twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 8 avril 2014 Beauté › Troc entre nous

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un beau week-end et bon début de semaine !! Ces derniers jours furent calme pour moi (à part le ménage et la popote car la forme revient et le moral aussi !!) mais avec une super bonne nouvelle: ma môman est tombée par hasard sur le Salon de la Puériculture près de chez elle et elle a fait pleins de bonnes affaires pour bb3... Je ne savais même pas que ça existait !! Trop contente, elle m'a trouvé une poussette 3 roues avec coque, un siège auto, une balancelle, un couffin, un porte bb, une baignoire, pour même pas 150€ (et de marques s'il vous plait) et bô-papa m'a récupéré un lit à barreau en parfait état... Heureuse !!!

Le titre parle de lui même, aujourd'hui, je vous présente mes derniers trocs reçus...

Le 1er, avec Bouclette63 et Bouclette c'est ma chouchou, on n'a pas du tout le même âge mais je sens que l'on a plein de points communs....

Photo ajoutée le 08/04/2014 à 12:35

Alors, notre troc était axé sur la crème pour les mains à la violette de chez Compagnie de Provence (marque pour laquelle j'avais craqué il y a peu "à cause" ou "grâce" à elle Rigolant). Elle m'a ajouté plein d'échantillons dont certains complèteront à merveille mes produits du moment et une bougie Yankee Candle !!! Whaou, alors là je dis super et un grand merci car c'est une marque que je zieute depuis un moment sur internet mais les fdp me bloquent à passer le cap !! Cherche plus qu'à savoir comment s'en servir lol mais je trouverais !! Si vous voulez savoir ce qu'elle a reçu en échange c'est ici

Mon 2ème troc était avec Juliebergonzi, une B.A que je ne connaissais pas et je suis bien contente de l'avoir connu par ce biais !! Une fille super et sans chichi...

Photo ajoutée le 08/04/2014 à 12:36

Pour celui-ci, à la base j'avais flashé sur le gel nettoyant Vichy et la base à paupière Séphora. Elle m'a ajouté plein d'échantillons pour que je puisse me faire belle de la tête aux pieds, en pensant même au make-up et au petit applicateur... Et aussi un petit cœur pour faire fondre dans mon bain, bon pas de chance je n'en ai pas mais il trône sur mon étagère tellement il est crô mignon Langue tirée !!! Si vous voulez voir ce qu'elle a reçu, c'est par ...

Je pensais vous en présenter un 3ème mais il n'est toujours pas arrivé à l'heure actuelle alors je patiente et à la place je vous présente ma Birchbox du mois d'Avril...

Je tiens encore une fois à remercier Bouclette 63 et Juliebergonzi pour ces supers trocs !!! J'ai adoré et j'espère à une prochaine les filles !!!

Ma Birchbox du mois d'Avril, le thème  "Flagrants Délices"... Pâques est à l'honneur ce mois-ci et voici ce qu'elle contient...

Photo ajoutée le 08/04/2014 à 13:50

- Lipocils de chez Talika: Gel qui se présente comme un mascara à appliquer matin et soir pendant 28 jours pour rendre les cils plus forts et plus brillants. Je suis un peu sceptique quand aux résultats mais je joue le jeu et j'ai commencé ma cure hier.... 21€ les 4,2 ml.

- How'Bout them apples de The Balm Cosmetics: Un make-up 2 en 1, en forme de petite pomme, à utiliser en blush ou sur les lèvres. Je n'ai pas pensé à l'ouvrir pour prendre la photo mais la couleur, un joli rouge, est gourmande. Il coûte 25€ les 20g soit 0,60€ les 0,50g.

- Nourishing cleanser de M Picaut: Alors sur ma fiche de menu, il est inscrit nettoyant et sur le site, ils parlent de démaquillant. Je l'ai testé en démaquillant... Bon, j'avais testé le Garancia mais je ne suis pas très lait, il avait une texture fluide et besoin de peu de produit. Avec celui-ci, j'ai du m'y reprendre à plusieurs noisettes pour fondre tout mon make-up tellement ma peau l'imbibait au fur et à mesure, pourtant je n'ai pas la peau sèche. Pas très convaincu mais je referais un essai !!! 32,50€ les 100 ml soit 3,25€ les 10 ml.

- Night Cream de Befine: Alors, jusqu'à tout de suite, j'ai cru que c'était un masque de nuit, d'ailleurs je l'avais testé hier en tant que tel ^^ lol, j'ai refais ma blonde !!! En fait, c'est une crème de nuit à "base" de chocolat et de grains de riz soufllé (mmhhh Chocopops, hihi, c'est mon corps de femme enceinte qui se réveille). Un soin pour les peaux déshydratées et il m'a l'air efficace... 25€ les 50 ml soit 5€ les 10 ml.

