twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 1er janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla
Mes voeux pour 2017

les BeAutés,

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 10:05

Chez nous, tout s'est très bien passé et j'espère qu'il en a été de même chez vous !

Le réveillon et le jour de Noël a encore une fois rassemblé notre petite famille, ce qui nous fait chaud au  Résultat de recherche d'images pour

Et comme l'année précédente, pour la St Sylvestre, nous avons réveillonné rien que tous les 2...Seuls en amoureux... ddddddddddddd.png

et  Afficher l'image d'origine  

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

20 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

azerty49

, le 1er janvier 2017 à 10:32

Je viens te souhaiter une magnifique année 2017 avec santé, amour, amitié et joie, pour toit et tes proches !
Bisous, caro

Prettywoman

, le 1er janvier 2017 à 17:57

Merci pour tes voeux :) A mon tour de te souhaiter une très bonne et très heureuse année sans oublier une bonne santé, c'est primordial sinon on profite de rien ! Bizoux

Meili

, le 1er janvier 2017 à 10:46

Bonjour et merci ! Tous mes voeux de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé pour 2017 ♥ biz

Prettywoman

Merci pour tes voeux :) A mon tour de te souhaiter une très bonne et très heureuse année sans oublier une bonne santé, c'est primordial sinon on profite de rien ! Bizoux

Doudoune11

, le 1er janvier 2017 à 10:55

Coucou ! très bonne année 2017 à toi aussi
Passe une bonne journée
Bisous

Prettywoman

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 11:18

Bonjour !
Je te souhaite également une très bonne nouvelle année
Bises

Prettywoman

, le 1er janvier 2017 à 17:58

charcut

, le 1er janvier 2017 à 11:21

bonjour. Je te souhaite également une joyeuse année 2017 avec tout ce que tu désires..bises

Prettywoman

MilkyAway

, le 1er janvier 2017 à 11:45

Hi ! ma belle PrettyWoman ♥, je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'année 2017 ! de gros bisous

Prettywoman

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2017 à 11:49

bonne année !!! c'est pas le nombre de convives ni la durée de la soirée qui en fait la qualité n est-ce pas ? :) ici les deux reveillons furent très tranquilles. a noel j ai crevé l abcès avec les parents de Mr car plein plein de choses n allaient pas et me fesaient me renfermer, et pareil de leur coté; resultat ça va aller beaucoup mieux en 2017 !!! ils etaient la hier , on a bien mangé, on a un peu dansé, et dodo 23h

Prettywoman

, le 1er janvier 2017 à 17:59

Merci pour tes voeux :) A mon tour de te souhaiter une très bonne et très heureuse année sans oublier une bonne santé, c'est primordial sinon on profite de rien ! Je suis entièrement d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit ! Bizoux

vitamine68

, le 1er janvier 2017 à 12:04

Coucou ma jolie, encore plein de bonnes choses pour 2017 et surtout beaucoup d'amour à vous deux dans votre petit cocon !! :) Des bisous et passe une belle journée :)

Prettywoman

, le 1er janvier 2017 à 18:00

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 14:31

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
Bonne après midi ma belle, bises.

Prettywoman

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 18:03

(^_^)

Lililou11

, le 1er janvier 2017 à 15:32

Coucou, bonne année :)
Bisous

Prettywoman

cia24

, le 1er janvier 2017 à 16:45

Coucou, très belle année à toi aussi en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur et qu'elle voit tes voeux les plus chers se réaliser.
Bises

Prettywoman

, le 1er janvier 2017 à 18:01

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 16:53

je passe te souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et à ceux qui te sont chers
encore plein de bonnes choses à venir
gros bisous

Prettywoman

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 18:08

☺☺♥♥♥

méli-beauté

, le 1er janvier 2017 à 17:13

Bonne année :)

Prettywoman

Marie

, le 1er janvier 2017 à 18:20

Encore une fois, très belle année à vous deux :o))

Prettywoman

, le 2 janvier 2017 à 09:37

♥ ♥ Très belle année à vous 2 également ♥ ♥

Angela_2_113

, le 1er janvier 2017 à 21:05

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année 2017.
Bisous.:-)

Prettywoman

, le 2 janvier 2017 à 09:37

chouchousudiste

, le 2 janvier 2017 à 19:22

coucou je te présente mes meilleurs voeux et de gros kisss

Prettywoman

, le 3 janvier 2017 à 12:48

Merci pour tes voeux :) Gros bizoux

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 15:09

Tous mes voeux de bonheur et plein d'amour. Bises

Prettywoman

, le 4 janvier 2017 à 17:00

Merci pour tes voeux :) Gros bizoux

brooke26

, le 4 janvier 2017 à 22:16

Coucou, je te présente mes meilleurs vœux avec plein de bonheur et de bonnes choses pour toi :) Bonne soirée.Bisous

Prettywoman

, le 7 janvier 2017 à 13:38

Merci pour tes voeux, je t'en souhaite tout autant ! Bizoux

ladyamandineg

, le 7 janvier 2017 à 11:42

Coucou pretty
je te souhaite une excellente nouvelle année :)
Bises :))

Prettywoman

, le 7 janvier 2017 à 13:38

diorella78

, le 7 janvier 2017 à 18:23

Tjs aussi adorable dans tes articles! Au nouvel an, je suis restée avec un livre lol Pour Noël, avec babychou et mamounette, tous chez mon frère et sa belle famille, c'était vraiment bien!!! Gros bisous

Prettywoman

, le 9 janvier 2017 à 13:07

♥ ♥ ♥ Gros bizoux ♥ ♥ ♥

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 09:56

Je te souhaite une excellente année 2017,bises

Prettywoman

, le 9 janvier 2017 à 13:07

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour le Nouvel An...

la coutume est de présenter ses vœux ! Je ne vais pas y déroger et, avant de vous quitter, je vous présente les miens pour 2015 sans oublier Santé , Bonheur et Prospérité ! En début d'année, on prend souvent certaines résolutions... Celle que j'ai prise est de faire une

Quelques brins de muguet pour vous porter Bonheur

Je vous souhaite à toutes un que cette journée vous apporte J'adore le mois de Mai et ses jours fériés en prenant seulement 3 jours de congé entre les 2 "ponts" du 1er et du 8 Mai, je suis en vacances jusqu'au 11 Mai

Bon week-end + relais concours

Aujourd'hui, je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un avec je l'espère Un virus grippal m'a adoptée depuis 2 semaines et il me pompe toute mon énergie ! Les écarts de température "chaud/froid/vent/pluie" n'améliorent pas sa guérison... J'aurais bien quelques petits...

Mon p'tit gain de chez "Banette"

Ce matin en allant acheter le pain, ma boulangère m'a donné 2 tickets à gratter... Je gratte donc le 1er et je découvre "gagné un chapeau" et sur le second "gagné un bracelet" ! Voici mon Panama et mon bracelet "Banette" Merci ma petite boulangère et merci "Banette" ! Maintenant que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Mon p'tit gain de chez "Banette"