twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Marre un peu pour mettre un article,sa beug à chaque fois,maintenant s'est pour choisir les couleurs,les tailles bref...........aujourd'hui s'est en noir.

Pour vous présentez un gel mains.

De Michel desing works.Photo ajoutée le 27/01/2017 à 10:55

Un savon comme ont les aime,avec une belle étiquette.grande quantité,530 ml.

Senteur lavande.Et oui mon odeur préférer avec la rose.

Il mousse bien;et comme dit la pub,lavez vous les mains plusieurs fois par jours.Pour éviter les microbes.

Leur cite.

www.micheldesingworks.com

Autre objet.

Pour ma décoration maison.Photo ajoutée le 27/01/2017 à 10:56Un porte photos,je l'ai acheter en solde,pour y mettre des photos de mon petit-fils.Pratique,avec ces aimants de couleurs,et son fil acier.

Et toujours mon concours .Photo ajoutée le 26/01/2017 à 09:16

Jusqu'au 5 février.

Bonne journée,ici beaucoup de vent,mais moins froid,je vais préparer quelques enveloppes.Et faire un gros tri dans mes échantillons.Photo ajoutée le 27/01/2017 à 11:06et faire un tour à Botanic.

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 11:13

Coucou,
j'aime bien le packaging du gel lavant pour les mains,
Bonne journée, bisous

Kaathy28100

, le 27 janvier 2017 à 11:39

Coucou toi, toi aussi ça te les publie en double ou pas ? ça me le fais chaque fois et je dois supprimer c'est usant. Le packaging de ce savons est très très beau, on voit la qualité, c'est vrai en ce moment ça court les microbes. Bisous

valence42

, le 27 janvier 2017 à 16:43

Oui,sa me saoule,et puis pour publier l'article,tu as le temps d'aller chercher ton pain.
Bisous.

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 11:46

coucou ma Val , sympa ce gel lavant et il doit sentir super bon ! ton petit fils est adorable ! j'adore ! ici aussi moins froid mais gris ! bonne journée et gros bisous mon amie , Marie

valence42

, le 27 janvier 2017 à 16:45

Merci Marie.
Je vais le laisser dans le flacon,au lieu de le reverser dans mon accessoire .
Bisous.

Meili

, le 27 janvier 2017 à 12:40

Bonjour Valence, il est joli ce flacon de gel mains, d'ailleurs je ne connais pas cette marque ♥ biz

valence42

, le 27 janvier 2017 à 16:50

Je l'ai achetés dans une petite boutique,très jolie d'ailleurs,sa fait penser aux boutiques d'autrefois.
Bisous.

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 12:47

coucou en effet ton article est en deux fois! sympa ton gel lavant!!! ici froid gris et moral pfff mais on avance pas le choix bisous

valence42

, le 27 janvier 2017 à 16:54

Je viens de le voir,misère,ce BA,commence à me gonfler.
Le moral est meilleur avec un peu de soleil,il fait moins froid.s'est deja sa.
Bisous.

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 14:52

Coucou , très mignon ce ptit bout :) merci pour la découverte de ce gel mains ,le flacon est très jolie , belle journée :) bisousss

nathyllia

, le 27 janvier 2017 à 16:17

sympa ces petits achats ,passe une bonne soirée
contente d'être au week end ,bisous :)

valence42

, le 27 janvier 2017 à 16:58

Ont va essayer,il fait moins froid,s'est deja,sa,
des gros bisous.

manon4

, le 27 janvier 2017 à 18:41

le packaging est très sympa je trouve ;) bisous

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 21:34

Le packaging est vraiment sympa !!
Des bisous ☺

valence42

, le 28 janvier 2017 à 09:08

Merci,j'aime beaucoup aussi.
Bon samedi.Bisous.

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:06

le packaging est joli :)
bisous

valence42

, le 28 janvier 2017 à 09:08

Oui,ainsi que le gel mains,il sent bon.
Bisous.

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 21:20

coucou merci pour ton avis oh j'adore le flacon bien original ce qui entoure le flacon sinon oui en ce moment oh on arrete ps de voir la pub et bien n'empeche que depuis un bon moment je me lave les mains plus souvent maintenant car avec tout ces microbes bon aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

mes vernis

Hier manucure, Avec un vernis que j'aime énormément. J'aime le violet,celui-ci est le N° 332 violet vendôme. Deux couches,une bonne tenue de jours,5à7 jours,sans top coat. Voila les 4 que j'ai en ce moment.660:l'or.670:cobalt indécent.666:vert absynthe. se sont des l'Oréal. Petit tour dans...

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

petite commande "createurs de beaute"

allez une petite commande sur le cite des "createurs de beautè" le stylo correcteur de vernis/6e95. le stylo nail art couleur "silver graffiti" il y a des avis positifs.donc je prends le risque.8e90 et l'eau de toilette "fifi chachnil" aux notes pètillantes d'agrumes et coriande.35e pour finir...

miss den ou nocibé

vous vous souvenez de la pose de mon vernis. Miss DEN. Le voila aujourd'hui,pas trop de mal,je l'ai depuis 5 jours. et la ,je viens juste d'appliquer un petit rouge de chez Nocibé,petit flacon,pour éviter de les jeter après ,la brosse fait presque tout l'ongle,gain de temps,oui,je suis hyper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.miss den ou nocibé