- Vernis à ongles de Color Club: J'en avais déjà reçu plusieurs, qui sont d'ailleurs toujours au troc car je n'avais pas aimé l'effet typex sur mes ongles. Celui-ci est différent, la couleur est nacré, irisé, ils annoncent un doré, moi je vois plutôt un rose-beige (je ne sais pas si ça existe?!). Testé sur un doigt, j'ai adoré, testé sur toute la main, je déteste !!! Voilà, c'est dit, il part au troc... 17€ les 4 vernis soit environ 4€ le vernis.

- Dentifrice de chez Marvis: Le mien est à la menthe et à la cannelle rouge et il n'est pas sur la photo car je l'ai zappé, oupss !! Alors, la canelle pour moi c'est comme la fleur d'oranger, je ne supporte pas et en plus enceinte, je vous raconte pas.... Sauf que là, bon j'en met pas une tonne sur ma brosse mais ça passe. J'aime bien, ça change un peu mais vu le prix, je ne rachèterai pas !! 5€ les 25 ml ou 10€ les 75 ml soit 1,30€ les 10 ml.

- En goodies, une canette de Cacolac: Alors, j'ai lu beaucoup ou que des avis négatifs sur ce produit mais moi j'adooore !! Du Cacolac, y'en a toujours un pack dans le frigo chez moi et au contraire, ici je pense qu'il y aura baston autour de cette canette car petits et grands on en est fan !!

Voilà tout est là. Je l'ai payé 13€ pour un contenu de 35€ environ. Le soin Talika contribue a haussé la valeur de la box... J'aurais adoré recevoir le soin cheveux ou le Pore refiner de Dr Brandt mais c'est le jeu ma pov' Lucette !!!

Bisous les filles et à bientôt...

30 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 8 avril 2014 à 16:53

coucou !! t'es trop mignonne!! Oh oui je pense que l'on a plein de points commun, mais seulement 11ans d'écart... et 3 bébés :pp
Hihi en tout cas je suis ravie de ce troc! Et pour la tartelette, il te faut un bruleur genre ça : www.google.fr/…
tu peux en trouver dans un magasin gifi, la foirfouille... ou même dans un supermarché je pense!!
Sinon moi j'attend ma Birchbox avec impatience!!
Bisous !!

matthadel

, le 8 avril 2014 à 17:31

Hihihi rien que ça oui...
Ah super pour le brûleur, je dois en avoir un dans la cave que je ressors à chaque noël en déco ^^ je vais me la tester demain alors hihi !!!!
Hâte de voir le contenu de ta Birch !!! Bisous

JulieBergonzi

, le 8 avril 2014 à 16:54

Contente que le troc te plaise! Un box bien remplit! Le produit thebalm me tente bien!:) Bisouus!

Marie1967

, le 8 avril 2014 à 16:57

coucou ma belle, tout ça est vraiment superbe ! bonne AM et bisous, Marie

parfumlolita

, le 8 avril 2014 à 17:13

Coucou, bravo pour tes trocs, le vernis m'intéresse je te mp.

juliette18

, le 8 avril 2014 à 18:32

ce sont des trocs biens sympas, bon test, bisous

virginie9

, le 8 avril 2014 à 18:37

bonjour quelle belle bal , tu as des tests en vue bonne soirée

beautyclara

, le 8 avril 2014 à 19:50

sympa ces trocs bonne soirée

angemarie

, le 8 avril 2014 à 21:28

De très jolis trocs et une box qui te convient bien , que demander de plus .......bonne soirée , bisous

Vanessaba24

, le 8 avril 2014 à 21:37

Coucou, des chouette trocs et une belle box ! je suis fan aussi du cacolac !! miam lol
bisous

MissEmma94

, le 8 avril 2014 à 22:14

Super troc et super box !!!! Bisous ma belle !!

Kinou64

, le 9 avril 2014 à 06:30

coucou ma belle super trocs et sympa cette box ici aussi on est fan de cacolac bisous bon mercredi + 1 vote

mamounette21

, le 9 avril 2014 à 07:20

Très sympas ces petits colis !!!
Moi aussi j'aime bien Bouclette ; je la trouve super ! Et pourtant elle pourrait être ma fille et je ne la connais pas depuis très longtemps !!!
Bonne journée !
Bisous !

jodanelle

, le 9 avril 2014 à 12:54

trop chouettes ces trocs, tout le monde est ravi !! bonne journée à toi bisous !!

leroyera

, le 9 avril 2014 à 12:54

Jolis trocs, je n'ai pas tout a fait la même version de la Birchbox, il faut que je fasse mon article d'ailleurs :) Bisous

Prettywoman

, le 9 avril 2014 à 13:58

Voila une jolie BAL bien remplie ! Je suppose que le 3° troc que tu devais montrer était le mien ? J'espère que tu l'as reçu aujourd'hui sinon ça craint vu que sur le site de la poste, il est écrit comme "déposé dans la BAL du destinataire depuis le 7/3 ! Tiens moi au courant ! Bizoux

pipougne

, le 9 avril 2014 à 15:22

c'est vraiment cool ces trocs entre BA j'en vois pleins sur les blogs va peut être falloir que je me lance !
bisous!

