twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 22 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

LES FILLES 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Le site bug toujours, il n'arrête pas de me déconnecter ! Heureusement que mes codes de connexion sont mémorisés sinon je deviendrais chèvre bêêêêêh  ou aurais des envies de tout casser  .

Bref bref bref ! je ne vais pas en rajouter hein ! 

Donc j'en reviens à mes moutons Mêêêêêhhhh ... et surtout à 

MES BOUGIES 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler grand chose sur la marque Yankee Candle, mais pour tout dire déjà elles sentent divinement bon ! 

Elles existent sous diverses formes (bougies chauffe plat, bougie dans des verres avec couvercle de différentes tailles, qu'on peut ou non habiller d'un chapeau décoratif en option). Bien entendu qui dit bougies, dit aussi, tout l'environnement qui va avec, bougeoirs, brûles-parfums, etc etc .... 

Pour voir un peu tout ce qui existe je vous envoie ici site de la marque

Donc je reviens à mes bougies achetées sur plusieures périodes 

- les tartelettes, achetées cet été dans une jardinerie pour environ 2 euros pièce 

TARTELETTES

Elles s'utilisent dans des brûles parfum, mais attention ne faite pas comme moi, ne mettez pas la tartelettes en entier dedans ; en effet les brûles parfums du commerce ne sont pas adaptés à ce volumes liquéfié, car ces tartelettes se liquéfient et j'ai eu un joli débordement de cire fondue sur ma nappe !  Bien entendu, préférez une bougie chauffe plat neutre car le parfum est très intense ! du moins pour celle que j'ai déjà utilisée (couleur orange, aux saveurs épicées, mais j'ai oublié de noter la référence et ils en font 2 qui ont plus ou moins la même couleur)  

- la petite jarre achetée avec les bougies chauffe plat, il y a quelques jours avec ma fille ; là aussi dans une jardinerie.

la petite jarre a couté la modique somme de 12.90 (si ma mémoire n'est pas défectueuse) et est destinée à la chambre (en chantier pour peinture) de ma fille

Alors c'est elle qui a choisi le parfum, mais maman (donc moi) qui a payé (gentille la maman au demeurant hihi ... oui je me lance des fleurs ; il faut bien de temps en temps)petite jarre

Vous pouvez voir la senteur, je vous avoue que rien qu'y mettre le nez vous fera tourner la tête ;-) ...

Et pour finir, mes bougies chauffe plat payée aussi dans les 10 euros (de mémoire très défectueuse) au délicieux parfum de macarons ! Une odeur sucrée et gourmande dont je raffole.

chauffe plat

Voila les filles ; je vous fais partager mes addictions, les bougies en sont une et quand on a le plaisir d'acheter des bougies qui sentent bon, on ne peut que les conseiller !  

Belle soirée les beautés, 

Merci de votre passage ici 

1 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 16:49

Bonjour!
Je suis une fan de bougies j'en ai partout!
C'es vrai que les YC sentent divinement bon même si un peu cher quand même (quand une marque commence à être connue hihihi)
Biiiiises

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 16:54

c'est vrais mais elles durent pas mal ;-) c'est déjà ça ! et puis moi une bougie si elle sent pas ; ça ne sert pas à grand chose lol .......Merci de ton petit passage bisous

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 17:19

coucou, j'adore moi aussi !!
et j'en ai quelques une en réserve..
bonne soirée généreuse maman, bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:26

merci bisous et bon mercredi ;-)

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 17:32

Coucou , jamais essayé ces bougies peu être bientôt :) merci pour la présentation :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:28

hihi oui d'autant qu'en ce moment tu les trouves partout

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:34

Bonjour, je ne suis pas fan des tartelettes mais par contre la petite jarre à la framboise me plairait tant ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:29

elles sont mimi ;-) hein ;-) .......... et ca sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bisous

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 17:36

Hello !
J'adore les bougies en général !
Je peux toujours pas publier pour ma part...
Bise

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:29

ah bon ! tu es pas sur pc ? ! sur pc ça va ;-) ... ahles bougies ;-) .............; bises ;-)

