twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA encore une belle découverte  avec les Laboratoires Mességué

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 17:36

Experts en phytothérapie à Fleurance depuis 1958

Pour garantir un haut niveau de qualité de ses produits, Maurice Mességué crée en 1958 le ‘‘Laboratoire des Herbes sauvages’’ qui deviendra par la suite les ‘‘Laboratoires Mességué’’.
Implantés à Fleurance dans le Gers, terre connue pour son attachement aux valeurs de la Nature, les Laboratoires Mességué poursuivent le chemin accompli par leur fondateur, en permettant au plus grand nombre de personnes de profiter des bienfaits naturels des plantes en terme de santé, bien-être et beauté…
Plusieurs dizaines de milliers de personnes font confiance aux Laboratoires Mességué.

Pourquoi commander ?

Un grand choix de produits  de soins et de compléments alimentaire

Une offre de 10 euros de réduction sur votre premiere commande

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 17:36

http://www.messegue.com/offre-bienvenue

http://www.messegue.com/

FB/https://www.facebook.com/Messegue.Officiel?fref=ts

J’ai testé

Beurre de Karité - Vanille

9,99 €

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 17:37

Utilisé pour aider à protéger et nourrir la peau et les cheveux. Texture légère. Pénètre rapidement. Idéal après un gommage du corps. 

Au parfum gourmand et envoûtant de vanille

Conditionnement : Pot de 150ml

Existe en plusieurs parfums comme la lavande , la verveine exotique et bien d’autres encore

Visage : Je l’utilise  principalement le soir pour nourrir ma peau.

Au réveil ma peau est repulpé et incroyablement nourrie.

N’obstrue pas les pores de la peau

Corps : Un remède au zones les plus sèches (talons ou même gercées)

Ce baume répare, ma peau est toute douce et hydraté sans effet de gras

Très peu de quantité pour un résultât optimal

Est conseillé en cas de démangeaisons

Cheveux : Avant le shampooing je l’applique sur mes pointes fourchues

Au rinçage, mes pointes sont lissées comme réparé

Ce beurre s’applique parfaitement et fond dans la peau sans film gras que l’on peut s’habiller de suite. Très peu de baume suffit pour un résultat optimal.

Résultat : Ma peau est douce et  parfaitement hydraté et nourrit  sur la durée  J’ai apprécié que la fragrance reste sur la peau sans être entêtante

+++ Texture non collante

+++ Date limite d’utilisation inscrite sur le pot.

Je conseille cette marque sans hésitation, un must à avoir dans ma salle de bain hiver comme été car il répare les dommages crée par les températures et climats extérieurs.

Photo et capture site

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Meili

, le 17 octobre 2014 à 19:58

bonjour, c'est une marque qui a 56 ans et je n'ai jamais testé, honte à moi, en tout les cas ce baume corps me plairait bien, biz

charcut

, le 17 octobre 2014 à 20:31

coucou. j'ai déjà tester cette marque et j'aime beaucoup. bonne soirée. bises

angemarie

, le 17 octobre 2014 à 22:05

Ce baume me plairait beaucoup , j'ai cette marque en boutique près de chez moi , je regarderais mieux la prochaine fois ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2014 à 19:58

oh oui ça fait envie ......

Vicchristine

, le 19 octobre 2014 à 11:10

j'aime le karité c'est un produit simple mais efficace.
Sinon je réagit à une faute qui m'a fait sourire.... "+++ Date limite d’utilisation inscrite sur la peau."
Je pense que c'est sur le pot ^^ (j'imagine la scène, la première fois que tu applique le karité sur la peau, une série de chiffre apparait sur la peau.. la date de péremption.. wouahahahha .... je sus d'humeur taquine je crois ce matin ^^

virginie9

, le 19 octobre 2014 à 11:21

Oh je viens de corriger merci beaucoup

Vicchristine

, le 19 octobre 2014 à 23:57

de rien, j'ai bien rigolé en tout cas ^^ (après pas d'inquiétude je fais aussi des fautes de frappes et parfois l'ordinateur corrige mes mots ce qui me met parfois dans des situations plutôt embarrassante ^^)

cottleya

, le 19 octobre 2014 à 15:11

Coucou, merci pour cette belle découverte et le code promo. Bises

Sunnie

, le 19 octobre 2014 à 15:59

bizarre jai jms entendu parler de cette amrque avt ton article

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

clarins

bonsoir a toutes , ce midi petite virée chez marionnaud, j'avais recu un bon de 7.50 euros de ce fait j'ai acheté un solaire clarins pour mes enfants , la vendeuse m'a propo sé l'offre du jour 2 solaire acheté un deuxieme offert de ce fait j'en aie pris un deuxieme et...

Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les ba comment allez vous en ce dimanche , pour nous grand soleil donc on va profitez de faire un peu le jardin !!!!comme annoncé dans mon titre un Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert pour vous et aussi une amie car il ya deux formulaires , il suffit de cliquer...

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

La marque Safral ( partie 2)

Coucou les BA Il ya quelques temps je découvrais la marque Safral avec l’huile de douche Ci-joint le lien d’un précèdent article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-l-huile-de-douche-de-la-marque-safral-729522-0.php Maintenant passons à mes tests soins visage ( 1 mois...

j'ai recu mes échantillons du dr hauschka

coucou les ba comment allez vous perso ca va mieux , ma connexion internet a l'air d'etre remise, la semaine denière une ba avait mis sur son blog q'en allant sur facebook DR HAUSCHKA qu'un lot de 5 échantillons étaient offert alors bien sur je me suis précipités et déja recu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai recu mes échantillons du dr hauschka