twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 21 novembre 2012 Beauté › Maquillage

Bonsoir les Ba,

Aujourd'hui je vous présente mes ventes (pour me faire une ptite cagnotte de Noël) :

Si vous êtes intéressées, contacter moi en MP.

Ombre à paupières Guerlain ombre éclat neuve prix : 23 euros frais de port compris (envoi en lettre max s)

OMBRE A PAUPIERE GUERLAIN

Palette too Faced smooky eyes (les fards sont légèrement creusés et j'offre 2 pinceaux neufs) 20,70 euros frais de port compris

palette

Eau de parfum 50 ml Play for her Givenchy VAPO DE 75ml

(reste 25 à 30 ml) : 15 euros (20, 70 euros frais de port compris)

Eau de toilette Burberry Sport (reste un peu moins de la moitié du flacon) : 10 euros (15,70 frais de port compris)

ou le lot des 2 :

25,70 euros frais de port compris (colissimo)

parfum

parfum

Bonne nuit les BA

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

angemarie

, le 21 novembre 2012 à 23:58

Bonne nuit , fais de beaux rêves , bisous

aureliea12

, le 22 novembre 2012 à 01:05

Coucou, j'espère que tu arriveras à te faire ta patite cagnotte pour les fêtes. Bonne soirée!

lilys

, le 22 novembre 2012 à 06:35

Coucou, je rejoins Aurélia je te souhaite de remplir ton bas de laine pour les fêtes!
Belle journée....

amazing

, le 22 novembre 2012 à 06:49

Coucou !! Et ben dis donc ça vend, ça vend :) Mais désolée rien ne m'intéresse, par contre je suis sûre que certaines BA sertont intéressées :) Bonne journée à toi Bises !

kirzy32

, le 22 novembre 2012 à 08:08

Coucou ! je te souhaite de bonnes ventes, bisous.

xaphie

, le 22 novembre 2012 à 08:40

bonne chance pour tes ventes, moi j'ai ce qu'il me faut pour l'instant donc pas intéressé pour l'instant ! la deuxième palette est belle en tout cas ! bye

renard.annesophie

, le 23 novembre 2012 à 10:35

Coucou j'ai eu le parfum Givenchy play il me rappel des souvenirs mais il es fini ce flacon et déjà à la poubelle snif !! Mais je n'es pas trouvé de choses qui m'intéresse cette fois peut être une autre fois des bisous et bonne vente à toi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA COMMANDE KIKO ARRIVE DANS UN ETAT LAMENTABLE

Coucou les Ba, Hier je vous ai parlé de ma commande KIKO mais je ne vous en avais pas dit plus que ça. Juste que j'étais très déçue! J'avais commandé 3 vernis (2 vernis magnétiques , 1 vernis irisé et un aimant) Quand le transporteur (UPS), m'a remis le colis, il était en...

MA COMMANDE ESSENCE CHEZ KOSMETIC4LESS.DE

Coucou les BA, Aujourd'hui un article sur ma commande récente sur le site Kosmeti4less.de. C'est un site de produits de beauté avec les marques Essence, China Glaze, Embryolisse, Alessandro, St Tropez..... Je voulais tester les produits de la marque Essence depuis très longtemps. Donc j'ai fais...

LE BAIN DISSOLVANT EXPRESS SEPHORA

Coucou les Ba, Connaissez vous le bain dissolvant express de Sephora? Je l'ai découvert l'année dernière lors des soldes dans mon séphora, il était à - 60%! Quand j'ai retenté de le racheter cette année, il n'était pas en soldes! Dommage! Son principe : On plonge ses doigts...

MES ACHATS SEPHORA

Coucou les Ba, j'espère que vous n'êtes pas trop sous la neige! Aujourd'hui un petit article sur mes achats Sephora: - Crème de douche nourissante Sephora - Démaquillant yeux ultra précis Sephora - Vernis à ongles effet plumes Nails inc - Bain douche Happy bubble day Sephora (il sent bon) -...

LA PALETTE NAKED 2 URBAN DECAY

Coucou les ba, Je suis allée faire un tour sur le site Sephora et j'ai vu cette palette : la naked 2 par Urban decay. Elle est au prix de 43 euros et elle est déjà épuisée!! Elle me tente bien car elle possède : 12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDELA PALETTE NAKED 2 URBAN DECAY