twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 10 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

Côté bougies, on retrouve un top avec la bougie yankee candle  sunset breeze, et serengti sunset , des vraies senteurs qui embaument la maison et un flop avec douceur d’enfance avec la bougie a child wish, on ne sent pas grand-chose.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 17:23Photo ajoutée le 10/11/2016 à 17:23

Passons maintenant aux produits de douche et shampooing :

Les tops :

Mon gel intime femfresh

Mon gel douche phyto à la grenade et cranberry

Mousse de douche kneipp à la figue

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 17:25

Shampooing sec de Baptiste

Et pour chéri

Gel douche Sanex

Côté shampooing juste un flop avec un shampooing Emma Noel à l’huile de jojoba qui avait changé d’odeur.

Maintenant on parle de soins, on commence par un flop, la crème moana de chez Baija, pas assez hydratante pour mon corps, et un top avec la crème Ayer Cosmétics (malgré un prix élevé), crème de jour très hydratante qui convient à ma peau. Pour terminer une belle découverte une petite bombe d’eau thermale de la Roche Posay, qui est un vrai top (à racheter).

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 17:27

Au niveau déodorant un flop aussi avec le rexona gris, je n’aime pas l’odeur et puis surtout au niveau anti transpirant aucun résultat.

Et vous des tops et des flops pour le mois d’octobre ? 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sonadora

, le 10 novembre 2016 à 17:37

Oh super tes tops ! La mousse à la figue doit sentir trop bon !!
N'hésites pas à passer voir mon blog de BONS PLANS ;)
Et si jamais il t'arrive de commander sur Internet, je te conseille ce bon plan en particulier :  ici 

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:40

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

sand18stjean

, le 10 novembre 2016 à 18:14

super de nous présenter tes tops et flops ! la mousse à la figue doit etre exquise !! pour moi rien à dire cette fois ci ................. bon week !!!! bises

sleb76

, le 10 novembre 2016 à 18:18

Coucou, merci pour tes avis sur tes tops et flops bise Sabrina, fan de beauté.

Boni

, le 10 novembre 2016 à 19:29

Moi je les vois tes photos !!!!
Je suis totalement fan de Yankee Candle
Bonne soirée
Bisous de Boni

Meili

, le 10 novembre 2016 à 19:57

Bonjour, pas facile avec les bougies, des fois ça sent très bon dans le magasin et une fois allumée plus rien,
Biz de Meili ♥

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 20:31

un joli palmares chez toi en ce moment !!
bonne soirée, bizzz
xaphie

Paraiiso

, le 10 novembre 2016 à 20:50

Merci pour ces avis ! Ah les bougies yankee candle ! J'ai appris que j'avais un magasin pas loin de chez moi... !!
Des bisous
Ludivine

KATELL1

, le 10 novembre 2016 à 23:19

J'adore les Yankee Candle, je ne compte plus tout ce que j'ai à la maison. Bonne soirée. Bises. Katell

steppedk

, le 10 novembre 2016 à 23:27

coucou merci pour ton avis top et flop bonne soirée steppedk

TETELLE08350

, le 12 novembre 2016 à 14:51

coucou la mousse à la figue me tente.bisous.tetelle08350

charcut

, le 15 novembre 2016 à 14:01

coucou .parfois on est déçu avec les odeurs des bougies ..pas toujours facile de choisir... mais certaines ont un parfum du tonnerre . merci pour tes avis. bises charcut

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:45

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi à vous les ba

Eh oui, je reprends du service aussi par ici, ayant un peu plus de temps, cette semaine sur le blog , j'ai parlé ma glovv crème d'Erborian un beurre d'aloe vera de Balla Cosmétiques un trève de blablas avec ma bal https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/ Et retrouver encore des bons...

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Mes derniers achats

J'avais envie de vous faire découvrir mes petits achats de ses dernières semaines, on commence par un de mes magasins préférés Chez Noz, j'ai trouvé une magnifique palette de fard et un vernis bleu Ensuite direction chez Zodio, j'ai craqué sur des choses qui me faisait envie. Un parfum...

Le boxer Cavalry de la marque Hom

Hom plus que des sous-vêtements pour homme Un véritable art de vivre à la française Stylé, indépendant, décalé mais masculin avant tout, tel peut se définir aujourd’hui le style de HOM , une marque de mode créée avant tout pour les hommes, ce qui lui vaut aujourd’hui d’être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe boxer Cavalry de la marque Hom