twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 16 novembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

 

 

Hier ma bal était remplie !!!

Une belle surprise dont je vous parlerais dans les prochains jours

et les  "perles scintillantes " de MICHEL CLUIZEL gagnées lors du concours MAXI

MICHEL CLUIZEL

 

CES CHOCOLATS ILS SONT SUBLIMES .....

Nous avons gouté un, puis deux , puis trois

ET.....

Nous avons dû, avec mon zamour cacher la boîte dans le buffet, pour ne pas être tenté plus

il faut faire durer le plaisir sur plusieurs jours

 

Je suis une addicte du chocolat !

et je l'assume ma gourmandise !!

Le noir de préférence, le lait ensuite, moins le blanc mais mon zamour adore !!!

 

ET VOUS ? QUELLE EST VOTRE PREFERENCE ?

 

Le vilain virus est revenu à l'attaque depuis hier je suis hs, je tousse sans arrêt (quelle nuit oupsss! !) et la gorge me gratouille ! 

j'ai repris les médicaments  qu'il me restait de septembre et j'ai rendez vous chez le médecin demain

 

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS MES AMIES

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES

BON JEUDI

 

 

 

 

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 16 novembre 2017 à 13:42

coucou un joli gain gourmand .j'ai une préférence pour celui au lait , blanc pas trop .. Et les fêtes qui arrivent !!!!!!!!!!!!!!!! meilleure santé ..bises

Danaé

, le 16 novembre 2017 à 13:54

Zut ! encore un virus qui traîne...
Je suis une gourmande et j'aime tous les chocolats (de bonne qualité de préférence, çà va de soi !)
Cluizel est un maître chocolatier !
Bisous Eliane et bonne dégustation

nananis66

, le 16 novembre 2017 à 14:16

Miammm... Le chocolat noir moi aussi ;)
Comme toi je n'arrête pas de tousser... Pourtant je ne suis pas prise du nez ! Mais alors la nuit c'est juste horrible...
Soigne toi bien bises

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 14:25

Coucou!! Comme je te comprends! Je suis aussi une addict de chocolat et je fais le même classement que toi! Le noir mon grand chouchou, puis le lait et en dernier le blanc (qui n'est pas du chocolat au final), bisous

KATELL1

, le 16 novembre 2017 à 14:36

Voilà un cadeau bien gourmand qui donne envie !!! Bises

jodanelle

, le 16 novembre 2017 à 14:43

coucou les fêtes arrivent et on va faire des orgies de chocolats, j'adore le noir et chéri le blanc comme toi bisous bonne journée

Lililou11

, le 16 novembre 2017 à 15:33

Coucou, j'adore le chocolat avec une préférence pour le chocolat au lait :)
Soignes-toi bien
Bisous

Boni

, le 16 novembre 2017 à 16:26

Hâte de voir le contenu de ta BàL
La mienne fait triste figure actuellement
Pas de chocolat blanc pour moi mais Mister B en est fan
Prends bien soin de toi BlancheGazelle
Bisous guérisseurs

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 16:34

Coucou ma belle,
Une boite bien gourmande, j'y succomberais volontiers.
J'adore tous les chocolats..
Bonne après midi, bises.

Meili

, le 16 novembre 2017 à 16:52

bonjour, belle boite de chocolat, moi j'aime que le noir à plus de 70% de cacao ! biz

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 17:29

Une boite bien gourmande , nous aimons tous les deux le noir , mais ne disons pas non aux autres chocolats de temps en temps pour peu qu'ils soient de qualité !
Bisous et profitez bien !

ptitcilou

, le 16 novembre 2017 à 18:05

miam miam elle donne envie cette boite de chocolats ! euh je crois que je les aime tous ! lol ! allez dans l' ordre je prendrai un au lait , puis un blanc et enfin un noir
bisous et soignes toi bien

valence42

, le 16 novembre 2017 à 18:15

Quel bons chocolat,d'habitude je mange du noir,mais la,je mange plusieurs sorte,et la spécialité de ma région,les grelons du Pilat.
Bisous.

Angela_2_113

, le 16 novembre 2017 à 18:22

Bravo pour ce très joli gain.
J'adore le chocolat.
Bisous.

cia24

, le 16 novembre 2017 à 19:46

Coucou, un joli cadeau chocolaté. Moi aussi j'aime le chocolat et dans le même ordre que toi !!!!
Bonne dégustation et j'espère que ce virus te laissera vite tranquille.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

zazie

, le 16 novembre 2017 à 21:20

Coucou ma Douce,
Le voilà arrivé ce lot gourmand !
Moi je les aime tous les chocolats et j'ai un faible pour les LEONIDAS à la crème fraîche !
Bisous et belle soirée à vous.

mimine59

, le 17 novembre 2017 à 12:55

Coucou, avec modération ma belle. Bisous

fabie2036

, le 18 novembre 2017 à 00:26

coucou, pour te rassurer je suis aussi gourmande en chocolat ;) bonne soirée

sevebeaute

, le 18 novembre 2017 à 11:24

coucou miss
Une jolie réception gourmande, je ne connais pas ces chocolats. J'aime beaucoup ça, surtout le noir aux noisettes après je craque pour les mon chéri.
Soigne toi bien.
bisou bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 21:32

J'espère que tu vas mieux je lis à reculons bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUE DE BONS SOUVENIRS !

COUCOU LES GAZELLES DE B.A. COMMENT ALLEZ VOUS ?? HIER NOUS AVONS EU DE LA PLUIE EN CONTINUE ! PAS DE PROMENADE ! J AI FINI LE PREMIER ALBUM DE PHOTOS D EGYPTE ! DOMMAGE JE N ARRIVE PAS A VOUS METTRE PLUSIEURS PHOTOS DONC VOUS AUREZ QUELQUES PAGES DE CI DE LA !!! AVEC MR CREA NOUS AVONS REFAIT LE...

L'EGYPTE ! LOUXOR !

LES GAZELLES !! C'EST LE PETIT MOT GENTIL EN EGYPTE POUR SOUHAITER LA BIENVENUE AUX FEMMES !! JE VAIS VOUS MENER AU FIL DES JOURS DANS CE PAYS MAGIQUE : L'EGYPTE ! RICHE ! ACCUEILLANT ! SURPRENANT ! MAGNIFIQUE ! UN PAYS QUI NE CONNAIT PAS LA PLUIE ET OU L 'HIVER EST FROID : 23 ° !! ET...

Direction ACTION

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Comme je suis mieux depuis hier, j'en ai profité pour faire quelques courses Chez ACTION .... Sympa ce magasin ! rayons bien rangés et plein de nouveautés pour noël Mais je suis restée sage avec mes achats ... Avec mes achats du mois papier toilette, sopalin, et...

KALI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Le soleil est revenu car hier c'est sous la pluie que la fat s'est déroulée malheureusement pour les organisateurs. Nous avons remballé à midi désespéré par ce mauvais temps. Mon doux KALI mérite bien d'être aquarellé car c'est un chat adorable. JE VOUS L...

COUCOU ME REVOILOU !!!

BONSOIR A TOUTES MES AMIES LES BEAUTES !!! JE SUIS DESOLEE de n'avoir pu vous prévenir ! En fait je suis restée chez ma fille car non seulement elle avait besoin de mes services pour Mardi et en plus elle a pu déposer mon zamour à son travail le matin et mon fils le reprenait le soir !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECOUCOU ME REVOILOU !!!