twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 mai 2013 Divers › Mode

Je vous ai pas montré mes dernières trouvailles vestimentaires pour mes enfants

et oui j'ai encore la flemme de faire un article beauté, pourtant j'ai de quoi parler....

Mais je suis debout depuis 11h15 seulement et je viens juste de finir mon p'tit dèj tranquillement (chéri et notre fils sont sortis, et ma fille dort), alors j'ai pleins de trucs à faire...

Et j'ai donc la flemme de choisir lequel de mes produits je pourrais vous présenter, ça sera pour demain...

Du coup je vais vous montrer les tee shirt que j'ai trouvé pour mes enfants au marché de la commune où je travaille, c'est pourtant une ville de riches, mais j'ai trouvé ces 4 tee shirt pour 8 euros.

Mon fils était ravi : cars et buzz l'éclair, il adore; et à ce prix là, je suis ravie aussi...

Je les ai acheté pour plus tard, car en faite ils ont ce qu'il faut, mais j'ai tellement craqué pour ces tee shirt et ces petits prix, que je les ai pris pour l'année prochaine (il n'est jamais trop tôt)..

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, je vais aller prendre soin de moi avant ma puce se réveille

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2013 à 12:03

y a kiabi aussi, avec des pti prix. allez, courage ! j aurai aimé avoir cette grasse mat' moi !

lucymio2222

, le 12 mai 2013 à 12:07

oui j'ai la carte du magasin, c'est là que j'achètes les vêtements pour mes enfants en général...

sunshine10

, le 12 mai 2013 à 12:49

coucou bon dimanche bisous

carfax

, le 12 mai 2013 à 13:30

bonjour, comment vas tu? tu as raison de profiter de ces offres. moi j'attends les soldes. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 12 mai 2013 à 13:45

Dommage pas de photos ma belle , tu as bien fait de prendre d'avance , bisous

carabiniere

, le 12 mai 2013 à 15:19

Bon dimanche à toi ;)

samiramira

, le 12 mai 2013 à 15:33

coucou tu as raison d'en profiter ! passes une bonne fin d'après midi, je te fais un gros bisous +1

Marie1967

, le 12 mai 2013 à 16:18

coucou ma belle, c'est toujours intéressant de profiter des bonnes affaires , tu as eu raison ! bonne AM et bisous , Marie

kirzy32

, le 12 mai 2013 à 17:16

Coucou, belle affaire que tu as faite !!! Bisous

bellegriffes

, le 12 mai 2013 à 21:16

coucou et bien j'espere que tu as passé un bon weekend. viens voir mon nouvel article encore des films mais je pense que ca sera les derniers avant un certains temps. cool

lucymio2222

, le 12 mai 2013 à 21:55

oui ça m'a fait du bien car je me suis couchée très tard (ou tôt ce matin ... Lol)

lucymio2222

, le 12 mai 2013 à 21:58

oui je trouves aussi, je suis contente de moi... Bisous

lydie2290

, le 12 mai 2013 à 22:12

coucou ma belle ! ta fait une bonne affaire il n'y a rien a dire surtout avec des personnes animé si connu ! bisous ma belle

lucymio2222

, le 12 mai 2013 à 22:15

oui t'as raison... Par contre j'avais pas mis la photo, si tu veux voir ce que j'ai acheté, lis le prochain article... Biz

lucymio2222

, le 12 mai 2013 à 22:18

merci, je te souhaite une bonne soirée, bisous

lucymio2222

, le 12 mai 2013 à 22:19

oui c'est ce que je me suis dis, c'est pour ça que j'en ai pris 2 chacun... Bisous et bonne soirée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon sac à moi

Je vous l'avais pas encore montré, mais ça y est j'ai décidé d'arrêter de le garder jalousement pour moi... Au tout début des soldes je me suis acheté un nouveau sac à main GUESS; je n'achète que cette marque en sac depuis des années (je ne sais pas pourquoi, mais je les adore TOUS.... ou...

voilà mon butin

voilà j'ai pris le temps de faire une photo pour vous montrer tout ce que j'ai acheté pour ma princesse. J'adore, parce que je m'éclate encore plus que quand je fais les boutiques pour mon fils, il y a tellement plus de trucs craquants pour les petites filles ; voilà ce que je lui ai pris : - 1...

suite de mes soldes

Hier je vous montrais les produits de beauté que je me suis acheté hier, et aujourd'hui je vous montre les vêtements que je me suis acheté aussi : mes achats ches camaîeu pour 28 euros chez H&M pour 8 euros (là c'est vraiment pas cher) et pour finir chez zara pour environ 22 euros (j'ai perdu...

à votre avis

J'ai trouvé une paire de chaussures que j'aimerais bien pour mon mariage (j'ai encore le temps puisque c'est en 2016, mais j'ai envie d'avancer). Là j'ai trouvé ma robe, la salle et le traiteur. Maintenant il reste tout le reste... D'ailleurs à propos si vous avez des tuyaux pour la déco pas...

ma journée

malgrè une nuit encore bien difficile pour ma fille (et donc pour moi, qui me suis levée 6 ou 7 fois dans la nuit). Ce matin elle avait de nouveau l'air en grande forme... En faite je crois que ça n'est plus vraiment l'otite, mais plutôt les dents qui la dérangent, et oui elle me sort les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema journée