twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 28 janvier 2017 Beauté

COUCOUBisou

J'avais envie de vous montrer mes soldes chez Sephora, cette fois-ci, j' ai opté pour quelques produits pour le "bain"...Rigolant

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 11:31

PRESENTATION: 

The bath party
Mini perles de bain,

Ces mini perles de bain fondent dans l'eau du bain et le parfument instantanément. Il ne reste plus qu'à profiter d'un vrai moment de relaxation.

14 capsules de crème de douche,

Chaque capsule renferme une crème de douche onctueuse et hydratante, à découvrir dans 7 senteurs irrésistibles pour varier les plaisirs !
Elle laisse la peau douce et délicatement parfumée tout au long de la journée.

- Deux capsules de crème de douche Fleur de coton
- Deux capsules de crème de douche Pivoine
- Deux capsules de crème de douche Myrtille
- Deux capsules de crème de douche Lagon
- Deux capsules de crème de douche Thé vert
- Deux capsules de crème de douche Monoï 
- Deux capsules de crème de douche MangueSourire

Cube de bain effervescent,

Un cube effervescent pour un bain lacté délicatement parfumé. Chaque cube de bain effervescent possède un extrait dans sa formule en fonction de la senteur. Ce qu'il fait ? Effervescent et parfumé, senteur pivoine

et

Savon parfumé
Edition limitée

Ce savon pour le corps libère une mousse onctueuse et légère. Il nettoie la peau en douceur et la laisse délicatement parfumée. 
On craque pour son emballage chic et coloré, disponible dans 3 couleurs à collectionner.

The precious fizz
6 Boules de bain effervescentes

Laisser fondre une boule dans l'eau du bain pour le parfumer et le faire scintiller. Idéal pour profiter d’un moment de bien-être précieux. 
Senteur Fleur de coton

Baguette Coeur

Un lot de 10 perles de bain en forme de coeur, parfum fraise ( 4 ml )

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 11:34

Voilà, j' avais envie un peu de douceur dans mon bain, un moment de relaxation intense, parmi toutes ces senteurs..Se plonger dans un bain chaud, c'est la promesse assurée de se détendre et de se relaxer. Quel bonheur de pouvoir se délasser tout en barbotant dans des essences parfumées ou des produits de soins raffinés. en tout cas, je suis prête pour un bain cocooning !!!!!! EmbarrasséBisou

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 06:26

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

cia24

, le 28 janvier 2017 à 12:29

Coucou miss, superbe ce craquage Séphora, les crèmes de douche me plairaient.
Passe une belle journée et bons tests. Bises

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 12:56

Coucou!
Un joli craquage. C'est sympa ces crèmes de douche, ça permet de tester plusieurs senteurs
Bises et bon week-end

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 12:59

Hello,
de jolis achats girly,
bon week end, bisous

Lililou11

, le 28 janvier 2017 à 14:23

Coucou, sympas tes achats :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2017 à 15:45

coucou, un craquage haut en couleurs,bises

Flor Bela

, le 28 janvier 2017 à 17:39

Coucou :) de jolis achats, et de quoi se faire des bons bains moussants et parfumés :) ..c'est dans ces moments là qu'une baignoire ma manque !! bisous

KATELL1

, le 28 janvier 2017 à 17:59

Eh bien, tu vas pouvoir prendre de bons bains pour bien te détendre !! Bonne soirée. Bises

Meili

, le 28 janvier 2017 à 18:14

Bonjour, je sens que tu vas aimer prendre ton bain avec tous ces petits soins ♥ biz

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 18:27

Coucou de jolis achats
je n'ai rien trouvé chez sepho (je n'ai pas de baignoire)
bizz

jujup34

, le 29 janvier 2017 à 06:52

Sympa tes trouvailles moi rien trouve chez sepho mais chez marrio et nocibe si!

charcut

, le 30 janvier 2017 à 19:02

coucou un joli craquage ..bises

emma59620

, le 30 janvier 2017 à 20:41

merciiii les filles, biz

patty80

, le 31 janvier 2017 à 18:05

Coucou,
sympa tes emplettes , coup de coeur pour les capsules crèmes douches
bisous

laeti_17110

, le 7 février 2017 à 22:35

Les prochains bains vont être sympa ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Organisateur makeup

Hello les B.A. Pour commencer cette nouvelle semaine, j'avais envie de vous présenter un nouveau produit que j'ai reçu à tester, il s'agit d'un: Organisateur de Maquillage 3 Tiroirs de chez : SONGMICS Mais qui est SONGMICS? Meuble maison&décoration, jardin&animaux. Profitez la vie avec...

Coiffeuse de chez Langria

Vous allez bien? je voulais vous montrer mon achat qui a fait une heureuse à la maison!!!... un meuble de coiffeuse pour ma fille qui forcément à 10 ans veut faire comme maman !!!! Ce meuble vient de chez LANGRIA une marque de rangements, de meubles, de literies, chambre, salon, bureau...

La Pause Ensoleillée

Coucou à tous et à toutes, cet été Le Petit Marseillais organise sa tournée des campings et des marchés pour LA PAUSE ENSOLEILLEE du 15 juillet au 20 août 2017 Depuis sa fourgonnette à traction de couleur jaune et blanc qui sent bon à des kilomètres le soleil, elle va sillonner les routes...

mes cadeaux SEPHORA

Coucou les filles, Chaque année, SEPHORA, pense a nos anniversaires ( sympa eux hein?) Alors du coup, je suis allée chercher mes petits cadeaux.. J'ai eu des petites crèmes de chez DIOR , capture totale et deux fards à joues blush c'est super sympa de leurs part, en tout cas moi j'aime bien et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddictmes cadeaux SEPHORA