twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 14 août 2017 Beauté › Bien-être

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

GRACE A NOTRE B.Amie ZAZIE

j'ai pu tester pendant quelques jours 

ARTICULA'PATCHS souplesse et mobilité de  MESSEGUE

patch

sur mon bureau et j'ai bien indiqué à appliquer le matin pour ne pas oublier.

Ces patchs aux extraits végétaux 

REINE DES PRES, CASSIS, PAPAYE, ANANAS

Je reste dans ma gourmandise de fruits

MAIS PAS QUE : 

Egalement aux huiles essentielles genévrier, menthe poivrée et romarin

APPLIQUER UN PATCH PAR JOUR LE MATIN ET RETIRER LE SOIR

Jour après jour les articulations sont moins raides et plus souples

MON GENOU A BEAUCOUP APPRECIE APRES TOUTES LES MISERES QU'IL A SUBI DERNIEREMENT

MERCI MA DOUCE ZAZIE je n'avais jamais essayé ces patchs et grâce à toi me voilà addict !!!

LE SOLEIL EST DE RETOUR DEPUIS HIER !

Nous avons fini notre petit coin de paradis 

jardin fini

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE DE LUNDI

bonne semaine

18 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 14 août 2017 à 11:54

Coucou, super ces patchs alors, bonne journée ensoleillée, bisous

mimine59

, le 14 août 2017 à 12:30

Pas mal ces patchs, très joli petit coin de paradis. Bisous

carfax

, le 14 août 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? contente de voir que tu vas mieux. très sympa ton petit coin, ça donne envie de s'y prélasser. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 14 août 2017 à 13:09

bonjour, bonne efficacité et tu peux maintenant les commander en grosse quantité ! biz

Bleu27

, le 14 août 2017 à 13:19

J'ai testé ces patchs mais suis pas convaincue, l'essentiel que ton genou ait apprécié !
Bisous et bon repos dans ton coin zen !

blanche neige

, le 15 août 2017 à 11:50

oui agréable mais dommage on ne peut y accéder qu'en faisant le tour de la maison pas de la maison directement. pas grave c'est bien sympa d'avoir un petit coin zen caché
bisous ma douce et bon 15 Août

cottleya

, le 14 août 2017 à 14:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

sevebeaute

, le 14 août 2017 à 15:17

coucou miss
Ces patch ont l'air très bien. Les principes actifs dedans sont top
bisou, bon après midi

Marie1967

, le 14 août 2017 à 15:37

coucou ma belle, super pour les patchs ! très sympa ton petit coin ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 14 août 2017 à 15:43

Merci ma belle pour ton avis ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 août 2017 à 16:34

une decouverte pour toi !

blanche neige

, le 15 août 2017 à 11:51

oui j'avais entendu parler mais jamais tester
bisous et bonne journée du 15 août

valence42

, le 14 août 2017 à 18:26

S'est éfficace ces patchs,j'en achetais pour mes cervicales,depuis l'infiltration,plus aucunes douleurs,bisous.

Boni

, le 14 août 2017 à 18:27

Votre petit coin de paradis semble être à l'abri des regards indiscrets donc c'est parfait
Merci pour ton avis sur ces patchs que je ne connaissais absolument pas
Bonne fin de journée BlancheGazelle
Bisous

blanche neige

, le 15 août 2017 à 11:48

tout à fait ma douce ! tout bien caché entouré de troene derrière la maison. Le seul inconvénient est que nous ne pouvons pas y accéder de la maison il faut sortir et faire le tour mais bon on y est bien quand même. Bisous et bon 15 AOÜT

Kaathy28100

, le 14 août 2017 à 18:42

Coucou ! J'aime beaucoup cette marque. Je ne connaissais pas ces patchs par contre bisous.

alaska44

, le 14 août 2017 à 19:24

coucou, ces patchs pourraietn me plaire car mon genou pourrait également apprécier, merci pour cette découverte. bises

steppedk

, le 15 août 2017 à 09:20

coucou des patch ça fait du bien de temps en temps et chouette coin de paradis top pour la détente où la lecture bisous

zazie

, le 15 août 2017 à 09:52

Coucou,
Contente que ton genou aie apprécié !
Moi je m'en sers de manière moins disciplinée mais çà fonctionne bien.
En général, je les utilise le soir ( quand j'ai mal en fait ), sur l'épaule gauche ou le genou du même côté ( parfois les deux ) et les ôte en faisant ma toilette le matin !
Bien agréable et intime votre petit coin de paradis ♥
Passez une belle journée de l'Assomption. De gros bisous !

blanche neige

, le 15 août 2017 à 11:49

je ne savais pas donc j'ai lu la notice et je m'y suis conformée hihihi ! à mettre le matin.
mais c'est vrai que le soir je traîne moins la patte oupsss !
bisous ma douce bon 15 Août

zazie

, le 15 août 2017 à 14:04

♥ ♥ ♥

fabie2036

, le 18 août 2017 à 14:53

coucou, ouah sympa ce petit coin zen. bonne journée

charcut

, le 20 août 2017 à 15:36

coucou sympa ces patchs ..je devrais en prendre pour mon épaule !!! ma tendinite qui ne passe pas ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lorsque les douleurs vous assaillent vous êtes prêtes à tout tester non ?? ENFIN DANS LA MESURE DU POSSIBLE DU BIO PAR EXEMPLE ... LE BAUME ARTICULATIONS Y. PONROY Masser des articulations douloureuses malgré le fait que je sache que ces douleurs viennent de la...

SURPRISE DANS MA BAL ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE CE MATIN !! DANS MA BAL..... une jolie bouillotte en forme de cœur des petites bouillottes qui s'activent grâce à un processus de cristallisation d'un fluide avec un métal. Super pour les voyages le tout accompagné d'une jolie carte de vœux MERCI MA...

ISPAGHUL ... Remède tout doux !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ISPAGHUL : Un terme barbare pour désigner une fleur dont les graines ont des vertus sur notre transit intestinal et que l'on peut utiliser au quotidien sans risque d'irriter l'intestin Ces graines sont connues pour leur propriétés laxatives et étaient utilisées...

MON DEUXIEME SECRET BEAUTE

Un autre petit secret que je vous confie ! mais chuttt ! cela reste entre nous ! Cette huile que m'a meilleure amie m'a offert à noel dernier. HUILE DIVINE DE CAUDALIE Il est dit : qu'elle hydrate, nourrit et sublime la peau ( c'est vrai) De plus, non seulement elle laisse la peau douce mais aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMON DEUXIEME SECRET BEAUTE