

~ Les gants de démaquillage Fibao
Cette année, j'ai changé ma routine démaquillage en optant pour l'huile. C'est un grand succès. J'y ai également inclus les lingettes lavables, avec une préférence pour les gants de toilette démaquillant.

~Le mascara 4D de Missah
Coté make up, un grand bravo au mascara coréen 4D de Missah qui a réussi à me faire fondre dans une catégorie où je papillonne beaucoup.

Mes Flops 2016 :

Hé oui, après tout ce temps, j'arrive encore à tester des flops;) cela bien sur n'engage que moi...

~Le liner waterproof de SLA
Un flop total : un feutre waterproof qui me manque quasiment pas... et qui du coup ne permet pas de faire un tracé net.

~Le bain douche pina colada de Blancreme
Là c'est une big déception car c'est d'abord une marque qui me tentait beaucoup... Flop car je n'ai pas eu l'orgasme olfactif que j'attendais. Flop car pour le prix, la compo est dégueu.

~Le gel douche gommant mure sauvage de Yves Rocher
Une enseigne que je ne fréquente quasiment plus mais il me reste quelques produits en stock. Ce gommage ne gomme rien... donc pas très utile. Sauf si on lui change son nom.

~La coloration Maiandra de Kerasoin
Alors là, le mot flop est vraiment le mot adéquat. Une coloration censée être bio qui me donne uen allergie phénoménale... et jamais connue.

Et vous les filles, des gros coups de cœur ou de gueule l'année dernière ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP

27 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

loulou1414

, le 2 janvier 2017 à 13:22

coucou merci pour ces tops et flops moi non rien en particulier je crois sinon yr j'aime bien leur gel douche gommant meme sica gomme peu la senteur est top et blancreme dommage pour la compo alors j'ai decouvert il y a peu et le packaging et la senteur c'est bien pourtant aller bonne journee

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 13:24

Je suis une grande fan de la marque Missah (mais aussi etude house et skinfood)
Le déo Nivéa est vraiment agréable grâce à son diffuseur ^^
Peu de flop quand même pour toute une année :-)
Bises

Meili

Bonjour, tu sais que j'utilise toujours les produits Maiandra de Kerasoin et aucun problème avec, mais je me rappelle bien ton allergie grave ♥ biz

GIULIA

coucou ma belle
jolie restrospéctive
le shampoing Lush me tente beaucoup
chez moi flop le CDY visionnaire de Lancome
et beaucoup de coups de coeur vu que j'utilise de + en + de produits bios
bizz belle journée

Kinou64

, le 2 janvier 2017 à 13:36

coucou ma belle mon coup de coeur c'est le gant fibao aussi il est top bonne journée

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2017 à 13:49

Coucou miss, merci pour cette petite rétrospective. Il faudrait que je fasse le point sur mes flops et tops,bises

manika

, le 2 janvier 2017 à 14:10

Merci pour ce post ... j'en profite pour te souhaite une très belle année 2017 avec de nouvelles découvertes beauté (top de préférence) il faudrait que je réfléchisse pour trouver mes top ou flop !! bises

destinee78

, le 2 janvier 2017 à 14:12

Coucou !! Merci pour ces différents avis et récapitulatif de produits tops et flops pour cette année 2016 !! Il faut aussi que je fasse un bilan de produits mais dur dur car je ne sais pas par ou commencer

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 15:02

Merci pour cette rétrospective ;) moi j'ai fait de belles découvertes, je ferai sans doute un post ;) des bisous♥

eclatderose

, le 2 janvier 2017 à 15:14

coucou, ouiiiii d'ailleurs tu en es où de cette allergie ??? ça a fini par passer ????
Xoxo

carfax

, le 6 janvier 2017 à 10:16

oui comme je l'avais dit sur l'article, je me suis soignée notamment grace à l'aloe vera. je n'ai pas refait de coloration depuis, j'ai trop peur que ça recommence lol.

eclatderose

, le 6 janvier 2017 à 11:29

bin ya des chances que ça se reproduise car la peau se souvient souvent longtemps des traumatismes.... fait bien attention la prochaine fois.
Pas de colorations pour moi ... ;)
bizou ma tite caille

carfax

, le 8 janvier 2017 à 11:55

pour l'instant je n'en ai aps refaite, et je ne referai pas de cette marque. bisous!

