twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 8 septembre 2017 Divers › Voyages / tourisme
Mes vacances ...

Coucou les BAmies

Comme promis me revoilà avec quelques photos de nos vacances . Alors on a passé 8 jours a Barcelone , vous allez me dire que c'est trop 8 jours pour une seule ville mais croyez moi qu'il y a tellement a voir que ça ne nous a pas suffit ^^  Alors on a pris un bel Hôtel ( 4etoiles ) au quartier Gotic , le vieux quartier qui se trouve en plein cœur de Barcelone. Plein de choses a voir dans le coin  a 2mn de la Rambla et  donc juste en nous baladant on a passé de supers moments a visiter le fameux aquarium avec son beau tunnel ou on a pu admirer pleinnnn d’espèces de poissons . Que c’était beau de voir ces requins , ces tortues de mer ... un pur plaisir !

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:46

On a aussi beaucoup aimé la promenade au port . le musée Picasso et le musée de l'histoire de la ville de Barcelone étaient a 2 mn de notre hôtel .On les a visité  gratuitement ;) le 1 er  dimanche du mois d'Aout . On a aussi passé une superbbbbe journée au parc d'attraction de Tibidabo . On s'est bien amusé ! Ma fille était aux anges !! et nous aussi ^^ car je ne me suis pas privée de jouer moi aussi ^^ ciné interactif ... pour terminer avec un grand 8 que je qualifierais de WAWWWWWW !!!

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:49

On a aussi visité le magnifique marché de la Boqueria et on a passé une superbe soirée a admirer les fontaines magiques de Montjuic !!!

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 23:01

On a visité plusieurs  cathédrales dont bien entendu la Sagrada Familia et d'autres œuvres du fameux architecte  Gaudi comme la casa Batlo , casa Mila et  casa Calvet , le parc Guell .. on aussi beaucoup aimé le parc de la Citadelle ou on a croisé plein de sportifs qui jonglaient , faisaient des acrobaties .. le petit lac est trop mimi , on n'a pas résisté a faire un tour en barque ....

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:50

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 22:58

Mais qui dit Bracelone dit aussi Shopping ^^ et la je ne me suis pas privé lol car j'ai trouvé mon ( notre ) bonheur chez Zara , Mango , H et M , C&A et Desigual mais aussi quelques pyjamas pour ma puce chez Primark .C'est environ 30% moins cher qu'en France et avec les soldes , c’était vraiment intéressant , j'ai aussi pris des parfums et coffrets aussi pour moi , mon mari et ma puce mais aussi pour chaque membre de ma famille ( 5 en tout ) c’était chez Primor un super magasin beaucoup moins cher de sephora et Mario :)  j'ai aussi beauuucoup aime leurs centres commerciaux surtout 'El Corte Ingles ' qui se trouve a la plaça Catalunya , trooop beau avec ses 8 étages ou on trouve de touttttt et plein de grandes marques .  je pense que je vais faire un autre article pour parler shopping ^^ car ca va faire trop long du coup ^^ donc en résumé , on a beaucoup aimé Barcelone et une fois de retour , on a passé quelques jours dans un très beau complexe touristique a Alger . Les bungalows sont bien équipés et a 2mn de la plage. On a bien profité de la mer mais aussi de la piscine ou il y avait des animations pour les petits .et tous les soirs il y avait des soirées avec des chanteurs de styles différents .

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 23:11

On est rentré chez nous au Sahara il y a a peine une semaine pour fêter l'Aid et pour la reprise du travail et de l’école . J’espère que mon article n'est pas trooooop long ^^ mais je l'ai écrit avec amouuuur ^^ bisou bisou à toutes et bien entendu .... to be continued ^^

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

zaziemetro

, le 9 septembre 2017 à 00:09

Douce nuit ma Ilou, à plus tard ! Gros bisous ♥

maison.lecoq

, le 9 septembre 2017 à 06:03

Coucou, très sympathique ce petit voyage avec toi! Belle journée bisous bisous

malaga24

, le 9 septembre 2017 à 08:41

Je connais Barcelone,mais je préfère Valencia,El Corté Ingles.est un incortournable ,ont y passait des heures,surtout des soldes ,pour toute la famille,Jolies photos,de bons souvenirs,bisous

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 08:50

Merci ma belle pour ce partage , une superbe ville que je ne connais pas .
Vous vous êtes régalés !!!! de bons souvenirs .
Bonne journée , bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2017 à 11:13

Coucou, oh oui Barcelone est une ville superbe et 8 jours c'est super ! en effet côté shopping en Espagne ça vaut le coup, bien moins cher qu'en France ! Bisous

blogdemeili

, le 9 septembre 2017 à 11:13

bonjour, c'est une belle ville, très animée, mais je n'aimerais pas y vivre, je préfère les endroits tranquilles, biz

tchoupibalp

, le 9 septembre 2017 à 12:02

c est une ville sympa

roseblanche13

, le 9 septembre 2017 à 12:50

Superbe vacance que tu as passé en famille. Bisous

bulledevasion.33

, le 9 septembre 2017 à 14:22

Coucou,
Merci pour ce très joli partage :) Passe une belle journée

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 15:08

coucou waou super vacances c'est le musé dali que tu as visité non ?? moi j'avais adoré biz

