twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 8 novembre 2015 Beauté

Bonsoir les B.A,

Me revoici avec un an de + ! Je vous remercie pour vos délicates attentions et surtout Azerty49 pour son post qui m'a fait chaud au coeur. 

Aujourd'hui, je vous présente 3 produits que j'ai fini :

• Crème hydratante MERCUROCHROME pour pieds secs, 75 ml, 6.50€
  • Gel gainant action Abdos-fessiers YVES ROCHER, 150ml, 29€
  • Maxiblush ARCANCIL, 4g, 12.95€

produits finis

Une petite présentation des produits avec mon avis :

• Crème hydratante MERCUROCHROME pour pieds secs

Pour les pieds secs, les Laboratoires Mercurochrome ont conçu cette Crème hydratante à la texture légère. Testée dermatologiquement, elle hydrate la peau, protège les pieds du dessèchement et embellit les ongles. La crème est composée d’huile d’argan et d’aloe vera. Elle est formulée sans Paraben. La Crème hydratante est le produit idéal pour les personnes soucieuses de la beauté des pieds et des ongles. 

MON AVIS ==> J'ai beaucoup aimé cette crème qui hydrate bien mes petits petons, texture hyper hydratante qui pénètre bien dans la peau, sensation de soulagement et de confort immédiat. J'aime beaucoup l'odeur légèrement parfumée. Je l'ai utilisé sur plusieurs semaines, elle a considérablement réduit les petites callosités de mes pieds. Je valide !

Ma petite astuce (pas très sexy je l'avoue) mais après avoir mis ma crème, j'enfile des chaussettes pour la nuit et au réveil, j'ai des pieds de bébé !! 

• Gel gainant action Abdos-fessiers YVES ROCHER

Pour les ventres et fesses relâchés manquant de tonicité. Retrouvez un ventre plat, des fesses fermes et resculptéesSans parabène. Appliquez le Gel Gainant matin et soir en réalisant des mouvements de brassage en ramenant vos mains du milieu du dos vers l’intérieur du ventre. Puis réalisez d’amples mouvements circulaires jusqu’aux fesses.

MON AVIS ===> Son + : Sa texture gel frais pénètre immédiatement et ne colle pas.  Mais ce n'est pas un soin minceur mais plutôt un soin raffermissant, ma peau est plus lisse. J'ai fini le tube et aucun centimètres en moins sur les zones concernées ! Je n'ai pas vu de résultat à la hauteur de mes espérances. Je rachète pas !

• Maxiblush ARCANCIL

Le nouveau Blush maxi format pour éclairer le teint et tourner le dos à la grisaille. Il dévoile une nouvelle texture poudre-crème dômée et son pinceau applicateur tout doux dépose un nuage de poudre soyeuse subtilement colorée pour rehausser le teint naturellement et instantanément. Parfum Fleuri. 

MON AVIS ==> La couleur que  j'ai eu "Rose dentelle" était parfaite pour mon teint. Le rendu est naturel avec une bonne tenue. J'ai adoré la  forme du pinceau hyper pratique à appliquer et le petit boitier tout rond tout mignon. Je regrette qu'il n'y ait pas de miroir dans le couvercle du boitier, mais je Valide quand même !

Voilà pour aujourd'hui mes beautés, connaissez vous ces produits ?

Belle soirée et des bisous

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Beauty6

, le 8 novembre 2015 à 18:50

Coucou, merci pour es avis ! Je n'ai jamais tester ces produits ! Bonne soirée, bisous :)

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 18:31

avec plaisir ;) bisous

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2015 à 19:01

coucou, merci pour tes avis sur ces produits que je ne connaissais pas, bises

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 18:32

de rien, je partage avec plaisir :) bisous

ladyamandineg

, le 8 novembre 2015 à 19:01

coucou Florette
merci pour tes avis ! je fais la même astuce quand j'utilise la crème pour les pieds ;)
passe une belle soirée, bises :))

jodanelle

, le 8 novembre 2015 à 19:37

coucou merci pour tes avis, et astuce bisous bonne soirée

Meili

, le 8 novembre 2015 à 19:48

Bonjour, j'ai déjà testé la crème pieds mercurochrome mais je ne n'ai pas été convaincue, mes pieds n'étaient pas plus hydratés qu'avec une crème banale ! Le blush est sympa, dommage pour le miroir mais c'est souvent qu'il n'y a pas de miroir dans les boitiers des autres marques, biz

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 18:33

coucou Meili, comme quoi les produits varie d'une personne à l'autre. Bisous

angemarie

, le 8 novembre 2015 à 19:49

Merci pour tes avis sur ces produits , que je ne connais pas , bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 18:34

de rien, gros bisous ma belle :)

Bettychoice

, le 8 novembre 2015 à 20:38

Merci pour tes avis, je n'ai pas testé ces produits
bisous

Flor Bela

merci à toi, gros bisous

kirzy32

, le 9 novembre 2015 à 06:19

Coucou, souvent l'arnaque ces produits dit minceur !
Très beau lundi, bisous.

Flor Bela

oui c'est difficile d'en trouver un efficace ! le seul qui a bien fonctionné c'est le Percutafeine pour moi. Je vais bientot tester le cellublue ;) gros bisous

altreide

, le 9 novembre 2015 à 09:52

coucou,
Je ne connais pas mais j'ai un échantillon du gel gainant ! je vais l'essayer quand même ! merci pour ces avis ! biz et bon lundi !

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 18:35

oui tu me diras ce que tu en penses ;) bisous

beautyclara

, le 9 novembre 2015 à 13:35

coucou je n'ai testé aucun de ces produits bisous

chouchousudiste

, le 9 novembre 2015 à 17:47

coucou merci pour tes avis qui peuvent servir a toutes
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 18:36

avec plaisir, bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Le Prix Beauté des Femmes édition 2018 ♡

H ello mes Beautés ! C'est avec une immense joie que je vous partage la bonne nouvelle ! Je fais partie du jury du Prix Beauté des Femmes édition 2018 pour la première fois !!!!! DANSE DE LA JOIE !!! Je vais pouvoir tester pendant un mois la GREEN beauty box contenant des produits...

♡ Mes dernières découvertes ♡

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien :) le temps me manque pour gérer mes deux blogs donc aujourd'hui je suis exclusivement sur WP mais je ne vous oublie pas pour autant et je continue à venir vous lire ici tous les jours. J'ai décidé justement de vous mettre les liens vers mes...

♡ Beauty Green Box_ PBF2018 ♡

C oucou mes beautés Testeuses ! J'espère que vous allez bien ? Suite à ma sélection en tant que membre du Jury du Prix Beauté des Femmes 2018, ici j'ai reçu ma beauty Green Box que je vous présente aujourd'hui. mais que se cache-t-il dans ce petit bag en coton bio ? J'ai reçu 11 produits à...

Jour 20

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est un jour spécial..il y a 7 ans je donnais la vie à mon petit DAMIEN !!! Joyeux anniversaire mon amour ! donc c'est fête aujourd'hui.. direction KIDZY pour faire la fête avec 9 copains. On découvre la case du jour avant de partir.... Ruban adhésif à pois...

Jour 22

Encore moi pour découvrir la case du jour 1 bracelet satin, Happy C'est le deuxième ! et je vous avoue que ça ne fait pas du tout noël.... Très bonne journée :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jour 22