twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 12 août 2017 Beauté › Ongles et mains

Voici la suite de mes vernis du moments....

J'adore les vernis. Je suis très orientée dans la protection de l'environnement dans mon mode de vie je dois dire que les vernis sont encore malheureusement mes grandes "entre parenthèses".

L'année dernière pour "limiter les dégâts" je m'étais dis que je n'achèterais plus que des vernis bios (d'autant qu'il y en a avec des couleurs très sympas maintenant), mais j'ai vraiment du mal à ne pas craquer sur d'autres vernis... ce que j'ai fais ce mois-ci. Je suis faible pour le make up... et encore plus quand il est soldé et en promo...

Petit rappel de mes vernis d'hier.

Photo ajoutée le 06/08/2017 à 15:22

Je vous ai montré le vert, voici maintenant le bleu, par contre pas au mains mais au pied.

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 23:37

La couleur est très vive. Je la trouve plus jolie que le bleue qui est plus matte.

L'appliquation est hyper facile et la tenue est bonne.

Mon petit vernis Séphora Chasing love Photo ajoutée le 12/08/2017 à 10:43

Photo ajoutée le 11/08/2017 à 23:39

Dès que je l'ai vu en promo à 1€ j'ai craqué pour sa couleur barbie, même si je me disais que ça faisait un peu ado...

Verdict : je l'aime beaucoup. La couleur est très jolie, le pinceau est épais et il est très facile à appliquer. La tenue est franchement bonne.

C'est un vernis hyper sympa pour l'été, la mer, la piscine etc.

Et sans oublier ceux qu'on ne voit pas

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 10:48

Ma base est la So Bio étic (qui fait base et top coat) et j'utilise le Beauté des ongles de Couleur Caramel en top coat qui est très brillant.

La base So Bio étic sèche vite et permet de se mettre rapidement du vernis.

Je vous souhaite un bon week end

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

valence42

, le 12 août 2017 à 11:19

Le vert ne me plait pas trop,mais à chacune ces gouts,le rose me plait mieux,bons choix pour ta base et le top coat.
Bon week-end,bisous.

Meili

, le 12 août 2017 à 11:30

bonjour, j'aime beaucoup la marque Sinful, je t'invites à jeter un oeil sur mon article sur cette marque :  ici  biz

ALEXCHAMP

, le 12 août 2017 à 13:44

Coucou, merci pour ces présentations, bisous

jodanelle

, le 12 août 2017 à 14:20

coucou on peut se permettre ces couleurs l'été merci pour la présentation bisous++

charcut

, le 12 août 2017 à 15:08

coucou le vernis couleur barbie me tente plus .. bises

sevebeaute

, le 12 août 2017 à 15:57

coucou
De jolis vernis, les couleurs sont idéales pour l'été
bises, bon après midi

cottleya

, le 12 août 2017 à 17:07

Coucou ma belle,
De très jolies couleurs.
Bon samedi, bises.

angemarie

, le 12 août 2017 à 17:09

Je ne suis pas vert , mais le rose barbie me plait bien , même si je ne suis plus une ado ☺
Bon weekend ma belle ,bisous

karbou

, le 13 août 2017 à 15:52

Bah moi non plus. Mais c'est l'été :) Bisous

angemarie

, le 13 août 2017 à 17:08

Et puis , on met les couleurs qui nous ♪ ♪ plaisent ♪ plaisent ♪ plaisent ☼
Bisous

alaska44

, le 12 août 2017 à 18:52

coucou, le vert pas trop pour moi enfin sur les pieds je pense que ca pourrait passer, merci pour ces présentations. moi je suis une quiche dés qu'il faut mettre du vernis. bises

Sandee

, le 12 août 2017 à 21:59

Coucou, j'aime bien les petits vernis à Sephora. Bisous

douichi

, le 12 août 2017 à 23:03

coucou Karine
Puisque tu cherches des marques " propres et bio " va voir sur AROMA ZONE ils ont sorti des vernis tout nets.
J'espère que tu vas bien. ¨Pour moi 2017 est une année " horrible " Va lire mon article d'hier, tu verras j'explique. Je te fais plein de gros bisous. Tes vernis sont tous très jolis ( le vert sur les pieds est super)

karbou

, le 13 août 2017 à 18:53

J'ai So Bio étic, Avril et Benecos. Le souci c'est de pas craquer en plus... car quand je déprime, je craque pour compenser... Je t'ai laissé un message, je pense que tu l'as vu. Gros bisous

Lililou11

, le 13 août 2017 à 14:37

Coucou, j'en ai un vert qui ressemble à celui-ci
Bisous :)

Bleu27

, le 13 août 2017 à 15:30

Ces 3 teintes sont jolies mais ma préférence va vers le rose !
L'année dernière j'avais un vert pour être en harmonie avec une tenue. J'ai eu un bleu également, c'est une couleur que j'm, d'ailleurs je suis souvent en bleu...
Bisous et bon dimanche

chouchousudiste

, le 13 août 2017 à 21:04

coucou j'aime bien le vert pour lété
bisous

carfax

, le 14 août 2017 à 11:51

bonjour, comment vas tu? sympa tes vernis. en ce moment je ne porte rien. j'ai coupé mes ongles très courts hier pour leur redonner un coup de boost. passe un bon lundi et à bientôt!

choupinette24

, le 14 août 2017 à 18:26

coucou, je porte toutle temps du vernis. la je vais mettre un beau rose petant. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes vernis du moment - 1

Ca rame en ce moment je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment pénible... Je fais donc des articles un peu plus courts... Je vous présente une partie de mes vernis du moment Le vernis Cien La couleur est sympa, mais l'application est pas nikel avec un pinceau assez moyen en qualité et la...

Des crèmes mains en veux-tu, en voilà .... 3

Il y a déjà un certain temps que j'aurais dû vous donner mon avis sur ces crèmes mains. D'ailleurs, 2 d'entre elles auraient bien mérités un article qui leur soit totalement dédié. Mais voilà, le nombre d'article augmente et mon stock commence à grandir... Je vous donne donc mon avis sur...

Magic Mani de L'Oreal Paris

Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu à tester Magic Mani de L'Oreal Paris. Qu'est le Magic Mani ? Un stylo feutre destiné aux retouches de vernis Il ressemble à ceci Il s'utilise simplement : N'importe quand dans la journée, pour retoucher le vernis écaillés. Il suffit de bien agiter le...

Ils ont sauvé mes ongles

Tout d'abord un grand merci à celles qui repassent sur mon blog après mon absence. D'abord ça a été le boulot, puis les soucis familiaux, puis la santé qui m'en ont un peu éloigné. Là je sors de l'hopital en convalescence et je vais reprendre mon blog et passer sur les votres. Voilà un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Ils ont sauvé mes ongles