twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 15 octobre 2012 Beauté › Bien-être

Bonjour,

J'ai reçu début septembre, la Glossy box, "Eternal Sunchine" avec à l'intérieur une crème pour les pieds.

Je trouve cette crème pied pas mal du tout, mais voila il y a quand même quelque chose que je n'aime pas et je vais vous le raconter.

Hébergeur d'image

Je met ma crème pour les pieds le soir avant de me coucher, mais une fois mise vous en avez plein les mains et en plus celle la elle est un peu mentholé et sent quand même un peu fort je trouve.

Alors avec les pieds plein de crème et tout glissant je me lève et je vais me laver les mains en faisant très attention de ne pas tomber ! puis même chose pour retourner au lit !

Sans oublier les traces grasse qu'on laisse sur le sol !

Alors je me suis dit qu'il faut que je trouve le moyen de mettre cette crème pieds sans mettre de crème sur mes mains !

Mais comment ?

J'ai eu l'idée un peu sportive je l'avoue mais ça marche !

(Ça fait travailler les abdos ! lol !)

je met un peut de crème sur mes talons coté intérieur et assise sur le bord du lit, les pieds en équilibre qui ne touche pas le sol, je frotte mes pieds l'un contre l'autre en passant un coup au dessus de l'un puis un coup en dessous de l'autre et voila j'y arrive enfin à mettre cette crème sans les mains ! lol !

En plus ça fait un petit peu travailler les abdos, je trouve ça pas mal !

Bon c'est sur que vaut mieux être seule pour faire ça car c'est pas très esthétique mais au moins c'est efficace.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 15 octobre 2012 à 09:57

Bon si ça fait travailler les abdos, on vote pour !!! Bonne journée, bisous.

feeclochette855

, le 15 octobre 2012 à 10:04

Et si tu mettais des chaussettes après la crème pour les pieds ??? Je sais, c'est pas très glamour mais je peux t'assurer que c'est plus efficace pour le soin et en plus c'est plus pratique pour aller te laver les mains. Bisous et bon test Corine de Farme ;-)

taiisse

, le 15 octobre 2012 à 10:15

ben j'avais pensé aux chaussette mais j'aime pas ça me fait bizarre au pied je me sent pas bien pour dormir, c'est bizarre c'est peut être psychologique, après tu me diras je peut les enlever les chaussettes mais la avec ma méthode je fait travailler les abdos quand même, lol !

taiisse

, le 15 octobre 2012 à 10:16

à défaut de jumba je fait abdos ! mdr !

taiisse

, le 15 octobre 2012 à 10:27

je voulais dire Zumba ! lol !

Marie1967

, le 15 octobre 2012 à 11:17

coucou ! pas mal ta méthode dis donc, c'est sportif de prendre soin de ses pieds avec toi ! bon lundi et bisous,Marie

katamure

, le 15 octobre 2012 à 11:18

coucou rigolo ta technique jessayerai ^^c vrai c chiant tu met de la creme a ta pied tu glisse jusqu'au lavabo pour te laver les mains lol bisous

SandrineDa Silva

, le 15 octobre 2012 à 12:19

coucou pas mal pour faire des abdos ! hihih gros bisous bonne journée

angemarie

, le 15 octobre 2012 à 13:41

Tu vas te retrouver avec des petons doux comme ceux d'un bébé et des abdos en béton , vive la Glossy Box !!!!!!!!!! bisous

misselo13

, le 15 octobre 2012 à 20:22

trop bien la facon pour mettre la creme sans les mains :D bonne soirée a++

isabelle106

, le 15 octobre 2012 à 20:59

Coucou !! Tu as des talents d'acrobates hihi !! Je ne me mets pas souvent de la crème pour les pieds, mais quand je le fais je mets des chaussettes après !! Mais moi si j'étais toi, je demanderai à mon chéri hihi !! Bisous !!

mataja

, le 15 octobre 2012 à 23:26

Hihihi, faut quand meme pas faire ca devant son jules lol

Lilou100

, le 16 octobre 2012 à 12:08

Sportive la technique ;) et puis tu ne peux pas trop bien passer autour des orteils j'imagine. Et si tu enfilais des chaussettes après la crème, pour aller te laver les mains tranquillement sans glisser ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

Ca marche vraiment !!!

Bonjour, L'hiver pour moi ici au pôle nord est très difficile (j'ai quitté en mai dernier le sud pour L'ile de France) et le manque flagrant !!!!!!!!!! de soleil joue pas mal sur ma santé ! Alors je me suis laissée convaincre par une copine, d'acheter "l'Activateur de santé" BION 3 ! Déjà...

My Lush time with Cassimousse !!!

Bonjour, Hier midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite au lettre mon colis Lush, commande que j'avais passé le vendredi soir dernier, la livraison à été très rapide, je suis bien contente ! Alors, alors ... un colis qui sent très bon même fermé ! Une fois...

Nouvelle Expérience Beauté !!!

Bonjour, Demain avec ma maman nous allons faire une nouvelle expérience beauté !!! Nous allons tester la Fish Spa !!! Ah la la, rien que d'y penser ça me chatouille les pieds ! Le principe est de mettre nos pieds dans un aquarium rempli de petits poissons vorace de nos petites peaux mortes aux...

La réponse de L'Occitane en Provence !

Bonjour, Hier je vous ai montré ma commande de L'occitane en provence que j'ai reçu par la poste, et en regardant de plus près je me suis rendu compte qu'il manquait un produit. J'ai pris une trousse en série spéciale fete des mères sur la gamme pivoine avec dedans normalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !La réponse de L'Occitane en Provence !