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:01

J'adore les bougies , la petite jarre est trop belle en plus ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:30

et ils ont plein de parfums ;-) ..............; attention porte monnaie risque de se vider vite bisous

cia24

, le 22 novembre 2016 à 18:10

Coucou, ah ces fameuses tartelettes, j'en ai un petit stock que je vais pas tarder à rallumer !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:30

coucou merci bon mercredi ;-) bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 18:13

coucou ah je vois que tu as cédé à la tentation des Yankee candles, merci pour les photos bisous bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:31

ah oui ça faisait longtemps que je bavais devant, mais les rares boutiques qui en vendaient n'avaient que les grosses et c'est pour ça qu'en découvrant les tartelettes j'ai cédé ;-) .. et maintenant les jardineries font les gammes complètes (plus que les magasin de déco ou d'ustenciles de cuisine ) bisous

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 18:27

Coucou ma belle, j'utilise mes yankee candles dans mes accessoires PartyLite, pas de souci de cire qui coule. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:33

le brule parufm que j'ai est vraiment petit (plutôt pour les huiles essentielles) mais j'aouve que je n'ai pas du tout pensé au volume que la tartelette avait et j'ai betement posé dessus lol ; maintenant je les coupe ! Pour noël j'ai un brule parfum Partylite, mais je suis pas sure que le volume est plus grand ! ... parce que j'ai vu les brule parfums Yankee Candlee spécial tartelette, ils ont quand même de grand receptacle ;-) ... bisous

Sandee

, le 23 novembre 2016 à 12:56

C'est lequel de chez PartyLite? Je les connais assez bien, je pourrai te dire. Bisous

Boni

, le 22 novembre 2016 à 19:04

Oh ... j'adore tes achats !!!!!!!!!!
moi aussi je suis totalement fan de cette marque et je la trouve souvent en promo alors c'est parfait
actuellement, c'est la senteur " pointe de glaces " qui parfume mon bureau :-)
bonne soirée
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:35

en promo ??????????, où ça ??????????????, pointe de glace ça me dit rien quand j'irais complétrer mes achats de déco de noel à la jardinerie, j'irais voir si je trouve ;-) ... bisous

Boni

, le 23 novembre 2016 à 11:37

Je te mets un lien vers l'article qui parle de mes achats :
 ici 
J'espère que ça fonctionnera car le site fait encore des caprices :-(
Bonne journée
Bisous

destinee78

, le 22 novembre 2016 à 19:16

Coucou !! Effectivement le site bug depuis le changement de direction ... Bref j'adore aussi ces super bougies mais je me les fais offrir car trop chère à mon gout :p

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:36

elles sont chères comme les party lite si tu connais et que j'affectionne bcp aussi ;-) Mais fait toi le offrir, ce Noel, les filles de la famille auront droit à du thé et une bougie ! c'est réglé ! ... et ça change des coffret soin ou de l'écharpe, ou du bonnet mdr ;-) ... (je parle des cadeaux petits budget lol) ... bisous

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 20:49

coucou je suis fan des bougies mais j'avoue que je n'ai jamais testé celles ci
ma fille est pareil elle achète et c'est maman qui paye ;-))
bizz

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:37

rhoooooo les filles les vilaines hien ;-) .. teste teste ... tu seras contaminée lol ;-) bisous

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 23:07

coucou Estelle
oh j'adore ces petites jarres et pourtant je n'ai pas encore craqué ... mais je ne resisterai pas bien longtemps lol
tres belle soirée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:37

Noël approche ;-) ............; fait toi les offrir ! (moi ça va être un des cadeaux destinées aux filles (soeur, belle soeur, nièces ) ... bisous

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:01

ah oui les petits buggs n' en finissent plus sur BA
un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
douce nuit
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:38

bisous à toi ! belle journée ;-)

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2016 à 04:17

oh oui c est le merdier hein ! .... moi j aurais aime decouvrir un peu des marques de bougies....j ai tente pour en avoir gratos mais ca marche pas

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 10:27

ah ! ben si tu vas dans une jardinerie, essaie les tartelette ça te donnera une idée à 2 euros ça va ;-) ... bisous ma belle

Angela_2_113

, le 23 novembre 2016 à 11:58

Coucou ma belle,
Je suis une grande consommatrice de bougies.
Merci pour ce beau partage.
Belle journée.
Bisous.:-)

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2016 à 12:24

Merci de ton passage bisous.....

nananis66

, le 23 novembre 2016 à 16:29

Je suis addict à ces bougies !!!! J'en ai trouvé des american candle chez noz, je ne sais pas ce que ca vaut mais on verra bien ! Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 24 novembre 2016 à 13:07

coucou je partage ton addiction aux bougies!! tu es une adorable maman bisous

emi3000

, le 25 mars 2017 à 21:31

Je connais cette marque de bougie de nom mais je n'ai jamais tester ! Peut-être un jour...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mermes Yankee Candle