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2017 à 17:13

Coucou, je n'y suis jamais allée mais tes photos donnent envie de s'y rendre,bises

greenpea25

, le 9 septembre 2017 à 18:17

bonsoir, comment vas tu? personnellement je ne trouve pas que 8 jours dans une meme ville c'est trop long (sauf si tu pars à la campagne où la seule activité est de compter les vaches lol) je vois que vous avez bien profité, ça donne envie toutes ces belles photos. passe un bon week end et à bientôt!

saphir60bis

, le 9 septembre 2017 à 20:30

Coucou ma belle, merci pour le partage de ces belles vacances, gros bisous

sandeedie

, le 9 septembre 2017 à 21:54

Coucou ma belle, merci de m'avoir fait voyager avec toi! Tu as eu raison de ne pas te priver, que ce soit les jeux ou le shopping! Gros bisous

celine_2_113

, le 9 septembre 2017 à 23:07

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage en photos.
Bisous.

greenpea25

, le 10 septembre 2017 à 11:58

merci de ta visite ma belle, bon dimanche!

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:41

Cc de belles vacances ;).
Bis

amdfra

, le 11 septembre 2017 à 09:23

Coucou ilou
Super partage merci, tu as pu bien profite de cette magnifique ville
Je te souhaite une excellente semaine, bises :) )

maire83

, le 11 septembre 2017 à 11:59

Bonne reprise ma belle Ilou !
et merci pour ce reportage photos, un superbe séjour
Bisous et agréable lundi

charcut

, le 11 septembre 2017 à 15:15

coucou tu nous fais rêver !!!!!!!!!!!! très jolies photos..bises

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 15:39

coucou oh ! j'avais raté ces belles photos de vacances ! vraiment un super moment à Barcelone tu t'es éclaté en shopping, pas encore vu la sagrada familia mais Barcelone est à notre programme
belle journée à toi bisous++

Kinou64

, le 11 septembre 2017 à 18:13

coucou ma belle et bien se devait etre super cool tout ça, merci pour le partage des photos bonne fin de journée + 1vote

lucymio

, le 11 septembre 2017 à 22:07

moi j'aurais dis que c'est pas assez 8 jours, surtout avec tout ce que vous avez fait, nous on fait que piscine et plage, on ne visite jamais car mon mari n'aime pas ça... pff quel fénéant celui là, mais bon au moins on rentre pas fatigués... Lol
Bonne soirée, biz

jeannine.kokel

, le 12 septembre 2017 à 10:56

Merci de m'avoir prévenue
ça aurait été dommage de rater ce superbe résumé de votre séjour
Un vrai dépaysement !!!!!!!!!!!!!
Maintenant j'attends avec impatience ton shopping familial :-)
Gros bisous belle saharienne

adeline.moualhi

, le 13 septembre 2017 à 16:20

superbe vacances !
Je suis d'accord avec toi : une semaine ce n'est pas de trop pour barcelone !
Nous on avais prévu d'y rester une semaine et finalement on avait prolongé de 2 jours car on ne voulait plus partir ^^
Par contre tu n'a pas parlé des plages de Barcelone qui sont superbe aussi.

karbou

, le 15 septembre 2017 à 23:35

J'ai passé un long we à Barcelone et c'est clair qu'il y a beaucoup de choses à voir. De quoi faire une semaine ! Tu dois avoir chaud. Penses à nous car même à Marseille il fait froid aujourd'hui. Bisous

Sunnie

, le 16 septembre 2017 à 17:33

Super vacances les miennes me semblent deja ooin

blanche neige

, le 17 septembre 2017 à 13:55

coucou ma belle
merci pour ce partage de belles photos et de bons moments de vacances
bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un endroit apaisant !!!

Bonjour , toujous fatiguée , mais je vais quand même sortir et aller faire les vitrines poster un colis cedeau a un copine tres sympa et manger au resto avec mon mari PS : j'ai pris cette jolie photo d'un beau ruisseau en Algérie , un endroit tres reposant ou je vais souvent ( surtout en...

Sahara Algérien !

Salut les BA ! vous m'avez manqué ! me revoilà ,je suis rentrée ce matin et que vous dire ... le Sahara est absolument magnifique ! j'y ai passé une inoubliable fête de l'Aid et j'ai pris plein de photos pour vous en voici une prise il y a deux jours au crepuscule . Le groupe...

Envie de revoir London !

Cela fait quelques années deja , je suis allée à deux reprise à London avec ma soeur chez mon correspondant Bengladeshi . On avait passé de magnifiques vacances a faire du tourisme et a devorer les vitrines de Oxfort Street . Le Harrods " TOP " et Hamleys ( le plus grand magasin de jouets au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouAlgérie