twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 2 janvier 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour les beautés..

j'émerge doucement de ce réveillon, je passe en coup de vent sur BA,,

Mais je tenais à vous 

Résultat de recherche d'images pour "joyeuse année 2016"

Résultat de recherche d'images pour "bisous"

28 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ptitesesse

, le 2 janvier 2016 à 13:40

Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de ton foyer pour l'année 2016. Je souhaite que ce Nouvel An t'apporte tout le bonheur que tu mérites. Bonne et heureuse année 2016 !

angemarie

, le 2 janvier 2016 à 13:44

Bonne année à toi aussi ma belle , bonne santé et plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes .
Bisoussss

Prettywoman

, le 2 janvier 2016 à 14:00

Merci pour tes voeux :) A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année, sans oublier la santé et la réalisation de tous tes souhaits. Bizoux

Angela_2_113

, le 2 janvier 2016 à 15:19

Coucou Xaphie,
Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Pleins de bonnes choses pour toi et tes proches.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 2 janvier 2016 à 15:20

coucou ma belle, tous mes voeux de bonne et heureuse année pour toi et les tiens , la santé surtout ! bisous,Marie

jodanelle

, le 2 janvier 2016 à 15:44

merci pour tes vœux que l'année t'apporte la réalisation de tes souhaits
bisous

ptitcilou

, le 2 janvier 2016 à 16:10

bonne et heureuse année 2016 et surtout une très bonne santé
gros bisous

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2016 à 16:17

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2016 à 17:17

hello !! meilleurs voeux xaphie !

Meili

, le 2 janvier 2016 à 17:30

Bonne année 2016 !
Que chaque jour soit un jour de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé ♥ biz

mataja

, le 2 janvier 2016 à 18:39

Je te souhaite une magnifique année 2016. Gros bisous.

chouchousudiste

, le 2 janvier 2016 à 19:49

une bonne et heureuse année a toi avec beaucoup de bonheur bisous

muriel2222

, le 2 janvier 2016 à 21:28

Bonne et heureuse année à toi aussi.
Bises ☼

cottleya

, le 2 janvier 2016 à 21:40

Coucou, je te souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle et surtout une bonne santé. Bises

misslolotte

, le 2 janvier 2016 à 21:53

Coucou ma belle
je te souhaite également une tre bonne année 2016 plein de bonne choses
bisous et bonne soirée

Sandee

, le 2 janvier 2016 à 22:44

Coucou Xaphie! Je te souhaite une très bonne année 2016! Bisous

, le 2 janvier 2016 à 23:28

Coucou
Je te souhaite une très bonne année :)
bisous

eclatderose

, le 3 janvier 2016 à 02:10

hello miss une très belle et douce année 2016 à toi aussi.... que cette nouvelle année te remplisse de joie et qu'elle t'apporte la santé et la sérénité. Gros bizou ma belle

Inconnu(e)

, le 3 janvier 2016 à 12:10

Coucou, bonne année 2016 pleine de joie et de santé Gros bisous

GIULIA

, le 3 janvier 2016 à 12:16

très belle année bizz

Boni

, le 3 janvier 2016 à 19:35

coucou ma belle
Merci pour les voeux déposés sur mon blog
A mon tour de souhaiter de la sérénité, de la douceur, du bonheur, des petits plaisirs et de grandes joies mais surtout la santé pour toi ainsi que pour tes proches
Que 2016 soit une année parfaite .. quoi !!!!!!!!
Gros bisous

Papillon_de_Nacre

, le 5 janvier 2016 à 23:20

Coucou et très bonne année :) merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire effectivement je me suis absenté le temps de déménager et fabriquer un bébé ;) . Bisous

xaphie

, le 6 janvier 2016 à 19:51

félicitation pour le BB !!
et pour quand est il prévu ce baby ?
couve bien ...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

lisez et cliquez pour les Restos du Coeur..

C'est la meilleur période pour penser au partage les filles, Alors un beau geste... Lisez le conte de Noel si vous le souhaitez mais cliquez pour un repas : Un partage du conte sur vos réseaux sociaux égale un repas pour les Restos du Coeur !! http://www.conte-noel.disney.fr/lire On compte sur...

Mousse Micellaire C. DeFarme offert par Cottleya

Bonjour les filles, Il y a quelques temps Cottleya m'a fait parvenir cette mousse Micellaire Corine De Farme que son visage n'a pas supporté. Je teste donc en ce moment ce soin nettoyant. J'aime beaucoup, elle fais bien son travail et meme mon maquillage léger elle parvient à le retirer sans...

Boni m'a gatée !!

Bonjour les filles, Hier matin j'ai reçu un bien colis colis provenant de Boni... Notre généreuse Boni à encore frappée !! J'ai été vraiment surprise par tant d'attention..tant de générosité.. En plus elle a surement enquêtée !! je l'a soupçonne d'avoir des dossiers... Tout ce qu'elle...

une petite enveloppe de la part de Minimag85

Bonjour les toutes belles Ce matin je voulais mettre à la Une notre amie Minimag85 qui m'a gentiment envoyée une enveloppe d'échantillons... J'y ai trouvé du L'Oréal Revitalift laser X3, une crème liftante à l'acide hyaluronique de Delarom, une base de teint veloutée DHC Velvet Skin Coat et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretune petite enveloppe de la part de Minimag85