twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 27 juin 2014 Divers › Mode

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux .........

aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine

pour la petite c'était à -50 % 

4

la 1ère salopette je l'adore trop mimi à 6€, la 2ème à 5€ et le petit essemble à 3 €

et les soldes pour la rentrée toujours pour la petite 

Sol

6 € pour le 1er ensemble mais 3 pièces et le 2ème à  à 5 €

qu'en pensez vous ? 

sympa non ça fais du change...

bisous bonne journée à vous toutes 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

marette

, le 27 juin 2014 à 13:55

coucou de jolies trouvailles bises

bouclette63

, le 27 juin 2014 à 14:44

coucou !! sympa les petits ensembles!!!

Lililou11

, le 27 juin 2014 à 15:24

Coucou, c'est trop mignon ^^
Bisous

margocha72

, le 27 juin 2014 à 17:00

Coucou, c'est trop chou!!! Bonne soirée, bisous

isabelle106

, le 27 juin 2014 à 17:33

Coucou !!
Les prix sont très corrects !! Je préfère acheter les vêtements sur les marchés aux puces ou dans les bourses puéricultrices, car les enfants grandissent tellement vite !! Après çà fait plaisir aussi de mettre des habits neufs à son enfant !! Moi aussi je vais aller voir en magasins si je peux en trouver !!
Bisous !!

poissons

, le 27 juin 2014 à 18:46

coucou super mimi tes achats pour ma part j'ai commencer à repérer pour les soldes mais j'attends que mon compte en banque aille mieux ;-) !!! bises.

Vanessaba24

, le 27 juin 2014 à 21:12

Coucou super affaires pour ces petites tenue ! bisous

hoppopop

, le 27 juin 2014 à 21:20

Bonsoir. Elles sont toutes mignonnes ces tenues, surtout les salopettes... Bon weekend

angemarie

, le 27 juin 2014 à 22:19

Adorable ......j'adore la première tenue avec la girafe et celle avec le tee shirt à volants , bisous

MagalieRaison

, le 29 juin 2014 à 18:51

Coucou sympa tes achats, pas chers surtout mais certains font un peu garçon je trouve non ? J'aime bien la tenue avec le coeur, trop jolie. Bisous

NadIne

, le 30 juin 2014 à 08:18

Coucou.
Voilà de bien beaux achats à des prix tout doux, bravo.
Je suis aussi allée faire les soldes pour mes petits enfants et j'ai trouvé de jolies choses à Carrefour avec du - 50 et même - 70 %. C'est toujours bon à prendre.
Bonne et belle journée à toi.
Bizzz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jolies trouvailles à -70 % hier ......

bonjour les BA, comment allez vous ? moi super bien c'est chouette j'ai pu faire grasse mat' 10h ouha tranquillou z'homme c'est occupé de la petite, il a préparé des chocolatines et du café frais et quand je me suis levé je me suis fait du jus de fruits frais hummmmm un...

achats vetements

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de haut, se sont 2 tops basique à bretelle blanc et noir payé 2 et 3.50 € et un tè-shirt avec un noeud derrière à 10 € trouvailles chez KIABI, j'avais besoin du haut blanc pour le glisser...

mes trouvailles soldesques ..........

Bonjour les filles comment allez vous ? Voici ce que j'ai trouvé en faisant les soldes : 1 robe chez NOZ à 6 € j'ai trouvé le motif super sympa on continue avec des soldes blancheporte : 1 t-shirt avec des franges et un pantacourt là c'est une super affaire j'ai trouvé dans un magasin...

suite de mes trouvailles soldesques + concours

Bonjour les filles comment allez vous ? hier il a pas mal plu et le temps c'est raffraichi avec du vent pas sympa car on pouvait pas sortir mais ça a fait du bien on pouvait respirer par rapport à ces derniers jours et là on recommance un début de semaine pas terrible ... Voici ce que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....suite de mes trouvailles soldesques + concours