Lily13

, le 9 avril 2014 à 19:32

De bien jolis trocs :) c'est super quand tout va bien ;) bisous

MagalieRaison

, le 9 avril 2014 à 22:17

Super tes trocs. Tu attends BB3 ? je ne savais pas. Félicitations.
Pour la Birchbox, j'adore le Cacolac, trop bonne idée qu'ils ont eu. Ca me donne envie d'en acheter.
Bisous

Sunnie

, le 9 avril 2014 à 23:05

eh ben ac tout ça tes sacrement equipée!bises

titade

, le 10 avril 2014 à 11:44

ho mais c'est super !
Je ne pensais pas qu'on pouvais faire d'aussi bonne affaires à ce genre de salon ...
D'ailleurs il va falloir que je commence à acheter les trucs pour bébé aussi ^^
Pour le sauna, j'ai vu aussi que ça faisait baisser la tension artérielle, et du coup ça provoquait une hypoperfusion pour le fœtus .. Mais bon je n'en sais pas plus.
En tout cas sur la notice c'est bien écrit que c'est interdit aux femmes enceintes.

matthadel

, le 10 avril 2014 à 14:11

Si t'as l'occasion, je te conseille fortement d'aller y faire un tour. A titre d'exemple, ma mère m'a trouvé une poussette 3 roues + coques et 2 roues sup de la marque Bambisol pour 55€ très peu servie et pleins de supers affaires... Dommage pour le sauna, ça doit être un peu rageant quand même grrr !!! Bonne journée, bisous

samiramira

, le 10 avril 2014 à 11:58

Super ces trocs!!! Surtout quand ça se passe comme ça!
J'ai presque eu la même box que toi à un produit près, et le vernis est.... vert!!!!!!!
plein de bisous ma belle

chouchousudiste

, le 10 avril 2014 à 12:07

coucou de beaux trocs et une b elle box de quoi être heureuse
bisous ma belle bonne apm soleil

Danaé

, le 10 avril 2014 à 13:14

2 trocs sympas et des amitiés virtuelles ! Bisous et belle journée

maybe2cannes

, le 10 avril 2014 à 16:46

coucou, ha c'est vrai que les trocs, c'estr cool, toujours un moment d'excitation à l'ouverture de l'enveloppe, et en plus,on se fait plaisir en deboursant 0€ ^^!! sinon je suis bien contente d'avoir arreter les box, car celle ci ne m'aurait pas correspondu du tout! bisous

matthadel

, le 10 avril 2014 à 18:53

Presque 0€ parce que parfois, ouille ouille ouille les frais de port !! Niveau box, je n'ai plus les mêmes étoiles dans les yeux par rapport au début, ça sent la fin pour moi... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un troc super et mes petites commandes...

Coucou les filles, Alors j'ai mes périodes et en ce moment, ma fièvre acheteuse est revenue... Pas de grosses folies non plus mais bon... En 1er, je vais vous montrer mon dernier troc avec Prettywoman... Un troc vite fait et bien fait sans prise de tête, j'adoore !!! Elle voulait tester mon gel...

Un peu de tout !!!

Coucou les filles, Alors oui, mon titre peut en dire long.... Rassurez-vous, non non ne partez pas, je ne parle pas de ma vie privée aujourd'hui... "Un peu de tout" avec une commande que j'ai passé sur le site La Fashionniste.com . C'est un site qui m'avait tapé dans l'oeil pendant les soldes de...

Ma BAL de la semaine dernière...

Coucou les filles, J'espère que tout va bien en ce début de semaine !!!! On ne peut pas dire que je pète la forme mais le moral est revenu... 3 mois que je me sentais exténué, fatigué, envie de rien, je pensais à une petite déprime... Et puis j'avais pris un peu de poids mais je me suis dit...

Ma page troc est ouverte !!!

Coucou les filles, Juste pour vous dire que j'ai fait un peu de tri dans mes placards et que j'ai ouvert une page Troc.... Je vous met une photo des produits ci-dessous, n'hésitez pas si vous avez des questions... Par contre, je n'effectuerais mes trocs qu'avec des personnes sérieuses que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Ma page troc est ouverte !!!