twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 août 2017 Beauté › Ongles et mains

Ca rame en ce moment je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment pénible... Je fais donc des articles un peu plus courts...  

Je vous présente une partie de mes vernis du moment

Le vernis Cien

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 23:29

La couleur est sympa, mais l'application est pas nikel avec un pinceau assez moyen en qualité et la tenue est pas géniale.

Mon vernis Kylie acheté chez Saga

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 15:22

C'est l'un de ceux que j'ai acheté la semaine dernière et  vous présentais dans mon article de dimanche.

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 23:32

Le pinceau est TB, l'application est facile, mais la couleur est un peu terne.

J'utilise le top coat Couleur Caramel par dessus.

La tenue est assez bonne.

Désolée de la bien piètre qualité de cet article, mais je craque. 20 minutes pour ne rien faire, les photos ne s'intègrent pas, 5 minutes pour ouvrir une page, vive SFR Red...

Je vous présente la suite de mes vernis dans la semaine... quand j'aurai 2h devant moi afin de faire un article correct... Bonne journée mes beautés.

Retrouvez un concours chez Chouchousudiste http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-pour-vous-827075-0.php

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 8 août 2017 à 23:44

Jolie couleur bleue pour ces vernis , bonne soirée ma belle , bisous

maggyk

, le 9 août 2017 à 00:46

coucou, j'adore les turquoises ! bisousss

Bleu27

, le 9 août 2017 à 06:21

Jolie teinte pour l'été ! Bisous Karbou et bon mercredi

Meili

, le 9 août 2017 à 09:57

bonjour, j'utilise aussi les vernis Sinful colors, ils tiennent bien, et on a du choix dans les couleurs, biz

carfax

, le 9 août 2017 à 10:54

bonjour, comment vas tu? une couleur très estivale. pas de vernis pour moi pour le moment. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 9 août 2017 à 11:01

coucou
Jolis vernis, se sont des couleurs pour l'été.
bisou, bonne journée

alaska44

, le 9 août 2017 à 11:18

coucou, jolie cette couleur , c'est parfait pour l'été. merci pour ton avis. bises et bonne journée.

valence42

, le 9 août 2017 à 11:51

J'aime le bleu,mais celui d'en haut fait bizarre,j'ai essayée les mats,je n'aime pas du tout,moi s'est mon portable qui déconne aujourd'hui,à toute,je sors de la coiffeuse,s'était long,bisous.

karbou

, le 13 août 2017 à 14:53

Ah ben moi c'est les 2. Je suis dégoûtée car ça fait même pas un an que je l'ai. Mais pour l'ordi ça va mieux. Celui du haut a une couleur non définie en fait. Bisous

valence42

, le 13 août 2017 à 17:53

Sa refonctionne aussi,faut pas chercher,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 14:11

c'est très estival comme couleur ;-) .. j'ai déjà mis ce genre de teintes sur les ongles de pieds ;-) bisous

Lililou11

, le 9 août 2017 à 14:52

Coucou, je préfère le bleu de Cien
Bisous :)

blanche neige

, le 9 août 2017 à 18:25

oh !!! joli bleu turquoise !
je sais pas si j'oserais j'ai du mal avec les couleurs de vernis
merci pour ton avis
bisous et bonne soirée

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:33

CC joli le bleu :).
Bis

cottleya

, le 9 août 2017 à 22:05

Coucou ma belle,
Très jolie couleur.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 9 août 2017 à 23:03

Coucou ma belle! :) Malgré tout ce sont de très belles couleurs estivales. C'est vrai que le vernis Cien, la qualité a l'air moyenne. Bisous, belle soirée :)

chouchousudiste

, le 10 août 2017 à 07:31

coucou merci pourle partage tu aurais du prendre le turquoise de chez yr biz

ladyamandineg

, le 11 août 2017 à 09:10

Coucou Karine,
Je suis chez Orange est ma connection est une cata également en ce moment. .. c est très pénible!
J aime beaucoup cette couleur, très ensoleillée. .. manque plus que le vrai soleil lol
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

charcut

, le 12 août 2017 à 15:06

coucou je ne suis pas trop bleu dans les vernis j'aime plus les rouges , roses ... bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes vernis du moment - 2

Voici la suite de mes vernis du moments.... J'adore les vernis. Je suis très orientée dans la protection de l'environnement dans mon mode de vie je dois dire que les vernis sont encore malheureusement mes grandes "entre parenthèses". L'année dernière pour "limiter les dégâts" je m'étais dis...

Des crèmes mains en veux-tu, en voilà .... 3

Il y a déjà un certain temps que j'aurais dû vous donner mon avis sur ces crèmes mains. D'ailleurs, 2 d'entre elles auraient bien mérités un article qui leur soit totalement dédié. Mais voilà, le nombre d'article augmente et mon stock commence à grandir... Je vous donne donc mon avis sur...

Magic Mani de L'Oreal Paris

Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu à tester Magic Mani de L'Oreal Paris. Qu'est le Magic Mani ? Un stylo feutre destiné aux retouches de vernis Il ressemble à ceci Il s'utilise simplement : N'importe quand dans la journée, pour retoucher le vernis écaillés. Il suffit de bien agiter le...

Mon gel émolient cuticules Ecrinal

J'ai utilisé ces derniers mois et terminé d'ailleurs le Gel émolient cuticules d'ECRINAL Je l'ai payé 5,9€ Il est censé être utilisé pour repousser les cuticules mais je l'ai surtout utilisé pour les nourrir, assouplir et adoucir car je ne sais pas les couper sans que ce soit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon gel émolient cuticules Ecrinal