twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 10 janvier 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6
coucou les ba

aujourd'hui lundi

alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol

j'espere que c'est votre cas aussi

sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez

d'une nouvelle marque de gateaux et yaourts

hier soir aucun film ne m'interessait a la tele lol alors avec ma mere on a regarde capital sur m6 et il y avait des reportages sur ceux qui ne sont partit de rien et aujourd'hui sont bien quoi

et donc un reportage sur michel et augustin 2 copains qui ont decide de lance leurs marque de gateaux et ensuite en yaourt avec des produits naturels donc sans les produits chimiques que l'on peut retrouver sur la plupart des gateaux que l'on trouve aujourd'hui dans notre rayon gateau

ouah j'ai adore ce reportage

et donc je vais voir dans les magasins pour voir si je trouve leurs gateaux et yaourt pour gouter lol

voila j'avais vraiment envie de vous faire connaitre ca pour leur faire de la pub

car ils font eux meme leurs pub dans la rue et donc pas de pub a la tele car ils disaient qu'ils n'en avaient pas trop les moyens quoi

alors j'ai vu qu'ils avaient une page facebook et je vais aller voir leur site

voila je vous mets le  site

http://www.micheletaugustin.com/

avec entre autres dans leur gamme

de vrais sables maison et cookies maison hum ca donnait vraiment envie a la tele lol

moi je n'en avait jamais entendu parler avant hier

et une photo de leur logo pour reperer les produits en rayon lol

qu'en pensez vous comme ca???????????????

vous connaissez deja ou pas comme moi?????????????

aller bon lundi les ba
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

destinee78

, le 10 janvier 2011 à 13:40

Moi je connais pas du tout ces produits !!!!Mais la prochaine fois que je fais mes courses je regarderais !!!

Ju1711

, le 10 janvier 2011 à 13:41

Coucou Crici14, j'ai regarder moi aussi Capital hier soir. Et j'ai vraiment adoré ce reportage. C'est 2 copain la sont de vrai petit personnage ^^
Je connaissait deja cette marque, que je te conseille vraiment, de super gâteaux, avec des saveur extra ... J'ai ADOOOORE. Plein de bisous a toi, passe une bonne journée.

ange6819

, le 10 janvier 2011 à 13:53

oh des concurrents pour moi alos ^^ je fais aussi des gâteaux maisons que je revends un peu partout en france ^^ certaines BA ont déja commandé en ce moment c'est les cookies a l'honneur. Et dans quelques jour une nouvelle vente mais je n'en dis pas plus ce sera une surprise ^^ bonne journée a toi a bientot bye bye

plumette73

, le 10 janvier 2011 à 13:55

moi je connais et j'ai déjà gouté, j'ai adoré! les petits cookies sont un régal et les biscuits apéro aussi

lolita13

, le 10 janvier 2011 à 18:48

ha non j'ai raté ce reportage moi lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La finale de Top chef hier sur M6

coucou les ba aujourd'hui mardi et il fait beau chez moi meme si il fait un peu frais bon c'est pas mal alors du cxoup je voudrais vous parlez hier de ma soiree tele lol et oui alors du coup j'ai regarder l'episode inedit de josephine ange gardien sur tf1 avec arthur jugnot je...

Les macarons

alors aujourd'hui j'ai envie de parlez des macarons je trouve ca trop beau les macarons comme gateaux petits fours et meme si j'en mange pas souvent j'adore quoi que maintenant j'ai vu a mon intermarche pres de chez moi ils les font en barquette donc je m'en suis pris le...

L'émission "top chef" sur M6

alors aujourd'hui mardi les ba et le meme temps qu'hier toujours ce vent mais a vous pousser limte vraiment enfin c'est chiant ca decoiffe et j'aime pas etre decoiffes lol ca c'est un truc que j'aime pas trop enfin alors sinon ce matin courses voila c'est fait meme si on...

Les fèves Simpson dans les galettes pour Intermarché

alors aujourd'hui je voudrais vous parler des fèves Simpson. cette année pour l'épiphanie Intermarché vends les galettes des rois avec les fèves Simpsons. et oui c'était la semaine dernière mais bon on en mange tout le mois de janvier quoi. il y en a 10 à collectionner. Homer...

Les tasses à café Revol chez Mcdonalds

coucou les ba aujourd'hui lundi alors donc je voudrais vous parlez des tasses a cafe offertes en ce moment chez mc donalds alors en effet depuis le 4 aout il y a 6 tasses a cafe de couleurs differentes a collectionner chez mc donalds pour tout achat d'un menu et d'une boisson chaude...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les tasses à café Revol chez Mcdonalds