twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 28 novembre 2008 Divers › Beauté Addict
Métamorphose!
Salut tout le monde me revoila pour un ptit moment,
je viens de découvrir le nouveau visage de BA , super chic et sobre , très stylé en tous cas.

J'ai été très surprise et un peu dépaysée au début,mais c'est plutôt sympa , et il y a de nouvelles rubriques, ce qui montre que nous ne stagnons pas ,mais que nous avançons bel et bien.

Voilou,je vous embrasse bien fort,spécialement toi aodaily (et oui man joce lol).
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

aicha13

, le 28 novembre 2008 à 20:35

ca vas au moins à toi ca te plait c'est pas le cas de tout le monde !!!!!!!!!!!

aodaili

, le 29 novembre 2008 à 06:46

Coucou Floupi Floupa ! Ben ouais j'ai vu les 8 épisodes hu hu hu ^^ Trop trop hâte de voir la suite!!! d'ailleurs kan j'ai rien à faire je regarde ceux que j'ai déjà vus, jm'en lasse pas! Valà ct le ptit coucou du jour-soir lol je koi kje vé dowmiw now! BigZOU   (wé g inventé un mot  et tu l'as en avt première mondiyale esssclusive)  =D bon ok chui lasse je go! lol

aodaili

, le 1er décembre 2008 à 22:16

Hola Fermanda Martinas como esta ? Bisous bisous tu te caches encore lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nouveau BA

Salut les chéries , eh oui il y a une nouvelle présentation des blogs, c'est un peu innatendu et perturbant , car on ne s'y est pas encore habitué ,mais je trouve ça joli et vous? Sinon rien de super ces jours-ci,j 'essaie de recoller les morceaux avec loulou,on verra bien comment...

Du Nouveau sur BA!!

Eh bien eh bien , j'ai délaissé mon compte depuis un moment déjà avec le boulot ,les soucis... et la , une petite idée me dit de passer un peu sur le site ... Quelle ne fut pas ma surprise de voir tout ce changement!Des interfaces clairs , lumineux ,une présentation fashion et tellement...

J'ai gagné à l'avant -première!

Salut les Addict , je ne vais pas avoir de point pour cet article mais on s'en fiche ,je suis très contente car j'ai enfin gagné à l'avant-première!! Je voulais ce produit(l'huile démaquillante de DHC) dont j'avais entendu parler mais je le trouvais un ptit peu cher, et...

Que se passe-t-il?

Bonjour tout le monde, Je passe vite fait, épuisée par ma journée à L'Occitane (j'y bosse 3 jours pour la fête des mères) , j'ai mal à la tête donc je ferai court. Que se passe-t-il mes chéries?Vous délaissez BA?Pourquoi? Je n'ai pas toujours le temps de venir ,et...

Le cache-cache de la St Valentin

Hello les Addict! Je viens de me rendre compte que le jeu du cache -cache de la Saint Valentin a commencé , je n'étais pas au courant. Je vais tenter ma chance même si je trouve que trouver 5 coeurs ce n'est pas toujours simple. Surtout que j'ai déjà fouillé le site, je n'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceLe cache-cache de la St Valentin