twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 13 août 2009 Divers › Tendresse / amitié
MESSAGE DE ANKA ANHA !

BONJOUR MES AMIES LES GAZELLES DE B.A.

MOI JE M APPELLE ANKA ANHA (c'est le nom d'une fée) et je suis arrivée chez mes maîtres tout bébé 2 mois, je passais sous les chaises. Maintenant je peux même plus monter sur leurs genoux mais je leur fais des léchouilles lorsqu'ils me demandent un bisou ! je dois garder la maison mais en fait je joue beaucoup avec ma balle !!tenez  je vous l'amène  !!!   vous me la jetez !!!!    je la ramène, pas de soucis, mes maîtres disent que je suis infatiguable  !  et je fais des grandes ballades avec ma maîtresse et mon maître depuis qu'il est malade ! C'est la belle vieSmile !!

Je lance un sos ! mon maître est comme moi  ! il aime pas les chatsYell !
mais un autre toutou ca serait bien !!!   il y a suffisamment de place pour deux !
et puis il y a mon petit maître qui est tout seul  sniffff !!!!  il voulait un chat mais pas question, un petit toutou gentil comme moi ca serait bien pour luiSmile !!!!

Alors un bébé chien de 6 mois pas plus car il faut le dresser comme moi maintenant je suis bien sage et obéissante  !! style berger, labrador ou autre de même grandeur adulte CA CA SERAIT SUPER  !

Nous demeurons à l'axe des Yvelines, de l'Eure et de l'Eure et loir, je précise car si mes maitres doivent  aller le chercher il faut rester dans un périmètreWink !

Donc mes amies les B.A. si vous connaissez une personne qui donne ou qui est obligée de se séparer de son toutou contacter ma maîtresse en mp il sera très heureux et choyé croyez moi Smile !

VOILA MES AMIES LES GAZELLES ! J 'espère que vous pourrez répondre à la demande de ma douce Anka et que son petit maître pourra trouver du réconfort à choyer et élever ce petit arrivant attendu !

A TOUS ET TOUTES   BIZZZZZ........

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 13 août 2009 à 13:07

Je reconnais ton grand coeur ! si jamais sur mon chemin, je suis amenée à rencontrer le petit compagnon que tu cherches je penserai à toi, ma belle Anka et à ta famille car je sais que ce sera que pur bonheur dans la maison de Blanche Neige ! Gros bisous
Bisous ma chère Anka et continue à jouer, l'espace ne manque pas autour de toi !

elodie81

, le 13 août 2009 à 14:42

Coucou !!
Tu cherches donc un nouveau chien. Désolée j'habite trop loin pour pouvoir t'aider.
Bonne aprem !

PDC

, le 13 août 2009 à 17:57

salut, ah ca je ne peux pas aider!!!!ca va toi sinon??? bisous bonne soiree a demain

PapillonDeJour

, le 13 août 2009 à 19:40

Bonne soirée !

yann12

, le 13 août 2009 à 20:30

Salut elle est bien belle cette chienne !
J'espère que tu va trouver ton bonheur peut-etre sur ba !
bonne soirée beauté sabine

fabie2036

, le 13 août 2009 à 23:19

coucou Anka, alors comme sa tu voudrais une autre compagnie a 4 pattes mais pas de chat. Ici, on a un chat et aussi 2 chiens.
J'espère que tu trouveras un toutou rapidemant. Tu as quel age?
a bientôt Anka, bisous a ta maitresse

lyliore

, le 14 août 2009 à 07:37

tu es superbe et apparemment tu es toute mignonne.
J'espère que tu vas vite trouver un compagnon de jeu qui feras le bonheur de tout le monde. grosses léchouilles

ermelinda

, le 14 août 2009 à 09:53

Bonjour. Oui, je n'ai jamais aimé ce mot de "maitre " qui sous entend une marque de supériorité et de possession que je déteste.Tu sais, je me suis occupée d'animaux, chiens et chats abandonnés pendant plus de 10ans ; la SPA d'ici m'apportait à la maison des animaux dans un état......et il fallait les remettre sur pieds j'ai donc vu de près ce que l'être humain est capable de faire. Ensuite, quand les pauvres bêtes étaient de nouveau "adoptables", c'était le défilé chez moi de gens, tous plus "aimants" les uns que les autres avec bien sûr des questions du genre : où puis-je faire enlever définitivement les griffes du chat car il va abimer mes fauteuils.Je leur disais alors de prendre de préférence un poisson rouge.et bien d'autres questions stupides et méchantes qui prouvaient que ces gens là ne savaient pas aimer. Aussi suis-je très attentive à tout, dès qu'il s'agit de nos amis à quatre pattes et telle une mère possesive, je sors mes griffes dès qu'il me semble que quelque chose ne va pas.
Il y a des races de chiens qui supportent moins bien que d'autres les félins.Ce qu'il faut faire dans ce cas, c'est dresser le chien (avec beaucoup d'amour) et lui faire comprendre et qu'il n'y a aucun danger pour lui, et qu'il faut accepter la situation car c'est ainsi. Pour Anka c'est trop tard car cela se fait alors que les chiens sont tout petits et à partir du moment où dans la famille il y a quelqu'un qui n'aime pas les chats, c'est encore plus difficile car le chien le sent.J'ai eu une chienne qui hélas est décédée maintenant qui, à chaque fois que je recueillais un nouveau-né chat trouvé dans la rue, le prenait dans sa gueule et s'occupait de lui à tel point que deux fois, elle a allaité alors qu'elle n'avait jamais eu de petits.Tu vois ce que l'amour peut provoquer comme changements dans le métabolisme. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PLAISIR GUSTATIF ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES La période de noël voit des fruits exotiques arriver sur les étals des primeurs notamment ce fruit que j'adore LE LITCHI qui a de nombreuses propriétés à part son coté gustatif ce fruit contient de la vitamine A , B et C du calcium, du sodium et du fer ce qui...

LES VALISES SONT PRETES !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! le voici enfin arrivé ce jour béni des vacances bien méritées !! Nous partons demain matin ! DONC JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE FIN DE SEMAINE AINSI QU UNE BONNE SEMAINE PROCHAINE PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !!!!

MERCREDI EN VACANCES !!!

BONJOUR MES AMIES LES B.A. Hier nous avons eu un splendide soleil et 17° l'après midi ! Un vrai bonheur qui n'a pas duré puisque ce matin le ciel est de nouveau tout gris L'homme aux mains d'or m'a remis sur pieds si je puis dire ! le genou et le dos car je n'en pouvais plus de ces douleurs...

BON WEEK END MES AMIES !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Les jours passent à une vitesse ! J'ai trop de choses à faire et pas assez de temps oupsss !! J'ai commencé à préparer des ardoises pour les communions en vue de l'exposition marque place et coffre contenant de dragées ! Les petits coffres j'ai eu la chance...

MERCREDI YOUPI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Enfin un mercredi !! depuis le temps que nous n'avons pas été dire bonjour à nos amis les enfants des beautés !!! ils doivent nous attendre avec impatience ! Pardon pour ce retard mais mon dos n'a pas du tout aimé aujourd'hui contrariétés et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMERCREDI YOUPI !!