twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 27 février 2017 Beauté › Soins

Hello les filles, 

Je ne sais pas pour vous mais ici je suis obligée depuis quelques mois de faire attention aux compositions de mes produits de soins ! Il y a eu de nombreuses reactions allergiques chez mon mari et une de mes filles alors du coups je suis devenue hyper vigilante . Trop me direz vous car si aujourd hui nous devions tout controler nous n 'en finirons pas d y passer des heures ! Mais quand les allergies s installent force est de constater qu on a plus le choix! Mon attention a été attiré par une marque que j utilisait beaucoup ( je ne la site pas le bute n 'est pas de demonter la marque loin de la mais d'attirer la vigilance ) , j adorais ses resultats au début ....puis ....nous avons trouvé la cause du problème de certaines reactions : le Methylisothiazolinone! Après avoir été obligé d'arrêter les parabens , les entreprises cosmétiques ont du trouver d'autres alternatives ! beaucoup de marques vendues en grande surface l ont donc rajouter pour son faible coût ! oui mais voilà , bien connu des dermatologue cette substance provoque allergies et ezcemas voir succeptible de provoquer une gène respiratoire! alors mes amies soyez attentifs à ce produit , pour le bien être et la santé de votre peaux ! 

Bonne semaine à toutes

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

jodanelle

, le 27 février 2017 à 10:37

hélas oui c'est un ingrédient à bannir mais il y en a d'autres par exemple LSL dans les shampoings qui est un irritant dans les shampoings, la liste est longue et on la trouve sur le net, bisous bonne journée

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 10:56

Coucou
rien de tels que les produits naturels
Bonne journée, bisous

Nuskisa

, le 27 février 2017 à 11:04

oui c'est impressionnant , maintenant je verifie un maximum les compositions...pourtant ce produits qui est tres prisé en publicité je lui faisait confiance :( maintenant je fait attention à tout !

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 11:11

AIE ouille aie ! j'ai la peau hyper sensible ! mais je rebondi sur sabinoceane ! oui les produits naturels c'est mieux, mais ça n'empeche malheureusement pas les allergies (on peut être allergique au miel, à l'aloé vera et d'autre produits naturels ... suis bien allergique aux bananaes kiwi et autres fruits exotiques que je ne dois manger a petites doses sinon je fais d el'eczema !!! ° ;;

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 11:12

N'empeche que celui la il a un nom à coucher dehors lol, fait peur rien qu'à le lire ;-) belle journée

Nuskisa

, le 27 février 2017 à 11:33

oui exact, et il est a la moitié de la liste des composants, du coup au debut on se diyt tout est ok , on fait la suite et la ...oups :(

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:55

Cc oui les produits naturels toujours mieux :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la beauté connectée

Hello les filles, On continu dans la présentation des produits de la marque Nuskin. Aujourd hui on est tous à l heure de la personnalisation pour nos objets du quotidien. Nous sommes à la recherche aussi de produits qui nous ressemble et qui nous font du bien. Nuskin il y a un an à fait le buzz...

Baobab gamme epoch

Hello les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en hiver SOS peaux sèche ! je suis toujours à la recherche de la crème qui fera mon bonheur. Mais entre celles trop riches et avec lesquelles on ne peut pas s'habiller de suite avec, avec celles qui sentent bon mais plein de parfum de synthèse...

les mamans à l honneur

Hello les amies , j 'espère que tous le monde est en super forme . Je reviens d une semaine à Marbella pour la convention de ma société et le décalage énorme entre les 29° la mer bleue et le calme et ici 14° la pluie et le bruit c'est juste hyper déstabilisant ! Mais bon Faut s y remettre...

la gamme 180

hello les filles , J 'espère que tout le monde a passé un super week end de Pâques . Ici c'était cool. Je suis retournée en enfance samedi j ai emmené les filles voir la Belle et la Bête au cinéma! on a tous adoré . Dimanche visite de la bergerie nationnale de Rambouillet . Il y avait une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peaumethylisothiazolinone ou le nouveau paraben dangereux