twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 10 avril 2017 Beauté › Bien-être

Ca fais quelque temps que j'ai les yeux qui me brule et qui fatigue, normal avec les heures que je passe sur l'ordinateur, téléphone et tv... comme beaucoup d'entre vous... j'ai donc voulu Tester Les Lunettes Anti Fatigue Varionet.

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 10:46

Le large choix proposé ma séduit il a était dure de faire mon choix, mais je me suis arrêté sur celle ci... (soyez indulgente la photo est prise dans le déménagement)

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 10:47

Encore plus belle que sur le catalogue me voila super contente et soulagée, oui car je m'inquiétais pour ma vue de forcer autant sur mes yeux et de sentir que je commençais a ne plus le supporter.

A peine posé j'ai senti un bien etre, alors ce ne corrige pas la vue mais on sent vraiment un apaisement, je l'ai ressentis comme ca.

Des lunettes de qualité et a un prix raisonnable, n'attendez plus la vue c'est important!

https://www.varionet.com/

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 11:12

Hello :) elles te vont très bien ! bisous

nifer34

, le 12 avril 2017 à 10:34

oh merci beaucoup bisous

maggyk

, le 10 avril 2017 à 12:14

coucou, ravie de te découvrir sur cette photo où tes lunettes te vont très bien ! bisousss

nifer34

, le 12 avril 2017 à 10:38

hihi merci bisous

Meili

, le 10 avril 2017 à 13:38

Bonjour, c'est important la vue et tu as raison de porter ces lunettes d'autant qu'elles te vont bien ♥ biz

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 13:53

Bonjour
J ai une paire d'une autre marque mais j oubli souvent de les mettre !!
Celle ci te vont bien :)
Très belle semaine, bises :))

cottleya

, le 10 avril 2017 à 14:16

Coucou, merci pour ton avis.
Elles te vont très bien.
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:19

Cc elle sont jolie :).
Bis

angemarie

, le 10 avril 2017 à 15:07

Tu as raison de protéger ta vue en plus elles te vont bien ,bisous

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:34

Elles sont jolies :)
bisous

nifer34

, le 12 avril 2017 à 10:36

merci merci

nifer34

, le 12 avril 2017 à 10:35

thank you

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Diffuseur

J'ai reçu mon Diffuseur depuis le temps que je le voulais. C'est idéal pour éliminer les mauvaises odeurs, pour faire place à un doux parfums. Il fait aussi humidificateur sans huile pour ajouter plus d'humidité "`L'opération ultrasonique ne dérangera pas l'étude, le sommeil et le travail...

Un colis de tunisie

Bonjour tout le monde j'ai recu ces jolies petits fondant venu tout droit de Tunisie j'adore leur forme il y a differentes senteurs, agrumes, framboise, speculos... Allez les decouvrir cette jolie page! https://www.facebook.com/Senteurs-By-M-1084357528274712/

Mincir au naturel

Les beaux arrivent donc on pense a notre poids :P Comment mincir avec des plantes Le maté possède un atout majeur pour la santé : il est très riche en caféine. Son action est essentielle sur les lipides, graisses et sucres, qui sont très rapidement brûlés. On trouve le maté en Amérique du...

VegetalDreams

J'ai recu deux articles Vegtal Dreams La brosse demelante Démêle sans douleur et permets une bonne prise en main !! Je la trouve agréable elle ne tire pas sur les cheveux donc moins de chutes et de casses. Le Mucus d'Escargot Curae - Il hydrate la peau, illumine le teint et aide à éliminer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresVegetalDreams