twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 5 février 2014 Beauté › Forme & Santé
mes voisines de 228 ans

Les mois ont passé et beaucoup de choses se sont passées

pendant que mes voisines ont pris 2 ans de plus!!!

La fille trisomique a obtenu un placement définitif à :

l'Institut Saint André de Cernay dans le Haut Rhin

depuis le 28 Décembre 2013 où elle vit dans son monde et

semble heureuse  Sourire

Sa maman hospitalisée depuis 3 semaines pour une

rééducation (elle ne marchait pratiquement plus après une chute chez elle) doit partir dans une Maison de Repos dans 3 jours.

La soeur de 90 ans vivant dans le même appartement se recharge en attendant le retour, dans un mois, de sa petite protégée!!

Bises optimistesBisou

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

blanche neige

, le 5 février 2014 à 12:03

coucou ma belle ! comment vas tu ???? H. cherche toujours du travail désespéremment ! et moi j'ai ouvert ma petite entreprise en auto entrepreneur ! la vie suit son cours doucement. BISOUS AFFECTUEUX

ermelinda

, le 7 février 2014 à 23:05

Le moral çà va, les douleurs sont tjrs là!!
Je comprends qu'H. s'impatiente de trouver un job mais çà viendra!!
Tu peux tout de même l'embaucher dans ta petite entreprise, non?
Bises taquines

angemarie

, le 5 février 2014 à 15:04

J'espère que tu vas bien , j'aime beaucoup ta façon additionner les âges , bisous

ermelinda

, le 7 février 2014 à 23:02

Une façon délicate de ne pas leur dire "vous êtes âgées" m'a dit l'une d'elles!!
Bonne nuit

kirzy32

, le 5 février 2014 à 15:36

Oui soyons optimistes ! Bisous

ermelinda

, le 7 février 2014 à 22:54

Il le faut bien!! Bises et Mci pour ton com.

Danaé

, le 5 février 2014 à 16:50

Coucou Linda ! heureuse de te lire ici ! Comment vas-tu ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.....
Bisous d'amitié

ermelinda

, le 7 février 2014 à 22:53

Merci Bleuette pour ton p'tit MSG.
Pour finir ma tête est hors de l'eau mais j'ai eu un passage très difficile.
Et toi...tu remontes la pente avec douceur.
Bisous ma belle et que cette année 2014 soit meilleure.

Danaé

, le 8 février 2014 à 05:54

Je remonte la pente....encore des suites d'où traitement mais le plus dur est passé (j'espère !)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Clin d'oeil"

Une petite pensée pour vos MSG laissés sur mon blog et un grand merci!! Dès que mon dos me permettra de prendre place devant mon PC .......... je vous ferai un petit Bises complices

Nouvelles fraîches de Blanche Neige

Notre Blanche-Neige consolée par ses 7 nains. Aujourd'hui, elle n'a eu que les soins + massage car trop douloureuse la rééducation n'a pas pu se faire. Soyez rassurées elle conserve le moral......... ...puisque nous pensons toutes à elle. Bises et Bonne nuit

Comique!!

Pas assez d'avoir mon bras gauche soutenu d'attelles..... voilà que depuis 2 jours je porte une orthèse de stabilisation à ma main gauche qui me fait horriblement mal!! Ah douleur quand tu nous tient!!!

Je hais le fer à repasser!!

Un temps très très lourd aujourd'hui en Alsace et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de repasser!! Et oui, si je veux boucler mon sac pour demain il fallait que je sollicite ce maudit fer à repasser. Bises fatiguées

Merci pour votre soutien moral

big bada boom..... Sur la photo c'est la gambette droite de notre kiki71 .......double fracture de la malléole, ligament déchiré. Direction le bloc opératoire pour réparation express avec vis, plaques et une jolie couture dentelée. Notre Kiki71 est en arret de travail jusqu'au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesMerci pour votre soutien moral