twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 20 septembre 2015 Beauté › Bien-être

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui j'ai été faire un vide grenier dans un lotissement ou je trouve toujours de superbes trucs (vetements de marques, des jeux etc....)

aujourd'hui j'ai trouvé 1 déguissement spiderman 3 €

Degi

2 fauteuils pour les filles 10 € pièce

Siege

puis des vetements robe en jean Camaïeu et t-shirt aussi et t-shirt manche courte Arizona

Vetemnt

des livres et des bijourx 1 € pièce et les bijoux 2 €

Livre

des plantes à 0.50 € pièce dont un aloé vera

.Dddd

..

Laurentia a trouvé des cartes de Pockémon pour 2 € le lot et le bonhomme du dessus....

et hier à carrefour me suis prise des bruyères en couleurs j'aime beaucoup ça aiguaille les fenetres 

Plavbjj

alors comment trouvez vous mes trouvailles ? 

bisous bonne journée 

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

clsoraya

, le 20 septembre 2015 à 14:45

Hello j'aime beaucoup tes plantes

jodanelle

, le 20 septembre 2015 à 15:05

coucou tu fais de belles affaires dans les vide greniers !! oui c'est la saison des bruyères joli !! bisous bon dimanche

Lucyel_co

, le 20 septembre 2015 à 15:25

Coucou, de bien jolies trouvailles ! Bon dimanche

Beauty6

, le 20 septembre 2015 à 15:31

Chouette trouvailles ! J'adore les petits fauteuils !! :D
Bonne journée !

Lililou11

, le 20 septembre 2015 à 15:34

Coucou, les fauteuils sont trop mignons !
Bisous =)

Vicchristine

, le 20 septembre 2015 à 16:15

sympathique le déguisement de Spiderman....je connais un petit qui se serait jeté dessus ^^

Meili

, le 20 septembre 2015 à 17:42

Bonjour, super ces trouvailles et j'aime bien les fauteuils, tes enfants doivent être contents, biz

chacha62

, le 20 septembre 2015 à 17:47

De magnifiques trouvailles dis donc bonne journée bisou

iloudz

, le 20 septembre 2015 à 19:30

coucou , de bien jolies trouvailles !! la prochaine fois emmène moi avec toi sttttp ^^ bisou

carabiniere

, le 20 septembre 2015 à 19:37

coucou voilà de superbes trouvaille mon fils serait ravi avec le déguisement spiderman !!

angemarie

, le 20 septembre 2015 à 21:04

Tu as fait de très belles affaires , bisous

Sandee

, le 20 septembre 2015 à 21:10

Coucou ma belle! Effectivement tu en as fait de superbes trouvailles! Bisous

Missetoilefilante

, le 20 septembre 2015 à 22:18

de belles trouvailles très diversifiées. moi j'ai seulement trouvé un pot en métal mais je suis arrivée quand les gens remballaient! bises

, le 20 septembre 2015 à 22:43

De jolies trouvailles :-)
J'aime beaucoup les livres comme les films d'ailleurs de Stephen king
La bruyere est super jolie
bisous

cieldazur

, le 21 septembre 2015 à 09:56

elle sont sympa ces trouvailles surtout pour les enfants ce sont de bonnes occasions!! bonne journée!!

chouchousudiste

, le 21 septembre 2015 à 14:58

coucou
j'adore les photos vraiment
tu as fais de belles trouvailles
bisous

carfax

, le 23 septembre 2015 à 13:07

bonjour, comment vas tu? super sympa tes trouvailles. passe un bon mercredi et à bientôt!

valence42

, le 23 septembre 2015 à 17:10

les fauteuils sont mimis,moi aussi ,je vais mettre des bruyères.
tu as raison sa égaie les balcons.
bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Bonjour les BA, comment allez vous en ce dimanche pluvieux ............ Alors prête pour fêter une bonne fête à votre maman, vous avez offert quoi comme kado ?? Nous on c'est mis ensemble mon frère, ma belle soeur, mon z'homm et moi pour lui prendre un rituel de soin "CEREMONIE...

des box en veux tu en voilà ...........

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi jour des enfants. Ici tout va bien je vais passer la journée avec Laurentia. On a donc débuté cettejournée à 8h50 réveil de la petite qui voulait déjeuner. Puis pour le moment on sait pas trop ce que nous allons faire, ce qui est certain...

Lundi

Coucou alors votre week end au soleil fut il bon ? moi pas du tout profité du soleil mais c’est pas grave on a bien avancé à la maison, les placots sont poncés et bien puisqu’on a passé la sous couche et les murs sont bien lisse. Sinon mes beaux parents sont bien arrivés à la maison et...

une semaine pas comme les autres ..........

les filles comment allez vous ? perso nickel, j'ai du boulot, le moral, je dors bien la nuit tout va bien. Cette semaine n'est pas une semaine comme les autres. En effet du 9 au 13 octobre, c'est la Semaine pour la qualité de vie au travail et mon boulot nous a sorti le grand jeu : à nous la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....une semaine pas comme les autres ..........