twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 9 janvier 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 31/10/2015 à 16:32 Hello les BA

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et avez été bien gâté ?? Oui j'ai du retard mais bon comme on dit " mieux vaut tard que jamais" , alors une belle et heureuse année à toutes ;) Aujourd'hui je vous présente la miaoubox de décembre de Chanel . Allez c'est parti mon kiki (plus ringarde tu meurt ^_^)

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 15:52

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 11:58

Sur le thème de noël , on trouve dans cette version:

Catégorie jouets :

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:00

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:04

Une box très généreuse en jouets , tous très bien dans l'esprit de noël , je pense qu'on aurait eu du mal à faire mieux ;) Ma chanel les adore tous avec une petite préférence pour la chaussettes à remplir d'herbe (Elle est comme moi elle aime quand ça brille ^_^)

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:09

Catégorie food :

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:13 Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:14

On trouve un sachet de croquettes de volaille fraîche Equilibre et instinct , que ma boule de poils apprécie bien , d'ailleurs je vais me pencher de plus près sur cette marque qui me paraît vraiment bien. Et aussi des friandises au fromage qui ont une durée de vie très restreinte lorsque je lui en met dans sa gamelle ^_^

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:19

Catégorie soin :

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:36

Un produit que je n'avais jamais essayé  , je lui donne pour les trajets en voiture , qui en général l'agite . Elle est un peu plus calme et miaule un peu moins pendant les trajets.

Goodies :

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:38 Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:39

Une très jolie gamelle que j'adore , pile poil dans le thème de noël , je l'ai lavée plusieurs fois et les dessins sont toujours intactes comme au premier jour :) Et bien sur la fameux miaou mag toujours très intéressant !

Une  superbe version , l'une des meilleures selon moi puisqu'elle est très complète et varié ;)

Photo ajoutée le 09/01/2016 à 16:58

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 15:05Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.O Photo ajoutée le 31/10/2015 à 16:32

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 9 janvier 2016 à 17:24

Bonjour, je te souhaite une année pleine de joie, de sérénité et de santé !
Sympa la box spéciale chat, Chanel est bien gâtée ♥ biz

maman57papa

, le 9 janvier 2016 à 17:40

bonjour bonne année super cette boxe bisous

Danaé

, le 9 janvier 2016 à 17:41

Ta Chanel est vraiment addicte de sa box !
Belle et lumineuse année, que tes désirs se réalisent...
Bisous et bon week end

jodanelle

, le 9 janvier 2016 à 17:55

bonne année à toi et à ta Chanel qui apprécie ses cadeaux, bisous bon week end

carfax

, le 9 janvier 2016 à 18:20

bonjour et meilleurs voeux! comment vas tu? une bien belle box (et une belle chanel) mon yuki n'a pas eu de box mais quand même une nouvelle gamelle et des boites de thon spécial chat. passe un bon week end et à bientôt!

GIULIA

, le 9 janvier 2016 à 18:25

coucou je ne savais pas que les box existaient aussi pour nos matous ;-)
sympa
bizz

katia35

, le 9 janvier 2016 à 18:33

coucou
bonne et heureuse année à toi egalement
sympa cet box ;) moi aussi ma fifille s 'appel chanelle
bisous bonne soirée

kirzy32

, le 9 janvier 2016 à 18:34

Très belle année à toi aussi ! trop marrante cette box de Noël pour chat ! Bisous

chouchousudiste

, le 9 janvier 2016 à 18:35

coucou meilleurs voeux a toi ma jolie Manon
un chat comblé elle est top cette box
bisous

MilkyAway

, le 9 janvier 2016 à 18:39

Coucou miss Manon ♥, elle est beaucoup appréciée ma belle ta box par Chanel de Noël ! que de belles choses pour 2016 ! de gros bisous

angemarie

, le 9 janvier 2016 à 19:59

Bonne année ma belle .
Une bien jolie version de cette box .
Bonne soirée , bisous

Paraiiso

, le 9 janvier 2016 à 21:14

Une superbe box je trouve ! Et en plein dans le thème !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 9 janvier 2016 à 22:26

Coucou ma belle,
Très sympa cette box.
Bonne soirée ma belle.
Bisous.:-)

, le 9 janvier 2016 à 23:24

Coucou Imiko n'a pas eu la même chose mais il en est content
J'aime beaucoup la gamelle :)
bisous

cieldazur

, le 10 janvier 2016 à 06:59

je te souhaite également une très bonne année pleine de joies et surtout en pleine santé!! bonne journée!!

ptitesesse

, le 10 janvier 2016 à 07:27

Coucou sympa cette box bonne journée gros bisous

celine1985

, le 10 janvier 2016 à 09:32

bonjour, je l'ai commandé aussi pour caline et chipie (c'était la première fois et je pense renouveler l'expérience) J'ai eu des choses similaires à ta box sauf qu'à la place de la gamelle j'ai eu le plaid, à la place d''un des jouets j'ai eu un arbre à chat et sinon j'ai eu des sachet à la place du produit pour les trajets. elle adore les croquettes, elles se sont jetées dessus. D'habitude elles ont des bonnes croquettes de la marque purina one mais elles préfèrent celles ci. Je crois qu'on a fait des heureuses avec cette box. bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 10 janvier 2016 à 09:55

Pour ceux qui ont des chats je trouve que c est un concept sympa !

quiizas

, le 10 janvier 2016 à 10:00

Coucou miss, c'est vrai que cette box était super bien garnie et totalement dans le thème Noël, Merlin a adoré aussi !! Gros bisous bon dimanche

carfax

, le 10 janvier 2016 à 11:05

coucou miss, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 10 janvier 2016 à 11:22

Coucou, super sympa cette box :)
Bisous

gaelle031

, le 10 janvier 2016 à 18:14

Coucou merci pour ton partage. Encore une jolie gamelle. Je te souhaite une bonne semaine

Sandee

, le 10 janvier 2016 à 23:04

Coucou Manon, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

marocaine2coeur

, le 11 janvier 2016 à 16:26

Bonjour Manon, waw cette box est superbe !!! J'adore toujours autant le concept mais avec deux chats, cela me reviendrait un peu cher et pas question de partager !!! ^^ Bonne journée bisous et bonne année à toi aussi !!!

zazie

, le 11 janvier 2016 à 17:07

Bonjour Manon,
Une très bonne année à toi aussi.
Ta Chanel a l'air enchantée de sa miaoubox...
Oui, carrément vautrée dedans !
Bisous et bonne semaine ♥

veronusa

, le 11 janvier 2016 à 22:16

salut
bonne année a toi aussi
sympa cette box,elel me plait bien,meme si je n'ai pas de chat ;)
bisous

titade

, le 12 janvier 2016 à 16:25

ho super cadeau de noël pour ton chat !!
Il va en avoir pas mal de jeux à la fin ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au pays des vernis ... :)

Hello les BA Aujourd'hui un article un peu différent des autres, et oui pas de présentations de produits mais plutôt la présentation d'un petit bout de " chez moi ". J'ai décidé de vous montrer ma "petite" collection de vernis , c'est parti pour un petit tour en images : Voilà où est...

Bain dissolvant .. en avant !

Hello les BA ! Aujourd'hui je teste de bain dissolvant "EXPRESS REMOVER" de Maybelline New York ! Et oui car c'est bien beau de faire sa princesse avec son beau vernis, mais ensuite il faut l'enlever et là c'est une autre histoire. Pas toujours évident de choisir le bon dissolvant, celui qui...

J'ai encore frotté la lampe !

Hello les BA Et oui j'ai encore frotté la lampe magique et bam blop woup une crème mains apparaît. Mais pas n'importe laquelle, c'est celle de Biogénie et oui le génie ne fait pas les choses à moitié! ( Bon en vrai j'ai juste ouvert la boîte aux lettres mais bon^_^ ) Crème soin protectrice...

Une petite manucure pour la route !

Hello les BA Entre nous , parfois je suis toute sage je ne met qu'une petite couche de rouge sur les ongles, j'me la joue petite fille parfaite , y'a rien qui déborde ... et parfois je CRAQUE COMPLETEMENT MON SLIP , je me lache et ça en devient le carnaval de rio sur mes ongles. Je vous montre ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Miaoubox de décembre : merry christmas