twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

J'ai découvert aujourd'hui une nouvelle petit fonctionnalité bien intéressante pour égayer vos stories Instagram qui consiste à ajouter de la musique!

Lorsque vous appuyez pour ajouter un autocollant à une photo ou une vidéo dans votre Storie, vous verrez maintenant une icône de musique

Photo ajoutée le 29/06/2018 à 17:53

Il suffit d'appuyez dessus pour ouvrir la bibliothèque de chansons

Vous pouvez soit rechercher une chanson dans le navigateur, soit choisir une chanson dans celles classée dans les thèmes "Populaires", "humeurs", "style"

Photo ajoutée le 29/06/2018 à 17:55

Vous pouvez même écouter un extrait en appuyant sur le bouton de lecture avant de la sélectionner! 

Lorsque vous avez sélectionné votre chanson, vous avez la possibilité de revenir en arrière ou d'accélérer afin de choisir le morceau précis que vous souhaitez mettre à votre story. 

Vous pouvez déplacer, agrandir ou réduire le sticker “musique” qui apparaîtra dans votre storie

Photo ajoutée le 29/06/2018 à 18:02

Vous pouvez également choisir une chanson avant de capturer une vidéo

- Lorsque vous ouvrez la caméra, glissez vers la nouvelle option “musique”

- Recherchez une chanson, choisissez la partie exacte que vous voulez, et enregistrez une vidéo pendant que la chanson joue en arrière-plan. Après, vous partagez.

C'est plutôt sympa non? Alors qu'en pensez-vous?

#instagram #music #musique

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 29 juin 2018 à 19:11

coucou. en effet c'est sympa ..mais je n'ai pas instagram et je ne suis pas assez douée pour tout cela .. bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 09:27

Coucou
Ha tu devrais jeter un coup d'oeil, il y a de magnifiques photos!
Bisous

Flor Bela

, le 29 juin 2018 à 20:25

Hello ma belle, très chouette ! pas encore testé, bisous

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 09:28

Coucou
Je l'ai testé hier, c'est vraiment par hasard quand j'ai posté ma story Lactel que je suis tombée sur cet onglet!
Bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 21:36

Hello! Ca doit être sympa, mais pas d'instragram chez moi. Bisous

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 09:28

Coucou
J'avoue que c'est une bonne évolution, je me sers d'Insta tout le temps
Bisous

cottleya

, le 29 juin 2018 à 21:51

Coucou ma belle,
C'est sympa, merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 09:29

Coucou
Je pense que ça devrait te plaire pour tes photos!
Bisous

cottleya

, le 30 juin 2018 à 13:52

(^_^)

Bibatine

, le 29 juin 2018 à 22:49

merci pour l'info mais je n'ai pas instagram encore
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 30 juin 2018 à 09:29

Coucou
Ho tu devrais essayer, il y a de magnifiques photos ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2018 à 13:04

Coucou, je ne fais jamais de stories sur insta en fait, je publie juste des photos, je suis pas très douée dans tout ça et surtout je n'ai jamais le son sur mon portable, lol, bisous

AliasMorticia

, le 1er juillet 2018 à 13:30

Coucou
Je commence à m'en servir depuis peu, c'est vraiment pratique pour annoncer les rappels de concours ou les campagnes de produits
Bisous

carfax

, le 1er juillet 2018 à 10:55

bonjour, comment vas tu? je t'avoue que je n'utilise pas les stories, pas encore essayé le truc. mais merci pour l'info. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 1er juillet 2018 à 13:31

Coucou
Je commence à les utiliser c'est vraiment pratique pour les rappels de concours par exemple
Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:34

coucou c'est sympa ca moi j'ai pas instagram juste facebook ca me suffit bon aller bon dimanche

AliasMorticia

, le 5 juillet 2018 à 16:45

Coucou
Je me sers beaucoup d'instagram pour y mettre les photos du blog et je ne vais pas du tout sur Facebook hihihi
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2018 à 20:57

je ne suis pas utilisatrice non plus. biz

AliasMorticia

, le 5 juillet 2018 à 16:45

Beaucoup ne l'utilise pas encore ^^

chacha62

, le 5 juillet 2018 à 14:56

je vais mettre l'appli en route afin de pouvoir me servir de ton astuce bisous

AliasMorticia

, le 5 juillet 2018 à 16:46

C'est vraiment sympa, je mets de la musique à chaque fois du coup ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMettre de la musique sur votre Story Instagram!