twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milleden

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

MES KIKOS 

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 16:34

Bonjour les filles, 

Une mini rubrique dédiée à mes petits vernis kiko. Je les aime beaucoup, puisqu'ils ont une  couvrance satisfaisante (2 couches), un séchage rapide, et une couleur extra pétillante et intense. Ils sont également brillants donc quand vous n'avez pas de temps on peut faire l'impasse du top coat. Je profite souvent des promotions de vernis vers le temps de soldes ou des fêtes et il me semble que j'avais eu ceux-là pour un euro pièce seulement, j'adore leurs promos vernis. 

Ma couleur préférée ici est le prune-bordeaux teinte 254 avec lequel j'ai réalisé un nail-art à Noël dernier, je vous le montre en image : 

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 14:43

Vous avez sûrement déjà testé les vernis Kiko? Si oui quelles sont vos teintes préférées, ou quels autres marques aimez-vous?

Bisous les filles !!

xoxo

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milleden

avideira

, le 29 septembre 2016 à 15:00

Coucou, très jolis tes vernis
Je n'ai pas testé cette marque car je n'ai pas de magasins près de chez moi, dommage !
Bisous :)

Milleden

, le 29 septembre 2016 à 17:43

Merci beaucoup Lililou11 !!
Oh quel dommage, parfois si tu y penses regarde sur internet, ils font également certaines promos en lignes intéressantes, tu pourrais te faire livrer si jamais tu veux essayer. Bisous!!

avideira

, le 30 septembre 2016 à 14:26

Merci pour l'info :)
Bisous

manon4

, le 29 septembre 2016 à 15:42

Tout comme toi j'aime beaucoup les vernis kiko , ils ont de belles teintes et le rapport qualité prix est top ;) bisous

Milleden

, le 29 septembre 2016 à 17:44

Ca c'est clair et net, quand on ne veut pas trop se ruiner c'est vraiment super !

Meili

, le 29 septembre 2016 à 16:45

Bonjour, j'aime beaucoup ta manucure et la couleur de ce vernis, mais pas trop fan de cette marque, la tenue est trop moyenne ♥ biz

Milleden

, le 29 septembre 2016 à 17:47

Merci beaucoup Meili!! Ha perso, même les vernis on va dire ''premier prix'' en manucure me durent environ une semaine au minimum malgré mes diverses activités. J'avoue j'ai cette petite chance. Après je n'hésite pas à mettre de donnes couches de top coat. Du coup c'est vrai que sur la tenue je ne peux pas trop être objecive :) Bisous à toi !!

Meili

, le 29 septembre 2016 à 19:41

Le top coat est vraiment indispensable, et c'est le secret d'une bonne tenue ♥ biz

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 19:14

J'ai le bleu tout à gauche et je l'adore :)
bisous

Milleden

, le 29 septembre 2016 à 20:59

Oh oui sublime !!! Bisous

Virgomonde

, le 30 septembre 2016 à 09:56

Hello !
Alors moi je n'achète pas de vernis ou très rarement !! ;) Et oui c'est possible quand on a pas les ongles longs !! ;)
Très jolies couleurs le bordeaux prune !!
Bise

Milleden

, le 30 septembre 2016 à 14:21

Coucou! Ha oui je te comprends! As-u déjà essayé les astuces maisons renforcement et pousse des ongles ?
Merci beaucoup!!
Bisous!!
En savoir plus sur  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog beauté de MilledenMes vernis de chez Kiko