twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

publié le 3 janvier 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les filles 

Je vous souhaites une Bonne Année 2017 que jpr sera belle ,riche en émotion , bcp d'argent  bcp d'amour

et sur tout la santé primordial  

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 23:04

Que tous vos souhaits se réalisent !!!!

Et oui aussi regarder ci dessous comme c bizarre cette année 

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 23:10

En gros je vous souhaite !!! Une santé et des finances prospères, des projets nombreux, l'amour de vos proches et de vos amis, et une pleine réussite dans tout ce que vous entre prendrez.

Voilà l'essentiel pour démarrer une bonne année 2017 !"

KISSSSOUUUUUUUUU

***sandra***

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PoumPoumPidou

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 23:15

coucou merci pour cette gentille com je réitère mes vœux que j'ai fait sur Facebook et je te souhaite plein de bonheur auprès de tes enfants et ton homme bisous

PoumPoumPidou

, le 3 janvier 2017 à 23:17

merci beaucoup ma belle pleins de bonnes chose pour la suite
bonne soirée
bisous

zazie

, le 4 janvier 2017 à 00:30

Coucou,
Merci de tes bons vœux !
Amour, Santé et Prospérité pour toi et ceux qui te sont chers.
Bisous et douce nuit ♥

ptitcilou

, le 4 janvier 2017 à 00:31

je te présente également mes meilleurs voeux pour la nouvelle année : une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et aux personnes chères à ton coeur , et tout ce que tu peux désirer de meilleur ☺ mais sans la santé pour en profiter tout le reste est secondaire ! alors souhaitons la santé pour pouvoir profiter des petits et grands plaisirs :)
je ne comprends rien à ton calendrier ... toutes ces dates ne tombent pas des dimanches ?
gros bisous ♥

Meili

, le 4 janvier 2017 à 06:53

Bonjour, étonnant ces dates, alors bonne et heureuse année 2017 ♥ biz

kirzy32

, le 4 janvier 2017 à 07:05

Merci pour tes voeux, à mon tour je te souhaite une très belle année 2017 ! Bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2017 à 08:19

Bonjour!
Je te souhaite également une excellente année 2017
Bises

nananis66

, le 4 janvier 2017 à 10:11

Coucou !! Bonne année à toi !
Par contre le 01/01 tombe bien un dimanche mais pour le reste non ..
Bises

chouchousudiste

, le 4 janvier 2017 à 12:48

COUCOU je te souhaite uen bonne et heureuse année avec bcp de belles choses
bisous

Angela_2_113

, le 4 janvier 2017 à 14:07

Coucou Sandra,
Bonne et heureuse année ma belle.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:27

Coucou ma belle, merci reçois en retour mes meilleurs voeux de Santé, Bonheur et Reussite ! des bisous

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:51

coucou
je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année et une bonne santé
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:54

Meilleurs voeux ma belle
que cette année soit douce
elle a bien fini pour toi avec ton diplome
bizz

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 21:20

Coucou Sandra
Je te souhaite une merveilleuse année :'-))
Bises :))

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:23

Coucou, merci à toi aussi une belle et heureuse année.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 05:57

Belle et heureuse année, santé, prospérité, bonheur bref le meilleur pour toi et ta famille
Bisous

quiizas

, le 5 janvier 2017 à 08:16

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ma belle, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses :) Gros bisous.

zazie

, le 13 janvier 2017 à 16:31

Bonne fin de semaine Sandra ! Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Coup De Soleil Comment Les Soulagés***

**Coucou les filles** J'espère que vous allez bien ? Voici quelques astuces pour soulager les coups de soleil car oui il fait beau chaud ont va a la mer a la rivière ont part en randonnée et op le soir sous la douche aie aie aie sa brûle sa pique et c'est hyper douloureux !!!!!! Comment...

***Merci Moha***

Coucou les miss J'espère que vous passez un bon wk Voici mon lot reçu pour une BA qui est MOHA a un concours me semble Ekos murumuru de natura le pot est gros sa c super !!!! un masque soin réparateur !!! avec deux pochettes en plus c chouette !!! merci a toi pour ce colis maintenant reste plus...

***Dans Ma Bal***

Ici le soleil est revenue sa fais du bien et ma Bal est ensoleillée aussi sa c cool et oui 27° sur mon balcon on pourrait faire bronzette Voyons voir maintenant ma Bal ******* mon lot gagner au concours de chez Jodanelle Merci ma belle suis trop contente tous ce qu'il y a dedans c'est génial et...

***Ma Sélection***

Coucou les filles Vous allez bien ? pas trop froid ? Voici ma sélection quelle surprise pour moi Félicitations PoumPoumPidou ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester le LAIT PRECIEUX Soin fortifiant thermo-actif¨PHYTODESS :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous******Ma Sélection***