twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 20 février 2010 Divers › Tendresse / amitié
MESANGE SUR UN SOLEIL
BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!
Bonjour à tous

Un peu la course pour ce week end

j'ai repris mes pinceaux régulièrement pendant une petite heure après la kiné de l'après midi !

ce  qui a donné cette charmante petite MESANGE SUR UN SOLEIL !!

les couleurs commencaient à manquer donc un godet de jaune et de bleu nous a valu un petit tour dans mon magasin préféré !

et ce soir nous fêtons l'anniversaire de mon amie MARTINE au restaurant donc j'en ai profité pour aller lui acheter un petit cadeau un petit gilet fin chez Complice je sais qu'elle adore.
Joyeux anniversaire
Me voici revenue ! avant d'aller me laver les cheveux et me faire belle je venais vous souhaiter une bonne soirée à toutes

merci de votre soutien mes amies ! car cette année j'avoue que j'ai un peu plus de mal que l'année passée !
comme dit mon mari : c'est normal tu ne rajeunis pas !!!!!
comme c'est mignon !!

Bonne soirée

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

babinou

, le 20 février 2010 à 18:24

kikou blanche neige,
Ton aquarelle est superbe !
bonne anniversaire a ton amie Martine et passe une bonne soirée
gros bisous

yann12

, le 20 février 2010 à 19:23

coucou ma blanche j'espère que tu va bien , magnifique aquarelle en core bravo je te souhaite une bonne soirée gros bisous a demain sabine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BON WEEK END et....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Avec les douleurs ce n'est pas évident de pouvoir peindre en toute sérénité Mais j'ai tenté cette petite aquarelle japonisante avec encre de chine ET j'ai terminé une nappe brodée que j'avais commencé Hier après midi l'acupuncteur a tenté de soulager un peu...

DANS MA BAL ... MERCI BONI ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier je n'allais vraiment pas bien du tout et voilà que dans ma bal... une enveloppe remplie d'attentions touchantes et de petites gourmandises est là ... Des petits chocolats pour mon moral des pochettes parfumées pour moi et mon zamour et des tubes de peinture...

LE SOLEIL !! J Y CROIS PAS !!

BONJOUR A TOUTES MES AMIES LES BEAUTES !!! C'est vrai il est là ce matin ! le soleil sans nuages ou presque !!! C'est pas un poisson promis !!! D'ailleurs qui fête encore les farces du 1er AVRIL ??? Vous le faites mes amies ???? MOI JE PREFERE CELUI CI !!! HUMMM ! NON PAS CELUI - CI...

QUE DU BONHEUR...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AVEZ VOUS PASSE UN BON WEEK END ?? Le mien fut épuisant heureusement mon zamour a pris la relève dimanche matin pour que je puisse me reposer un peu et nous avons rangé le stand à 16 h30. Donc j'ai pu rentrer et filer sous une douche chaude Ce matin j'ai commencé...

RECETTE DE PRINTEMPS !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !! ENFIN IL EST ARRIVE CE PRINTEMPS TANT ATTENDU mon jardin s'éveille avec le ciel bleu et le soleil Les douleurs sont toujours présentes malgré le passage chez le kiné mais je vais partager une petite recette avec vous Prenez une bouteille vide mettez là bien au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGERECETTE DE PRINTEMPS !