twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 6 juillet 2011 Divers › Spirituel / culturel

Connaissez vous cette méthode ? Emile Coué ou le père de la pensée positive qui est en fait à l'origine de "l'effet placebo"

Grâce à l'autossugestion il accomplit des guérisons. Il est à l'origine de grandes pensées comme celle-ci :

"Ayez la certitude d'obtenir ce que vous cherchez et vous l'obtiendrez, pourvu que cette chose soit raisonnable"

ou bien encore :

"Chacune de nos pensées bonnes ou mauvaises se concrétisent, se matérialise, devient en un mot une réalité dans le domaine de la possibilité"

Je vous laisse le soin de méditer la dessus... Moi j'essaye et je crois en cette méthode mais il faut pouvoir y croire vraiment pour en voir les effets !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

zaza3107

, le 6 juillet 2011 à 22:50

aaah l'effet placebot
j'ai lu dernierement que cet effet marchait aussi sur les souris de labo
elles arrivaient a guerir c'est fou non?????????????

kauka

, le 7 juillet 2011 à 10:49

je suis completement d'accord avec toi!!!!!! Moi aussi j'y crois!!!! Bonne journée à toi! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oscar Wilde

" L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs "

17/12/09

" Quand on est aimé on doute de rien, Quand on aime on doute de tout.."

22 Otcobre 09

" Le destin est ce qui arrive au moment ou on ne s'y attend pas " Marcel Proust

Pas faux..

La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. Georges Courteline

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelynePas faux..