twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 16 novembre 2013 Divers › Activités et loisirs
Mets ton bonnet

Cette année encore Innocent s'associe à Phildar pour soutenir l'association des petits frères des pauvres ...

Encore une fois le but est de faire des bonnets pour "habiller" les bouteilles de smoothies Innocent,

pour chaque bouteille coiffée c'est 20 cts qui sont reversés à l'association ...

objectifs : 300 000 bonnets soit 60 000 €

Un kit tricot est distribué gratuitement par la marque Phildar... plus d'info ici

BAmies tricoteuses... à vos aiguilles !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 16 novembre 2013 à 15:24

Je ne tricote pas mais jolie initiative!!! Bises

samiramira

, le 16 novembre 2013 à 15:32

les écharpes je sais faire! les bonnets..... belle initiative, je vais voir le site! bisous

jodanelle

, le 16 novembre 2013 à 16:48

je ne suis pas une tricoteuse mais tu as raison de faire passer le message, merci bous bonne fin de journée !!

marocaine2coeur

, le 16 novembre 2013 à 19:08

Cela aurait été avec joie mais je ne sais absolument pas tricoter !!! Enfin je n'ai jamais appris ... C'est une très belle action en tout cas !!! Bisous

angemarie

, le 16 novembre 2013 à 22:15

Je suis nulle en tricot , mais j'ai partagé l'info , bisous

carfax

, le 17 novembre 2013 à 15:44

bonjour, comment vas tu? j'avais entendu parler de cette action l'année dernière. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 18 novembre 2013 à 10:31

en plus il y a des modèles pour tous les niveaux de tricoteuses ... je vais essayé d'en faire avec mon stock de vieilles laines !

MANIKA

, le 18 novembre 2013 à 10:44

merci !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reprendre le scrap #2

Un nouveau projet entre scrap et photo, J'avais déjà suivi ce genre de projet il y a 2 ans et j'avais bien aimé... Je vais reprendre le format 15 x 15, facile à mettre en oeuvre sans trop de perte de papier. Voici les thèmes de l'année Comme ça je ne serai pas prise au dépourvu ... j'ai...

Un prince (presque) charmant

Hier soir c'était soirée entre filles : resto chinois et ciné (j'ai gagné des places pour le film cité plus haut) Synopsis : Jean-Marc, quadra carriériste et pressé ne cherchant qu’à satisfaire ses intérêts personnels, va croiser malgré lui la route de Marie. Tout oppose cet homme...

Kuduro

Salut les BA un petit passage rapide pour vous faire découvrir (peut être ???? ) le Kuduro, une danse latine qui ressemble au madison. Je viens de faire un stage avec mon chéri et ma fille !!!! ça vaut bien 1 h de cardio !!!! On a vraiment passé un bon moment !!! Bon week end

Coeur de scrapeuses Noël 2010

Je me permet de relayer l'info de 100drine (100100.over-blog.com) car c'est pour la bonne cause. Alors BAmies je sais que vous avez du talent et que vous êtes généreuses, prenez quelques minutes pour lire jusqu'au bout et participer. Un grand merci. Opération "coeurs de scrappeuses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Mets ton bonnet