twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 1er février 2011 Divers › Famille
Miam, miam....

Je vous avais déjà parlé de mon mari qui est boulanger de formation...
Et bien, quel plaisir ce week-end d'avoir pu manger de bonnes brioches maison!
Et ce n'est pas tout....croissants et pains au chocolat ont également été fait!
C'est génial, je les congèle et on en profite pour plusieurs jours
Bonne journée à toutes, bises

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

LN075

, le 1er février 2011 à 11:45

Elles ont l'air d'être super bonnes tes brioches! Ca donne envie!! Il est 11h45 et j'ai déjà faim ;)

ptitesesse

, le 1er février 2011 à 16:49

hum!!! elles ont l'air trop bonnes les brioches tu en as de la chance!! j'ai mon agrement pour 2 enfants et extension a 3 enfants l'année prochaine ce qui est top car j'ai une voisine encente qui cherchait quekqu'un pour janvier 2012 du coup la 3è place estpour elle. J'ai deja quelques contacts. Comment vas tu et ta petite famille?

Boni

, le 2 février 2011 à 02:16

Dommage qu'on ne puisse pas avoir l'odeur pour accompagner cette magnifique image !! Alors, as-tu trouvé une formation toi ?? J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer concernant ton futur travail . Bisous ma douce papaye

nini0780

, le 3 février 2011 à 16:43

Wouah tu me fais saliver avec ces brioches ! tu en as de la chance ! Bon je vois que tu sais ce que tu veux faire niveau boulot, c'est bien ça ! Moi le moral, toujours moyen ... Merci beaucoup pour ton vote pour ma puce. bonne fin de journée !

Jenny62221

, le 6 février 2011 à 15:47

Et bien dans ce cas on va te voler ton mari ! lol Biz et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prête pour le week-end...

Je ne suis pas venue depuis quelques jours.... En ce moment pas beaucoup de temps : entre Noah qui me sollicite beaucoup en ce moment (ou plutôt mes bras LOL) et je garde le fils d'une copine qui a 3 ans en ce moment étant donné que ça maman est en formation! Les évaluations d'Eva se...

ça souffle...

Coup de vent sur la Bretagne aujourd'hui!!! Et bien je ferais attention quand il faudra que j'emmène Eva à la piscine tout à l'heure... Hier, elle a passé sa journée à loisirland où elle s'est éclatée...mais pas encore de quoi bien la fatiguer!!!LOL Je ne sais pas où les...

Noah a 9 mois!

Et oui, déjà...Noah a 9 mois aujourd'hui! Ce matin, nous sommes allés chez le médecin pour la visite obligatoire. Notre petit bonhomme mesure donc 69.5 cms pour 8 kgs! A part une petite rhyno, il m'a également confirmé que ce sont bien les quenottes du bas qui sont en train de...

un petit coucou...

Il pleut encore...on a même eu un gros orage hier!!!J'aime pas ça, je suis comme les enfants j'ai peur! Aujourd'hui, on va au resto où va se dérouler le repas de communion d'Eva pour finaliser. Ensuite je pourrais imprimer mes menus! Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je...

Bravo Eva...

Bravo à Eva pour sa représentation théâtrale d'hier soir! Elle faisait une 1ère partie seule puis ensuite la pièce avec ses camarades "succès fou"! On a vraiment passé un très bon moment et beaucoup rit... Je l'ai trouvé vraiment dans son élément, on voit qu'elle aime ça!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Bravo Eva...