twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 16 mai 2017 Beauté › Général

Bonsoir les BAmies,

Comment ça va cette semaine?

Je suis désolée en ce moment je ne poste pas beaucoup.

Ce soir j'ai décidé de vous montrer mes réceptions:

.un troc (malheureusement le parfum Weleda à la grenade ne me plait pas donc je le troque)

Photo ajoutée le 06/05/2017 à 14:52

.un produit pour test La Roche Posay

Photo ajoutée le 06/05/2017 à 14:43

.une superbe réception de Zazie pour me remercier de l'envoi d'objets Hello Kitty pour sa star; un grand merci ma belle, ça me touche

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 22:48

Maintenant, passons à mes trouvailles en vide grenier; un top Asos (3euros), un pantacourt Kiabi (1 euro), un livre (3euros), une planche de tampons (1euro)

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 22:44

une blouse Promod (2 euros), un collier pour récupérer les perles (1 euro), 2 shampooings Caudalie (1 euro pièce), un lot de fermetures éclair (2 euros), une étole (1euro)

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 22:45

Et vous, des réceptions et achats?

Bonne soirée les BAmies

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

vitamine68

, le 16 mai 2017 à 23:14

Coucou ma belle!! :) Pas spécialement d'achats juste un pantalon noir et un haut blanc qui pourront aussi aller pour des entretiens. Ah si j'ai reçu des lacets gagnés à un concours. De belles réceptions pour toi aussi.Bisous et belle soirée!! :)

KATELL1

, le 16 mai 2017 à 23:30

En ce moment ma bal reste bien vide. En tous les cas, de jolies choses pour toi. Bises

zazie

, le 17 mai 2017 à 03:17

Coucou,
Je suis contente que çà te plaise, car j'ai choisi ces petites choses dans un grand élan de tendresse ! ^_^
J'ai testé Anthelios et j'ai trouvé cette brume épatante... et toi ?
On va poster plus volontiers, maintenant que les photos sont là.
Gros bisous ma belle !

cia24

, le 17 mai 2017 à 06:57

Coucou, très sympa toutes ces petites choses. Pour ma part, pas d'achat car beaucoup de dépenses prévues dans les mois à venir.
Bonne journée à toi. Bises

Meili

, le 17 mai 2017 à 07:01

Bonjour, je connais bien anthelios, très bon produit, à renouveler toutes les 2 h ! biz

angemarie

, le 17 mai 2017 à 08:46

J'ai eu aussi ce parfum Weleda et pas de coup de cœur.
De bien jolies réceptions et trouvailles .
Bonne journée ma belle ,bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 17 mai 2017 à 09:25

Pas de vide-grenier cette année pour moi (déménagement oblige...) mais je les vis par procuration avec vos articles ! ;)

sabine.d

, le 17 mai 2017 à 11:04

Hello
sympa tout ces trocs et achats, de bien jolies choses :)
Bonne journée, bisous

quiizas

, le 17 mai 2017 à 12:29

Tu as fait de supers affaires !! Gros bisous ma belle, bonne journée :)

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:08

salut ma belle des bien bels achats pour pas cher top bisous bonne journée

Lililou11

, le 17 mai 2017 à 15:52

Coucou, sympas tout ça :)
Bisous

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 18:49

Coucou miss, de jolies réceptions, bisous♥

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 21:22

De jolies réceptions :)
bisous

Sandee

, le 17 mai 2017 à 22:30

Coucou ma belle, jolies réceptions! J'espère que tu trouveras à troquer ton parfum, j'en ai encore une vingtaine donc je préfère ne pas me laisser tenter... lol Bisous

charcut

, le 20 mai 2017 à 14:43

coucou sympa ta bal .. pas grand chose dans la mienne cette semaine..bon week-end. bises

violettalolita

, le 6 juin 2017 à 19:02

coucou sympa ta bal et j'espère que tu trouveras preneuse pour ton troc.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Ils quittent ma salle de bain!-

Bonjour les BAmies, Je commence la semaine par vous montrer les produits qui ont quitté ma salle de bain la semaine dernière . après-shampooing vive la révolution de Lush ; un produit dont j'adore l'odeur, mon avis complet ici . bain douche framboise d'Yves Rocher ; j'aime son odeur mais...

-Produits terminés de JANVIER-

Coucou les toutes belles, Aujourd'hui je viens vous présenter mes produits terminés en janvier avant que le mois de février se termine! Petite photo de groupe Dans le détail: . gel douche hydratant Ushuaïa à la grenade : une odeur trop chimique à mon goût, je préfère celui d'Yves Rocher...

-Aluna, le minéral par nature; présentation-

Bonjour les girls!!! J'espère que vous allez toutes bien. En ce milieu de semaine, je viens vous présenter la marque Voici une petite présentation La marque propose des produits à base de pierre d'alun. Voici les différents soins proposés (cliquez sur les images pour accéder directement aux...

-Ma BAL, partie 3: merci yes123-

Coucou, Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir une petite surprise de la part de Yes123 suite à mon envoi que vous pouvez voir ici . Je te remercie la miss; tout me plait mais petit coup de coeur pour le carnet avec les petites chouettes!

-Derniers achats en soldes et merci chacha62-

Coucou les filles, Comment allez-vous? Ici ça va, les vacances filent à toute allure et j'ai même du mal à venir vous voir. Ce soir je viens vous montrer mes achats soldesques à -70% chez Carrefour Market; rien de super mais je suis ravie de cette économie car je suis une grande consommatrice...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Derniers achats en soldes et merci chacha62-