MilkyAway

, le 2 janvier 2017 à 15:20

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? mon flop de cette année je pense bien que c'est l'oréal en anti-cellulite et le déo rexona ! de gros bisous

kirzy32

, le 2 janvier 2017 à 16:16

Coucou, oh ben je note cette référence mascara, moi aussi je papillonne beaucoup dans cette catégorie ! Bisous

Lililou11

, le 2 janvier 2017 à 16:18

Coucou, je ne connais que le gel douche gommant YR qui pour moi aussi est un flop
Bisous :)

manon4

, le 2 janvier 2017 à 16:53

ah moi des coups de cœur j'en ai eu tout plein ;) bisous et bonne année ;)

cia24

, le 2 janvier 2017 à 17:13

Coucou miss, merci à toi pour ce récapitulatif, j'avoue que je ne connais aucun des produits que tu as cité !!!! Ah ça des flops, j'en ai eu, surtout un en ce moment.... vivement que je finisse ce produit !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

sam2586

, le 2 janvier 2017 à 17:41

Coucou , pas mal de coup de cœur cet année , niveau flop pas encore :) bisouss

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 18:21

coucou de beaux coups de cœur pour moi merci pour ce récap bisous et belle année à toi et tes enfants

chouchousudiste

, le 2 janvier 2017 à 19:16

coucou ah notre déo on le kiffe ici tjs un d'avance
le mascara on peut le trouver ou et à quel prix miss??
bisous

carfax

, le 6 janvier 2017 à 21:22

je l'avais acheté chez DSWorld Asia www.facebook.com/… mais je crois que le site a fermé. mais apparemment on peut le trouver sur amazon pour une douzaine d'euros.

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 20:31

quelques coup de cœurs, notamment pour le shampoing solide "secret de Provence", bizzz ma belle

quiizas

, le 3 janvier 2017 à 09:11

Coucou la belle, c'est une chouette idée cette rétrospective !! Gros bisous bonne journée

titade

, le 3 janvier 2017 à 10:59

moi aussi j'utilise les gants fibao, j'en étais très contente mais ils se sont usées très vite surtout le côté bambou .... Du coup je suis un peu déçue.

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:10

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

choupinette24

, le 3 janvier 2017 à 22:17

Coucou, merci pour ce partage de top et flop ! bisous

rudy241

, le 4 janvier 2017 à 09:51

2017 sera-t-elle l'année où je vais craquer et tester enfin la marque Kadi... J'espère ! Merci pour cette belle récap' !

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 16:16

Coucou je craquerais bien pour le masque loren Kaddi j'avais Eu un shampoing/crème de chez eux que j'avais adore bises

karbou

, le 4 janvier 2017 à 21:04

sympa d'avoir fait un top/flop rétrospectif. Je te souhaite une bonne année. Bisous

nifer34

, le 5 janvier 2017 à 13:26

bonne année tout mes voeux pour toi :) bonne idée tiens :)

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 14:13

coucou ma belle j'espère que tu vas mieux tu me donnes des news par mp bisous

carfax

, le 6 janvier 2017 à 21:36

un début de semaine difficile, mais là ça va. c'est le week end. j'en profite pour me mettre à jour ;)

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:34

salut ma belle merci de partager tes tops et flops je te souhaite plein de découverte top pour cette nouvelle année bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ohaguro ~ le rituel japonais de se noircir les dents

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit post insolite avec un rituel japonais ancestral qui a attiré mon attention. Alors qu'en Europe une dentition noire évoque souvent la saleté, au Japon, elle fait référence à une technique de teinture très populaire, datant de plus d'un millénaire...

test d'échantillons et miniatures (6) ~ L'Occitane, Yves Rocher, Skin Food

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme vous avez pu le constater, 3e jour de bug sur le site les personnes déposant un commentaire ne sont plus identifiées (c'est écrit 'inconnu') C'est pénible... mais si vous voulez que je vous réponde et vienne sur vos blogs, pensez à ajouter votre...

La Trousse Sourire Glamour de Frescoryl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Etre jolie en toute circonstance est l'une de nos préoccupations en tant que BA. Et pour nous aider dans cette quête, j'ai découvert les produits Frescoryl du laboratoire PharmMatt. La société : Le laboratoire PharmMatt a la volonté de contribuer, à sa...

Mes produits terminés de Février

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Février est dernière nous et Mars arrive avec le printemps ! On va pouvoir ranger les produits super hydratants et sortir les parfums fleuris. En attendant, voici les produits qui m'ont quittée. Cliquez sur le souligné pour accéder à mes avis détaillés...

Mes produits RIP d'Octobre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis de retour de ma petite escapade mystère. Et pour ne pas déroger à la tradition mensuelle, je vous présente les produits qui m'ont quittée le mois dernier. Pas mal de vide encore une fois, en bonne beautysta. Cliquez sur le souligné pour accéder...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMes produits RIP d'Octobre